Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

6 - 15%
4 - 10%
2 - 5%
5 - 13%
5 - 13%
4 - 10%
2 - 5%
7 - 18%
1 - 3%
3 - 8%
 
Total des votes: 39
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mer 20 Aoû 2014 - 19:37
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "NOUVELLES TENDANCES" de SEPTEMBRE
propose le(s) titre(s) de son choix (maximum 2)

Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- New adult nouveau
- Dystopie
- Lit. érotique


Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 27/08.
Votes par sondage du 27 au 31/08 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Septembre au 31 Octobre 2014
(délai rallongé à 2 mois)

Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Tia le Mer 27 Aoû 2014 - 21:03, édité 1 fois
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mer 20 Aoû 2014 - 22:02
Je propose

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 79051563_p

“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.

ET

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Damnes,-tome-1---damnes-95194-250-400

Lorsque Luce rentre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel.
Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession.
Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance.
Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Jeu 21 Aoû 2014 - 0:20
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Codex-11

Le sort du royaume repose sur les épaules d'un garçon qui n'a aucun pouvoir... Depuis mille ans, les habitants d'Aléra repoussent les peuplades sanguinaires qui rançonnent le morde en usant de leur relation particulière avec les furies - les forces élémentaires de la terre, de l'air, du feu, de l'eau, du bois et du métal. Mais dans la lointaine vallée de Calderon, Tavi ne maîtrise encore aucun élément, à son grand désespoir. A quinze ans, il n'a toujours pas de furie du vent pour l'aider à voler, ou de furie du feu pour allumer ses lampes. Pourtant, lorsque les féroces Marats font leur retour dans la vallée, le courage et l'ingéniosité de Tavi vont se révéler une force bien plus cruciale que n'importe quelle furie. Une force qui pourrait lui permettre d'altérer le cours de la guerre...
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Jeu 21 Aoû 2014 - 12:17
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 51bix910

Dans l'Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée. Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l'épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n'est cependant pas du goût de l'intéressée, qui estime que Jude n'est pas l'homme idéal. Certes, ce n'est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer.

Et

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 41dklv10

Dans chaque district de Panem, une société reconstruite sur les ruines des États-Unis, deux adolescents sont choisis pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l’épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est rationnée et, en plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télé… Alors que les candidats tombent comme des mouches, que les alliances se font et se défont, Peeta déclare sa flamme pour Katniss à l’antenne. La jeune fille avoue elle-aussi son amour. Calcul ? Idylle qui se conclura par la mort d’un des amants ? Un suicide ? Tout est possible, et surtout, tout est faussé au sein des Hunger Games…
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Ven 22 Aoû 2014 - 14:49
Je vous propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 97822813

Résumé

Avry vit cachée. Elle est la dernière survivante du peuple maudit des Guérisseurs ; si elle se montre, elle risque la mort. Pourtant, un jour, elle enfreint ses propres règles. Cela suffit à Kerrick d’Alga pour la capturer et l’emmener de force. Au terme du voyage, Avry doit guérir un Prince au prix de sa propre vie. Mais, tandis qu’ils se lancent dans cette dangereuse expédition qui rapproche chaque jour Avry de la mort, il se noue entre elle et Kerrick une étrange relation de haine et d’intense attirance réciproques…


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 1405-j10

Résumé

Vitala Salonius est un assassin surentraîné et une femme aussi attirante que dangereuse oeuvrant pour la libération de son peuple. Sa mission : séduire l’empereur avant de lui porter le coup fatal. Dirigeant d’un pays au bord du chaos, Lucien Florian Nigellus ne baisse jamais sa garde. Sa vie étant menacée à chaque instant, il ne peut se le permettre, même devant cette éblouissante courtisane de passage au palais. Pourtant, Vitala pourrait bien le distraire un instant de ses préoccupations – et combler d’autres besoins… Un assassin n’a pas le droit de succomber à sa proie, Vitala le sait depuis l’enfance. Or Lucien ne ressemble pas au tyran sanguinaire qu’elle s’est imaginé. Prise entre ses convictions et un sentiment plus trouble, Vitala hésite. À qui ira sa loyauté ?
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Ven 22 Aoû 2014 - 15:00
je propose

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Images10

Aujourd'hui, pour Cally, c'est définitivement une journée sans. Perdre son boulot, son mari, sa maison et réintégrer sa chambre d'adolescente en moins de 24 heures, c'est ce qu'on appelle un grand chelem - ou le cauchemar absolu ! Alors forcément, s'ensuit une grosse déprime... Mais Cally n'est pas du genre à se morfondre indéfiniment ; elle entreprend bientôt de se remettre en selle. Enfin, plus facile à dire qu'à faire. De situations cocasses en humiliations, de jobs minables en galères, elle tente vainement de reprendre sa vie en main. Jusqu'à ce qu'elle franchisse l'enceinte d'un drôle de zoo, où collègues et pensionnaires vont l'aider à reprendre... du poil de la bête !


et


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Rebecc10

« Ah, les joies de la famille? Les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes? Tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l?esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m?ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l?intention évidente de me liquider ! Nostalgie, quand tu nous tiens... »
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Ven 22 Aoû 2014 - 17:00
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Z
Riche, puissant, mystérieux, magnétique. Matt Ceylan est tout cela. Un bel homme qui est marié depuis quelques mois à une jeune actrice connue. Mais Matt a un secret : ce mariage n'est qu'une façade. Un rempart contre la curiosité agressive des médias et le machisme du monde des affaires. C'est ce que va découvrir le timide et fragile Johan. Tout sépare les deux hommes. Mais le destin - agissant par l'intermédiaire de la marieuse Judy et de Juanito, le coiffeur latino jaloux - va les réunir. Après une phase de séduction, ils vivent une aventure sexuelle et affective extrême. Chacun ira au bout de ses limites morales et physiques, dans un intense jeu sensuel. Une escalade consentie de domination et de soumission...
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mer 27 Aoû 2014 - 21:10
~ Sondage à Choix Multiples OUVERT ~
Ne votez que si vous comptez participer
Merci Smile
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mer 27 Aoû 2014 - 21:19
A voté Smile
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mer 27 Aoû 2014 - 21:54
A voté Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Jeu 28 Aoû 2014 - 17:23
A voté !! Smile
tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Sam 30 Aoû 2014 - 13:10
A voté !
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Sam 30 Aoû 2014 - 15:34
Voté
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Dim 31 Aoû 2014 - 23:14
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 :
HUNGER GAMES, TOME 1


Participants :

...
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 14:29
Je l'ai déjà lu, et j'ai plein de livres à lire, donc je ne participe pas. Bonne lecture aux autres, cette saga est super !
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 14:34
moi aussi je l'ai déjà lu donc je ne participe pas
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 18:51
Sans moi !
tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 18:55
Depuis le temps qu'il est dans ma PAL, je vais en profiter ! Je participe.
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 20:02
Il y a COUP DE FOUDRE AU ZOO qui a plus de votes maintenant
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 23:07
Angeline a écrit:Il y a  COUP DE FOUDRE AU ZOO qui a plus de votes maintenant

C'est parce que le sondage n'a pas été fermé, mais sinon, c'est Hunger Games qui était en tête.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mar 2 Sep 2014 - 11:08
moi je serais partante pour coup de foudre au zoo; on peut mettre les deux?
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mar 2 Sep 2014 - 18:12
Distact a écrit:moi je serais partante pour coup de foudre au zoo; on peut mettre les deux?

Dans l'idée, personnellement, ça ne me dérangerait pas tant que ça, mais je n'ai pas envie que ça fasse le coup tous les mois, je veux dire, on donne des dates pour que les gens votent (je comprends qu'avec Karine qui n'est pas là pour changer les bannières sur la page d'accueil ou envoyer la newsletter, c'est pas toujours facile de suivre et d'être là à temps) mais si on dit "oui" ce mois-ci, j'ai pas envie que le mois d'après, il y ait encore quelqu'un pour passer après la clôture du sondage et la promulgation des résultats, qui voit que ce n'est pas son choix qui a été plébiscité, qui vote et qui dise "oh, ben tiens, maintenant, ça a changé ..."
Parce que je sais pas si je peux fermer le sondage en fait ... Oups
Enfin bon, avis à la population : blabla vous voulez qu'on ajoute "Coup de Foudre au Zoo" ou pas ?
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mar 2 Sep 2014 - 19:11
je ne veux pas pénaliser ceux qui ont voté pour Hunger Games Oups Oups
Taveera
Taveera
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2014
LocalisationBrive-la-gaillarde
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Guide touristique
http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mer 3 Sep 2014 - 16:58
pareil déjà lu... mais bonne lecture!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Jeu 4 Sep 2014 - 12:00
Tia a écrit:
Distact a écrit:moi je serais partante pour coup de foudre au zoo; on peut mettre les deux?

Dans l'idée, personnellement, ça ne me dérangerait pas tant que ça, mais je n'ai pas envie que ça fasse le coup tous les mois, je veux dire, on donne des dates pour que les gens votent (je comprends qu'avec Karine qui n'est pas là pour changer les bannières sur la page d'accueil ou envoyer la newsletter, c'est pas toujours facile de suivre et d'être là à temps) mais si on dit "oui" ce mois-ci, j'ai pas envie que le mois d'après, il y ait encore quelqu'un pour passer après la clôture du sondage et la promulgation des résultats, qui voit que ce n'est pas son choix qui a été plébiscité, qui vote et qui dise "oh, ben tiens, maintenant, ça a changé ..."
Parce que je sais pas si je peux fermer le sondage en fait ...  Oups
Enfin bon, avis à la population : blabla  vous voulez qu'on ajoute "Coup de Foudre au Zoo" ou pas ?

Je suis d'accord avec toi Tia, on retient le vote qui a le plus de voix à la date de fin de votes. Mais exceptionnellement pour cette fois-ci, comme beaucoup ont déjà lu Hunger Games, je penses qu'on peut rajouter "Coup de Foudre au Zoo" Wink. Je dis bien exceptionnellement, le mois prochain tout vote après la date sera considéré comme nul. Je ferai un petit rappel au besoin.
Taveera
Taveera
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2014
LocalisationBrive-la-gaillarde
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Guide touristique
http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Jeu 4 Sep 2014 - 12:17
vous êtiez pas obligées mais c'est getil. Du coup j'ai bien envie de lire le coup de foudre au zoo. en plus niveau budget c'est un pocket c'est bien Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Ven 5 Sep 2014 - 21:45
Ok, alors je rajoute "Coup de Foudre au Zoo" et pour le mois prochain, j'essaierai de bidouiller un truc au niveau de la clotûre du sondage, je crois vraiment qu'on peut le verrouiller au bout de X jours, faudra que je regarde ça ....

Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 :
HUNGER GAMES, TOME 1


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Banniy10

Participants :

tess75


Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 :
COUP DE FOUDRE AU ZOO


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Banniy11

Participants :

Taveera

Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Ven 5 Sep 2014 - 22:08
je participe pour coup de foudre au zoo, bien sur!
bulaure
bulaure
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 35
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Sam 6 Sep 2014 - 12:02
Je participe pour Hunger games Wink
C'est l'occasion de le sortir de ma pal (il n'y sera pas resté très longtemps vu que je l'ai acheté en août^^).
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Sam 6 Sep 2014 - 16:49
Je participe pour Hunger Games Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Sam 6 Sep 2014 - 18:18
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 :
HUNGER GAMES, TOME 1


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Banniy10

Participants :

tess75
bulaure
Littlepadfoot


Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 :
COUP DE FOUDRE AU ZOO


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Banniy11

Participants :

Taveera
Distact
Ina007



Dernière édition par Tia le Sam 6 Sep 2014 - 20:12, édité 1 fois
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Sam 6 Sep 2014 - 18:49
Je evux bien participer pour Coup de foudre au Zoo
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Sam 6 Sep 2014 - 20:04
Tia tu t'es trompé, Littlepadfoot a choisi Hunger Games !
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Sam 6 Sep 2014 - 20:13
Distact a écrit:Tia tu t'es trompé, Littlepadfoot a choisi Hunger Games !

Merci ! C'est rectifié !
Désolée pour la boulette ...
bulaure
bulaure
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 35
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Dim 7 Sep 2014 - 15:25
LC terminée hier. J'ai entamé le deuxième tome de hunger games ce matin. Wink
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Dim 7 Sep 2014 - 23:32
bulaure a écrit:LC terminée hier. J'ai entamé le deuxième tome de hunger games ce matin. Wink

apparemment ça t'as plu!!super
bulaure
bulaure
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 35
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mar 9 Sep 2014 - 19:07
Distact a écrit:
bulaure a écrit:LC terminée hier. J'ai entamé le deuxième tome de hunger games ce matin. Wink

apparemment ça t'as plu!!super  

en effet Wink
j'ai vraiment accroché même si j'avais un peu peur vu que j'avais vu les films avant. En général je préfère avoir lu le livre avant de voir le film... Mais là je ne suis en rien déçue !
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Jeu 11 Sep 2014 - 23:36
J'ai lu quelques années Coup de foudre au Zoo et de mémoire, il était sympa !!!
Lannewg
Lannewg
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne de Paie

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mar 16 Sep 2014 - 17:53
A voter! Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Mer 17 Sep 2014 - 14:00
Lannewg a écrit:A voter! Smile

ça ne sert plus à rien de voter, cf messages plus haut : la LC Septembre a déjà été choisie et cf tout premier message, généralement c'est propositions du 20 au 27 et votes du 28 au 31 pour annonce de la LC mensuelle le 1e
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Septembre 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum