Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre avis ?

1 - 33%
2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 3

chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 6) D'OUTRE TOMBE de Jeaniene Frost Empty CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 6) D'OUTRE TOMBE de Jeaniene Frost

Lun 15 Oct 2012 - 10:46
CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 6) D'OUTRE TOMBE de Jeaniene Frost Sans_t10

Résumé

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?

408 pages
26 octobre 2012
8,20€
MILADY
Lisalor
Lisalor
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 53
LocalisationAuvergne
http://lisalor.loulou.over-blog.com

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 6) D'OUTRE TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 6) D'OUTRE TOMBE de Jeaniene Frost

Jeu 22 Nov 2012 - 13:07
Mon avis :Cat et Bones vont jouer sur deux tableaux. Depuis le mort de Don, l'oncle de Cat, c'est Tate qui a pris la tête de l'équipe qui traque et élimine les vampires, goules .surnaturels dangereux mais la donne vient de changer. Tate est viré de son poste et c'est un certain Madigan qui prend sa place et celui ci n'a qu'un but: surveiller Cat.

Heinrich Kramer est un fantôme qui reprend vie et forme tous les 31octobre pour torturer, violer et bruler des jeunes femmes. Fabian, le fantôme qui a élu domicile chez Cat et Bones leur présente à Elisabeth, celle ci leur demande de l'aide pour éradiquer Kramer.

Encore une histoire divertissante et sympathique, Jeanniène Frot reprend tous les ingrédients des précédents tomes qui font que l'on passe un très bon moment. J'avais hâte de retrouver les aventures de Cat devenue vampire hybride et de Bones dont la puissance augmente de plus en plus depuis son alliance avec Mercherens.

J'ai encore passé un très bon moment de lecture avec ce sixième tome même si il n'apporte rien de bien neuf au niveau des personnages principaux, j'ai bien aimé Tyler le médium homosexuel qui reste en extase devant Ian, Spade et Bone bien evidemment. Pourtant un seul être vous manque et tout est dépeuplé : Vlad !!!

C'est toujours bien écrit, du rythme, de l'action, des dialogues, un livre qui se dévore
.
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 6) D'OUTRE TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 6) D'OUTRE TOMBE de Jeaniene Frost

Jeu 22 Nov 2012 - 13:21
C'est toujours un plaisir de retrouver Cat et Bones ainsi que tout leur petite bande.

Par le biais de Fabien le fantôme, Cat rencontre Élisabeth qui demande leur aide pour lutter contre un fantôme datant de l'époque de la persécution des sorcières...Ancien inquisiteur même après son décès, il continue de semer la mort et la désolation. Cat ne peut pas refuser, vous la connaissez. Nous voila embarqué pour découvrir comment tuer un mort immatériel......

Même si j'ai été très heureuse de replonger dans l'univers de Miss Frost, je dois reconnaitre qu'il n'y a pas eu de révélations, de nouveaux pouvoirs......Si : il y a l'arrivée d'un mystérieux gratte papier au complexe et je pense qu'on va entendre parler de lui dans les tomes suivants. Une vraie sangsue. Ils ne sont pas prêts de s'en débarrasser.

Dans les tomes précédents, il y avait une évolution chez les personnages et leur relation mais là je dirais que c'est un tome de transition.....l'auteur pose les bases comme ce nouveau gratte papier, la relation de Cat et son oncle fraichement décédé, Elisabeth qui est un fantôme un peu spécial.

Donc j'attends avec hâte la suite de leur aventures pour voir ce que l'avenir leur réserve.
Invité
Invité

Jeu 19 Déc 2019 - 14:21
Ma note : 10/10

Mon avis :

Dans ce tome, notre couple fétiche part à la chasse au fantôme. Ils ont aussi des soucis avec
Spoiler:

Le fantôme est machiavélique, c’est un tueur psychopathe et misogyne. Étant mort, il est difficile à vaincre. D’autant plus que Cat perd peu à peu ses pouvoirs d’emprunts lié à Marie. Ce fantôme donne du fil à retordre à nos amis vampires et leurs amis. C’est un tome riche en rebondissements, en action et en suspense. J’ai beaucoup aimé. Comme d’habitude l’écriture est fluide. La couverture est vraiment très belle.

Je lirais le dernier tome avec grand plaisir pour voir les problèmes avec Madigan et Don se résoudre.
Contenu sponsorisé