Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost  Empty LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost

Mar 29 Jan 2013 - 18:00
LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost  Le_mon10

Résumé

Cat et Bones, nos chouchous, pensaient passer un Noël ordinaire jusqu’à ce qu’un ancien membre de la famille de Crispin refasse surface… C’est alors le début de leur cauchemar!


Attention : A lire après le Tome 6


22 février 2013
6,74
Milady
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost

Mar 29 Jan 2013 - 18:00
Il semblerait qu'il y ait aussi Ian et Denise dans cette nouvelle aventure !!!
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost

Mar 29 Jan 2013 - 18:15
Cette couverture est vraiment moche mais j'ai hâte de retrouver Cat et Bones Very Happy
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost

Lun 8 Avr 2013 - 15:38
On retrouve ici Cat & Bones pour deux aventures et une en solo pour Bones bien avant je pense sa rencontre avec Cat.

La première Home Sweet Home qui se situe après le Tome 6 : lors de la fête pour l'anniversaire de Bones, un mystérieux invité fait son apparition...Il s'agit d'un membre de la famille de Bones.....A partir de là, les fêtes qui s'annonçaient tranquilles vont prendre une drôle de tournure.
En même temps Annette a été agressé et elle est incapable de dévoiler l'identité de son agresseur. Il va mettre à mal la relation de Cat & Bones et il leur faudra beaucoup de détermination pour en venir à bout.

La deuxième La prime qui se situe avant la mort de l'oncle de Cat soit entre le Tome 4 & 5 : Cat & Bones ont pour mission de veiller sur une jeune héritière dont la vie est menacée par un contrat. Fait étrange ce sont des tueurs à gages non vivants qui s'en prennent à elle....

La troisième Un Plat qui se mange froid qui se situe avant la rencontre de Bones & Cat : On y découvre le Bones d'avant Cat.....ça fait bizarre car ils ne vont pas l'un sans l'autre. J'ai ressenti comme un vide...

La première nouvelle est plus conséquente et cette fois j'ai bien cru qu'ils ne s'en sortiraient pas.

La deuxième est une mission classique pour eux. J'ai trouvé bien qu'on retrouve aussi la mère de Cat et qu'on comprenne comment ses relations avec Bones se sont améliorées.

C'est plaisant à lire mais j'ai été un peu déçue.....
Contenu sponsorisé

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost  Empty Re: LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 3) CAT & BONES de Jeaniene Frost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum