Avez-vous aimé ce livre ?
LE PARFUM DE LA PLUIE de de Liu Tenshi
Ven 23 Nov 2012 - 14:52
Résumé
Nina, une jeune surdouée fraîchement débarquée des Etats-Unis, fait son entrée au lycée privé de Tokyo que fréquente Ikuo. Habitué à ce que toutes les filles tombent à ses pieds, le jeune homme est vexé de remarquer que la nouvelle reste insensible à son charme malgré ses efforts pour la séduire. Très vite, les deux adolescents entrent en conflit et se déclarent la guerre. Entre-temps, Ikuo reprend contact avec son amie Risa, une jeune femme au caractère bien trempé qu'il a perdue de vue depuis le collège. Dans une situation délicate, celle-ci va lui demander de l'héberger pendant quelques temps ...
Auteur : Lieu Tenshi
Editions : Auto édition
309 pages
7,99 €
Editions : Auto édition
309 pages
7,99 €
- InvitéInvité
Re: LE PARFUM DE LA PLUIE de de Liu Tenshi
Ven 23 Nov 2012 - 21:40
Mon avis
On m'a parlé de ce livre sur un forum, mais au début j'étais pas très motivée car il n'était pas à la fnac, il faut le commander sur Lulu.com pour l'avoir car très peu de librairie l'ont...
Puis finalement je me suis motivée. Et hop! Dans la boite aux lettres (^_^)
C'est un bon livre, bien écrit.
Le personnage de Nina est assez "difficile" à cerner au début, mais la guerre qui la lie à Ikuo est assez drôle à certains moments (^_^)
Risa quant à elle est vraiment touchante.
L'histoire en elle même n'est pas des plus originale mais passe plutôt bien quand même
Ma note: 4/5 même si quand j'ai écris mon avis c'est plus 3 qui me viens à l'esprit...