Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 03) COMBUSTION SPONTANEE de Jeaniene Frost  Empty LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 03) COMBUSTION SPONTANEE de Jeaniene Frost

Dim 6 Sep 2015 - 9:50
LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 03) COMBUSTION SPONTANEE de Jeaniene Frost  Le-pri11


Résumé

Leïla a beaucoup appris au cours de ses dernières années mais pas comment être un vampire ni comment être mariée au plus célèbre d'entre eux ! Se conformer à cela la place dans une situation précaire, oscillant entre la passion et le danger au moment même où le réel péril s'annonce... Vlad doit combattre un ennemi vieux de plusieurs siècles dont le pouvoir égal le sien. Et si Vlad n'a pas peur pour lui-même, il craint pour Leïla parce que son ennemi sait qu'elle est sa plus grande faiblesse. Alors que son désir de surprotéger Leïla la conduise à s'éloigner de lui, l'amour de Vlad pour sa jeune épouse n'est-il pas ce qui risque de les condamner tous les deux ?




~ SPIN OFF de la saga Chasseuse de la Nuit ~


264 pages
16 septembre 2015
20€
Ebook 12,99€
Bragelonne
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 03) COMBUSTION SPONTANEE de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 03) COMBUSTION SPONTANEE de Jeaniene Frost

Dim 28 Fév 2016 - 9:18
Sortie Poche le 18 mars 2016
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 03) COMBUSTION SPONTANEE de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 03) COMBUSTION SPONTANEE de Jeaniene Frost

Dim 14 Juil 2019 - 21:44
Mon avis :

Autant les autres tomes ont avait un peu l’impression que les actions étaient « forcées » et pour faire croire que le seul intérêt du livre n’était pas que la relation Vlad/Leila, autant dans ce tome on passe à carrément autre chose !! C’est explosif, et dès le début, sombre, violent ! Je l’ai trouvé complètement en décalage avec les deux premiers, mais c’est justement celui que j’ai préféré !

Là où les deux autres tomes donnaient la belle part à la « romance » et mettaient l’action et la trame de fond en arrière-plan et traitées seulement en surface, dans celui-ci, j’ai trouvé que l’auteur rééquilibrait les choses ! Bon, elle ne va pas jusqu’à privilégier l’histoire de fond sur la romance, mais elle les mets quasiment au même niveau, et c’était super ! Du coup j’ai encore plus apprécié la relation Vlad/Leila !

Et on a beaucoup de surprises quant aux « méchants », c’était vraiment bien aussi ! Du coup je me suis jetée encore plus vite sur le tome 4 (ce qui, venant de moi, est rare pour ce genre de livres, je rechigne plutôt à en lire autant à la suite, et quand je le fais ce n’est pas sans en être écœurée pour un moment!)

Ma note : 4.5/5
Contenu sponsorisé

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 03) COMBUSTION SPONTANEE de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 03) COMBUSTION SPONTANEE de Jeaniene Frost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum