Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 04) AU COEUR DES FLAMMES de Jeaniene Frost  Empty LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 04) AU COEUR DES FLAMMES de Jeaniene Frost

Dim 9 Juil 2017 - 21:50
LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 04) AU COEUR DES FLAMMES de Jeaniene Frost  Le-pri10


Résumé

Entre de mauvaises mains, l’amour est une arme fatale...
Pendant les six derniers siècles, Vlad n’avait rien à perdre. Mais sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, est à présent exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila mourra si celui-ci est tué. Vlad et Leila doivent faire appel à un allié inattendu pour rompre le sortilège, mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner même leurs amis les plus proches contre eux... et de séparer les amants à jamais.



16 aout 2017
20€
Ebook 12,99€
Bragelonne
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 04) AU COEUR DES FLAMMES de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 04) AU COEUR DES FLAMMES de Jeaniene Frost

Dim 14 Jan 2018 - 11:01
SORTIE POCHE - 21 Février 2018 - 7,6€
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 04) AU COEUR DES FLAMMES de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 04) AU COEUR DES FLAMMES de Jeaniene Frost

Dim 14 Juil 2019 - 21:49
Mon avis :

J’ai aimé ce tome presqu’autant que le précédant ! J’ai trouvé que l’histoire du lien entre Mircea et Leila était une très bonne valeur ajoutée à l’histoire, surtout dans le milieu du livre, juste avant le passage dans la "deuxième partie" du livre !

J’ai beaucoup aimé le fait que tout le début ils luttent pour trouver Mircea pour rompre ce lien, et qu’au final ils se retrouvent à le chercher pour le sauver ! Certes pour sauver Leila, mais au final on voit qu’une sorte de lien s’est créé entre lui et Leila, surtout quand il les aide ! Bon certes, encore une fois, c’était pour se sauver lui-même, mais quand même ! Bon d’accord j’avoue, j’ai aimé le personnage de Mircea ! Tellement ! aimer J’ai adoré l’histoire de son passé, son lien tordu avec Vlad, son attitude général (oui on le pardonne de vouloir tuer Leila) et sa psychologie ! Je l’ai juste aimé ! Presqu’autant que Vlad, c’est dire… Rolling Eyes

J’ai aussi adoré le personnage de Ian, mais parce qu’il était juste tellement drôle et toujours dans l’excès ! Surtout à la fin… C’était surement supposé être un peu dramatique mais j’étais écroulée de rire quand il a invoqué le démon !

Par contre j’ai vraiment trouvé dommage de tuer Marty à la fin de la saga… J’ai trouvé ça d’une tristesse… Et puis à part pour expliquer que Leila déchaine ses pouvoirs à leur maximum, ça n’avait pas grande utilité, à part rajouter de la tristesse dans un livre qui n’en avait pas besoin !
Mais bon, au moins Mircea n’est pas tué, et va même rester avec eux !

J'ai trouvé que le passé de Vlad était plus (et mieux) travaillé dans ce tome et le précédant que dans les deux premiers, et on sent que (même si elle a modifié énormément de choses pour son histoire) elle a fait beaucoup de recherche sur le vrai Vlad!

J’ai bien aimé aussi voir un peu (beaucoup) plus Mencheres ! C’est un personnage qui me plait bien, et j’ai cru comprendre qu’il apparaissait aussi dans la série « Chasseuse de la nuit », donc je me laisserai peut être tentée ! Si j’ai le courage de lire autant de tomes de Bit-lit juste pour un personnage secondaire !

Ma note : 4.5/5
Contenu sponsorisé

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 04) AU COEUR DES FLAMMES de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 04) AU COEUR DES FLAMMES de Jeaniene Frost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum