Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT ( TOME 1 ) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

4 - 50%
3 - 38%
1 - 12%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
avatar
Invité
Invité

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 31 Oct 2011 - 10:42
LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Goutte


Résumé

La nuit n est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

Spin off de la série : Cat Crawfield
02 décembre 2011


Dernière édition par Nathaniella le Lun 31 Oct 2011 - 13:25, édité 1 fois
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 31 Oct 2011 - 11:51
J'attends ce spin off avec beaucoup d'impatience !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 31 Oct 2011 - 15:36
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! bounce
avatar
Invité
Invité

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 31 Oct 2011 - 16:06
La couverture est vraiment jolie ! Bien plus que celle de la VO
sev62330
sev62330
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 207
Date d'inscription : 28/05/2011
LocalisationISBERGUES
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ala recherche d'un emploi
http://lectureforever.canalblog.com

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Dim 6 Nov 2011 - 14:24
oh la la le résumé me donne envie très envie meme
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Dim 6 Nov 2011 - 14:40
Je l'ai déjà lu (en VO) et j'avais passé un bon moment !
Xéléniel
Xéléniel
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 44
Messages : 112
Date d'inscription : 02/12/2011
LocalisationMontpellier
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assitante et romancière
http://mromaley.wordpress.com

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 5 Déc 2011 - 15:55
Ce fut un vrai plaisir de retrouver le monde envoutant de Jeanine Frost. Sa série sur Cat et Bones est vraiment agréable à lire, mais je trouve que l'on passe à une autre dimension avec Spade et Denise.
J'ai été charmée par la classe de Spade et pas le courage de Denise. Nouvelles créatures, nouvelles intrigues et bonheur suprême, on retrouve tous nos héros dans un dénouement intense et très bien vu.
L'intrigue est haletante, les scènes chaudes pareil... Un vrai coup de jeune dans une histoire non pas à part de la série mais qui vraiment s'intègre dedans parfaitement. On sent bien la maitrise de l'auteur, autant dans son écriture que dans sa mise en place du scénario. Quelques phrases me paraissent maladroites, mais je pense que c'est dû à la traduction.

Que vous dire d'autre ? N'hésitez surtout pas à lire ce roman qui est un spin off parfaitement intégré au monde, ce qui est plutôt rare.

Je vais mourir à attendre le tome de Mencheres. Il a toujours été mon chouchou. L'extrait en fin de roman donne vraiment vraiment envie !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Mar 6 Déc 2011 - 9:01
ça me tente encore plus Very Happy
lilu60
lilu60
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 42
Messages : 483
Date d'inscription : 02/09/2011
LocalisationOise
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Mar 6 Déc 2011 - 13:25
et si on connait pas le reste de la série, on peut le lire? ou mieux vaut s'attaquer aux autres avant?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Mar 6 Déc 2011 - 15:07
ah oui bonne question Wink
Sly
Sly
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 481
Date d'inscription : 05/04/2011
LocalisationIsengard
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 12 Déc 2011 - 14:55
Mon avis

Premier spin-off de la série Chasseuse de la Nuit, je dois avouer que c'est avec une légère réticence que je me suis lancé dans la lecture de ce roman...
Ca a cependant été un réel plaisir de retrouver la plume légère de Jeaniene Frost.

L'histoire est originale, bien qu'un peu trop assaisonnée de romantisme et dégoulinante d'amour à mon goût. C'est un peu le but de la bit-lit me direz vous, mais tout de même. Un peu c'est bien, trop c'est chiant.
Même si l'intrigue se met en place assez rapidement, ce n'est que dans la deuxième partie du livre que l'action et le suspense deviennent vraiment prenants.

Le personnage de Spade est attachant et les quelques passages de son passé qui nous sont dévoilés ne font que renforcé la sympathie qu'on ressent pour lui et nous montre un être tourmenté et bien plus humain qu'il ne veut le laisser voir.
Etant humaine, Denise est un personnage relativement basique, mais elle mûrit beaucoup au cours de l'histoire, et même si certaines de ses réactions m'ont parues légèrement exagérées, elle n'en devient pas un moins personnage assez complexe et très attachant.
Elle possède également un sens de l'humour qui, s'il est loin de rivalisé avec celui de ce cher Ian, m'a quand même arraché quelques sourires à plusieurs reprises.
L'apparition de Cat et Bones, ainsi que celle plus courte de Mencheres à été un véritable plaisir, même s'ils ne restent que des personnages secondaires dans cette histoire.
Une fin surprenante mais pas ridicule, qui m'a surprise autant qu'elle m'a ravie !

Bref, il me tarde maintenant de lire les aventures de jeunesse de Mencheres !
lilu60
lilu60
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 42
Messages : 483
Date d'inscription : 02/09/2011
LocalisationOise
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 12 Déc 2011 - 20:42
lilu60 a écrit:et si on connait pas le reste de la série, on peut le lire? ou mieux vaut s'attaquer aux autres avant?
up!!
Sly
Sly
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 481
Date d'inscription : 05/04/2011
LocalisationIsengard
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 12 Déc 2011 - 20:50
C'est quand même mieux de lire les 4 tomes de Chasseuse de la Nuit avant d'attaquer celui-là, même si pas vraiment obligatoire, ca aide beaucoup à la compréhension de l'histoire.
lilu60
lilu60
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 42
Messages : 483
Date d'inscription : 02/09/2011
LocalisationOise
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 12 Déc 2011 - 20:56
oki merci beaucoup ^^
avatar
Invité
Invité

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Mer 21 Déc 2011 - 20:31
Je suis du même avis que Sly, tu peux lire ce roman là sans avoir lu le reste mais tu risque de laisser passer beaucoup de choses !! ^^ Tu en profiteras peut être moins !

Voici mon aviiis :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Jeu 22 Déc 2011 - 9:35
je suis en train de le lire et.................j'aime assez beaucoup meme.....car il faur que je le laisse pour bosser un peu.....car je suis au taf et en vacance ce soir .......
avatar
Invité
Invité

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Mar 27 Déc 2011 - 10:16
et voila, je l'ai fini et j'ai adoré .......je le conseille et oui on peut le lire sans avoir lu la saga la chasseuse de la nuit mais c'est quand meme mieux de l'avoir lu la saga avant pour comprendre plus rapidement......
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Ven 23 Mar 2012 - 22:54
En tant que grande fan de la série Chasseuse de la Nuit, je ne pouvais pas passer à côté de ce spin off !
Il ne m'aura pas fallu longtemps pour être embarquée aux côtés de Denise et Spade, le style de Jeaniene Frost est toujours aussi fluide, les pages se tournent très vite, trop vite même ! J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Spade, c'était toujours un plaisir de le retrouver aux côtés de Bones et Cat, donc le retrouver ainsi sur “le devant de la scène”, m'a fait très plaisir, d'autant plus que c'est exactement le genre de personnage que j'apprécie de retrouver dans ce genre de roman, délicieusement hautain et sur de ses qualités ^^
Pour Denise, j'avoue, j'étais un tout petit peu moins emballée avant de commencer, la romance entre les 2 ne m'a pas étonnée, mais j'avais un peu peur qu'on se retrouve avec une jeune femme se lamantant toujours sur son sort, attention, je ne dis pas qu'elle n'en a pas le droit, dans Chasseuse de la nuit, on a pu découvrir, qu'effectivement, la vie ne l'avait pas gatée, mais les femmes sans caractère ont tendance à vite m'agaçait quand je lis. Oui, je vous disais donc, que j'avais peur que Denise soit de cet acabit, mais je me suis bien vite rendue compte que ça ne serait pas le cas, elle est finalement assez forte de caractère ( bon ce n'ets pas non plus une Anita ou un Cat hein).

La romance prend forcément une grande place, ce n'est pas étonnant, mais au-delà, j'ai beaucoup aimé cette histoire de démon qui s'en prend à la descendance de celui qui l'a invoqué voila bien des années. Ce premier tome, ne manque pas d'action, les évènements s’enchaînent facilement, vous l'aurez compris, pour moi c'est un bon livre, et je lirais la suite avec énormément de plaisir Very Happy
avatar
Invité
Invité

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 28 Mai 2012 - 21:08
Comme j'aime beaucoup la saga de Jeaniene Frost et que je suis curieuse j'ai tenté le premier tome de ce spin-off. J'en ressort assez satisfaite.

Même si l'auteur surfe sur la vague de la Confrérie de la Dague noire et autre récit focalisé sur un unique personnage et à durée déterminée, on retrouve cependant tout ce qui fait le charme des aventures de Cat et Bones; un style direct et sensuel, un personnage masculin au charisme affolant et une jeune femme en détresse qui reprend du poil de la bête vers la fin.

Bon je ne me suis pas spécialement attaché à Denise mais elle a quand même le mérite de ne pas avoir sauter sur Shade dès la vingtième page ! Un peu de réalisme dans un bouquin de Bit-Lit ce n'est pas négligeable. En ce qui concerne le vampire, la seule chose que je puisse affirmer c'est que je ne dormirai pas dans la baignoire Very Happy.

L'intrigue quant à elle reste plaisante de part son originalité ( J'ai été surprise par le dénouement ) et son rythme bien équilibré; l'auteur réussi à ne pas nous infliger trop de longueurs. Elle nous adresse même un clin d’œil avec l'intervention de son couple fétiche aux trois quarts du texte Smile.

En bref, un bon moment de lecture même si j'aurais préféré éviter de découvrir certaines informations ! Du coup je conseillerai plutôt aux autres lecteurs d'avancer dans la saga d'origine ( Chasseuse de la nuit ) avant de s'atteler à ce spin-off. Après tout dépend bien sûr du point de vue de chacun sur ce qu'un spoiler est ou pas.

Ma note:
6,5/10
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Dim 17 Juin 2012 - 15:47
Très heureuse de retrouver l'univers de J. Frost je l'ai dévoré.

Même si le dénouement entre Denise et Spade était évident. J'ai trouvé l'histoire originale et les personnages touchant. Le rythme était très agréable car on enchaine avec action, reflexion, amour, questionnement, doute, action......

Par contre je l'ai lu après le Tome 5 de chasseuse de la nuit et j'aurais du le lire avant car cela m'a géné au début du tome 5. Car je ne comprenais pas leur évolution. Car au Tome 4 on s'arrête sur la mort du mari de Denise et dans le Tome 5 les choses sont toutes autres.

J'ai commencé le Tome 2 du monde de la chasseuse de la nuit et la aussi on comprend mieux l'évolution de Mencheres du tome 5.
avatar
Invité
Invité

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Mar 26 Juin 2012 - 19:32
okay donc cette série vaut mieux la lire dans cet ordre :

- Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
- Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L'étreinte des ténèbres

- Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe
- Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe
- Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe

C'est ça ? Very Happy
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 23 Juil 2012 - 9:55
PassionLecture a écrit:okay donc cette série vaut mieux la lire dans cet ordre :

- Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
- Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L'étreinte des ténèbres

- Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe
- Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe
- Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe

C'est ça ? Very Happy

Non cette saga il faut la lire dans cet ordre :
- Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
- Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
- Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe
- Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

- Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
- Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L'étreinte des ténèbres

- Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe

Voilà Smile
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Lun 23 Juil 2012 - 10:06
Mon avis :
J'ai enfin lu le premier spin-off de Chasseuse de la nuit, et il est très bien !! J'ai adoré me replonger dans l'univers de Jeaniene Frost, son style est toujours le même et on est de suite plongé dans l'histoire. On ne s’ennuie pas et on ne veut plus lâcher le livre !! Et, il y a toujours les fameuses scènes chaudes de Jeaniene Frost.

Ce livre est consacré à Spade et Denise :
Spade : Vampire sexy, charmant... C'est le meilleur ami de Bones. Spade ne veut plus tomber amoureux (surtout d'une humaine),
Denise : Humaine, ayant elle aussi perdue un être cher, elle ne veut plus faire partie du monde des vampires, c'est la meilleure de Cat et elle a coupé tous liens avec elle... Elle est belle et courageuse et veut protéger ses proches (exactement comme Cat)

Cela fait un an que Denise a perdu son mari et qu'elle a coupé les ponts avec le monde vampirique, elle se remet petit à petit de la mort de Randy. On commence l'histoire avec Denise qui perd petit à petit sa famille, jusqu'au jour où un démon vient voir Denise et lui dit de retrouver son ancêtre car il avait passer un pacte avec ce démon, sinon il va tuer toute sa famille. Le démon marque Denise et elle contacte Spade pour l'aider (seul son numéro était bon). A partir de là, tout s'enchaine, Spade va aider Denise à retrouver son ancêtre, ect...
Mais ils vont avoir besoin de renfort : Bones & Cat !

J'étais super contente de les retrouver, je me demandais s'ils allaient faire une apparition dans le livre et finalement oui =) !! Je me langui de continuer leur aventure, je crois que c'est ma saga préféré pour le moment !!

L'auteur a alterné le point de vue entre Denise et Spade, ce qui était très bien car on a pu voir la relation entre ces deux tourtereaux évoluer dans les deux sens !

Ça m'a fait plaisir de mieux connaitre Spade, car je l'avais beaucoup remarqué avec son caractère et sa fidélité envers Bones !

Bones ou Spade ???? Comment faire pour résister à deux beaux vampires ?? Alala <3

Ian est toujours présent avec son humour, et j'aimerais avoir un spin-off sur lui pour mieux le connaitre.

Maintenant, il faut que je lise le deuxième spin-off et le tome 5 de Chasseuse de la nuit et vite !!

Article sur mon blog
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Sam 18 Oct 2014 - 10:40
Sortie en Ebook au prix de 4,99€ le 17 octobre 2014
Lisalor
Lisalor
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 53
Messages : 395
Date d'inscription : 03/05/2011
LocalisationAuvergne
http://lisalor.loulou.over-blog.com

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Mar 24 Nov 2015 - 12:54
Mon avis : Une de mes sagas préférée "Chasseuse de la nuit", "La première goutte de sang" est le premier "spin off" de cette série prenant comme personnage principal "Denise" l'amie de Cat poursuivie par un démon changeforme.

Quand son mari meurt sauvagement tué lors d'une confrontation entre vampires, Denise décide de couper les ponts avec tout l'entourage de vampires, goules, fantômes et le monde du surnaturel en général dont Cat, sa meilleure amie, une demi vampire s'est entourée.

Mais son passé la rattrape, un démon tue les membres de famille par vengeance et quand tout cela devient trop dangereux pour sa condition d'humaine, c'est tout naturellement qu'elle se tourne vers Spade, ne voulant pas déranger Cat.

Je dois dire que Spade n'est pas mon personnage préféré, j'aurais aimé un Vlad beaucoup plus dangereux et sanguinaire et puis Denise n'est pas Cat non plus. Elle m'a plusieurs fois agacée avec ses pleurnicheries .. néanmoins j'ai passé un excellent moment de détente.
Contenu sponsorisé

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 1) LA PREMIERE GOUTTE DE SANG de Jeaniene Frost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum