Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

LE PARFUM DU BONHEUR EST PLUS FORT SOUS LA PLUIE de Virginie Grimaldi Empty LE PARFUM DU BONHEUR EST PLUS FORT SOUS LA PLUIE de Virginie Grimaldi

Mar 8 Oct 2019 - 12:19
LE PARFUM DU BONHEUR EST PLUS FORT SOUS LA PLUIE de Virginie Grimaldi 97822510

Résumé

« Je ne t’aime plus. »
Il aura suffi de cinq mots pour que l’univers de Pauline bascule.
Installée avec son fils de quatre ans chez ses parents, elle laisse les jours s’écouler en attendant que la douleur s’estompe. Jusqu’au moment où elle décide de reprendre sa vie en main.
Si les sentiments de Ben se sont évanouis, il suffit de les ranimer.
Chaque jour, elle va donc lui écrire un souvenir de leur histoire. Mais cette plongée dans le passé peut faire resurgir les secrets les plus enfouis.


464 pages
3 mai 2017
Broché 19.00 €
Poche 8.27 €
Kindle 7.99 €
CD 21.90 €
Le livre de poche
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LE PARFUM DU BONHEUR EST PLUS FORT SOUS LA PLUIE de Virginie Grimaldi Empty Re: LE PARFUM DU BONHEUR EST PLUS FORT SOUS LA PLUIE de Virginie Grimaldi

Mar 8 Oct 2019 - 20:49
Note : 10/10.

Mon avis :
Dommage qu'il n'existe pas d'essuie-glaces pour les yeux.

Des perles salées coulent encore sur mes joues lorsque mes mains tremblantes referment ce livre. Je me suis laissé envahir par cet ouragan d'émotions. Je ressors de cette lecture toute chamboulée.

Cette histoire m'a touchée en plein cœur. Les personnages ainsi que leur douleur m'ont ému. Mon esprit embrumé ne s'attendait pas à ce genre de secrets.Virginie Grimaldi m'a une nouvelle fois envoûtée. Quelle douceur, quelle délicatesse dans cette plume si bouleversante.

Je suis devenu accro à la plume de cette autrice.Virginie Grimaldi est mon autrice coup de cœur de cette année, une si belle découverte. Merci de me faire vivre toutes ces émotions, ce sera pour moi un second coup de cœur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum