Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHERE MAMIE de Virginie Grimaldi Empty CHERE MAMIE de Virginie Grimaldi

Dim 1 Sep 2019 - 11:44
CHERE MAMIE de Virginie Grimaldi Chere-10


Résumé


Des chroniques de voyages délirantes, présentées sous forme de cartes postales adressées par la narratrice à sa grand-mère.

Chère mamie,
J’espère que tu vas bien, et surtout que tu es assise. Il y a plus d’un an, j’ai commencé à t’écrire des petites cartes sur les réseaux sociaux. Des chroniques du quotidien décalées, rédigées en gloussant. Je ne m’attendais pas à ce que mes aventures deviennent un vrai rendez-vous… Alors une idée a germé : et si ces rires partagés devenaient utiles ? J’ai immédiatement pensé à l’association CéKeDuBonheur, dont j’aime la philosophie et l’engagement.
Dans ce livre, tu trouveras plein d’inédits. Des photos pour illustrer. Des grands bonheurs, des petits malheurs, de la vie. Tu m’as donné l’amour des mots, j’ai hâte que tu découvres ceux qui te sont destinés.
Gros bisous à toi et à papy, Ginie


240 pages
31 octobre 2018
Broché 5€
Ebook 4,99€
Le Livre de Poche
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

CHERE MAMIE de Virginie Grimaldi Empty Re: CHERE MAMIE de Virginie Grimaldi

Ven 6 Sep 2019 - 23:58
Note : 9/10.

Mon avis :
Ce petit recueil de "cartes à Mamie" est un petit plaisir à lire. Drôle, touchant, on retrouve le sourire. Il y a, à travers ce recueil, cette sensation d'apprendre à connaître l'Autrice, d'en savoir un peu plus sur elle et sur sa vie, mais sans trop quand même.

Rapide a lire, enjoué, ces petites cartes à Mamie sont un petit plus pour les lecteurs qui suivent Virginie Grimaldi.

J'ai adorée, j'ai ri. On y découvre l'Autrice avec bonheur, en savoir plus sur elle, sur sa vie et sur ses moments comique. J'ai adorée et dévorée ce livre en une journée.

Vivant, piquant. Un vrai petit bonheur. Sans oublier que tous les bénéfices vont à l'association Cékedubonheur. .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum