Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

1 - 2%
1 - 2%
9 - 21%
1 - 2%
4 - 10%
1 - 2%
5 - 12%
2 - 5%
2 - 5%
5 - 12%
0 - 0%
7 - 17%
4 - 10%
 
Total des votes: 42
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 21 Oct 2014 - 20:47
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "NOUVELLES TENDANCES" de NOVEMBRE
propose le(s) titre(s) de son choix (maximum 2)

Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- New adult
- Dystopie
- Lit. érotique


Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 28/10.
Votes par sondage du 28 au 31/10 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Novembre au 30 Décembre 2014
(délai rallongé à 2 mois)

Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Tia le Mar 28 Oct 2014 - 13:22, édité 1 fois
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 21 Oct 2014 - 21:05
Je propose

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Laurie-halse-anderson-vous-parler-de-c3a7a
Résumé
Melinda Sordino ne trouve plus les mots. Ou plus exactement, ils s'étranglent avant d'atteindre ses lèvres. Sa gorge se visse dans l'étau d'un secret et il ne lui reste que ces pages pour vous parler de ça. Se coupant du monde, elle se voit repoussée progressivement par les élèves, les professeurs, ses amis, et même ses parents. Elle fait l'expérience intime de la plus grande des injustices : devenir un paria parce que ceux dont elle aurait tant besoin pensent que le mal-être, c'est trop compliqué, contagieux, pas fun. Melinda va livrer une longue et courageuse bataille, contre la peur, le rejet, contre elle-même et le monstre qui rôde dans les couloirs du lycée.

(j'ai hésité à le mettre en traditionnelle, mais vu que techniquement c'est du YA je l'ai mis ici, si ça ne pose pas de problème)

ET

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Jamais-sans-toi,-tome-1-456934-250-400
Résumé
Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.
doudoune310
doudoune310
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 37
Messages : 144
Date d'inscription : 20/12/2013
LocalisationBelgique

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mer 22 Oct 2014 - 11:03
Ma petite proposition :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 97822611

Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants.
Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu'ils font là. Ils n'ont qu'un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs, parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit.
Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu'il veut être coureur et résoudre l'énigme du labyrinthe.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mer 22 Oct 2014 - 17:21
Je propose

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Images12

« Ah, les joies de la famille... Les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... Tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l'esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m'ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l'intention évidente de me liquider!
Nostalgie, quand tu nous tiens...»

Ainsi que

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Images13

D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d’une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d’une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu’elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu’elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan…
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mer 22 Oct 2014 - 18:18
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Real-t10

Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est reconvertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie, Mel, l'emmène voir un combat de la ligue underground de boxe.

Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Dès qu'il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, celle qu'il veut, c'est Brooke. Et il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe.
Mais Rémy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité...

Deux caractères forts qu'un désir charnel intense et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension.
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mer 22 Oct 2014 - 22:58
Je propose :

22/11/63 - Stephen King

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Z

Résumé :

maginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que... Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake.

Les ailes d'émeraude - Alexiane de Lys ( jeune écrivaine de 19 ans !)

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 1226822

Résumé :

À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans.
Seule au monde, l’adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu’elle vient de se faire violemment agresser par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle fait partie des Myrnes, un peuple ailé doté d’incroyables pouvoirs sensoriels…
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Jeu 23 Oct 2014 - 11:31
Bonjour
voilà une fois n'est pas coutume je propose un livre dans la catégorie "nouvelles tendances" :
CHRONIQUE DES VAMPIRES (TOME 1) : ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE DE ANNE RICE

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 14285310


Résumé

"Entretien avec un vampire" est le premier tome de la trilogie des chroniques. Le second tome s'intitule "Lestat le vampire", et le 3ème "la Reine des Damnés"
À San Francisco, un journaliste se fait approcher une nuit par un homme se prétendant être un vampire et disposé à lui livrer l'histoire de sa « vie ». Jeune propriétaire terrien vivant en Louisiane à la fin du XVIIIe siècle, Louis est un homme dépressif rongé par la culpabilité depuis la mort de ses proches. Un soir, il est approché par Lestat, une puissante créature, qui le transforme en vampire. Mais Louis n’accepte pas cette nouvelle condition et refuse de tuer des humains pour survivre. Après quelques années de vie commune sur la plantation de Louis, les deux vampires quittent la Louisiane pour échapper à une révolte d’esclaves ayant percé leur vraie nature. Ils s’installent alors à la Nouvelle-Orléans où Louis se met à imaginer sa vie loin de Lestat qu’il déteste. Ce dernier, ne voulant pas que son compagnon le quitte, transforme Claudia, une jeune enfant de cinq ans, pour que Louis reste à ses côtés. Les trois vampires vont ainsi vivre comme une famille pendant des années, jusqu’à ce que Claudia prenne conscience que son éternel corps de fillette ne lui permettra jamais de s’accomplir en tant que femme. Elle se met alors à détester ses deux créateurs, notamment Lestat qui l'a transformée et prévoit de se débarrasser de lui afin de partir avec Louis à la recherche d’autres vampires susceptibles de leur enseigner ce que Lestat ne leur révèle pas s'agissant de leurs origines.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Jeu 23 Oct 2014 - 16:34
Bon, vous m'en voulez pas mais je vais rajouter un deuxième New A :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Beauti10

Travis Maddox a appris deux choses de sa mère avant que celle-ci ne meure : Aimer ardemment. Se battre encore plus fort.

La vie de Travis est remplie de coups d'un soir, de combats hasardeux et de violence. Mais alors qu'il se croyait invincible, Abby Abernathy réussira à le mettre à genoux.

Une histoire a toujours deux faces. Dans "Beautiful Disaster", Abby a eu sa voix. Désormais, il est temps de la découvrir à travers les yeux de Travis.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Jeu 23 Oct 2014 - 16:55
Voici ma proposition de lecture commune :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 E-den-424657-250-400

Résumé :

L'an 2 260 : après une catastrophe qui a ravagé la surface de la planète, une poignée d'humains survit en totale autarcie à Renaissance, une immense colonie souterraine. Cette colonie est constituée de plusieurs quartiers : la Cave, le Grenier, le Cocon... Les Elus contrôlent la vie des humains d'une main de fer. Si Renaissance a sauvé les humains d'un désastre planétaire, elle les a condamné à l'enfermement et aux ténèbres d'un monde sans ciel, sans soleil, sans chaleur. Dans la zone résidentielle des nantis (le Cocon), une adolescente surdouée, prénommée E-Den, rêve de devenir médecin, au grand dam de sa mère qui l'a inscrite de force à l'école militaire. Un jour, elle découvre le journal de bord que tenait son père en secret et une lettre qui lui est destinée. Elle voudra le rejoindre sur la planète terre, et devra emprunter une sorte de tunnel situé dans la Cave. E-Den y fera des rencontres étonnantes, de personnes attachantes comme Siméon, un garçon un peu sauvage qui pourrait être son petit frère, ou Snoop, un racureuil qui parle, et qui la protège. Le début de l'aventure commence...
Anthea
Anthea
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 46
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014
LocalisationStrasbourg
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Livrophage
http://escapadesenlecture.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Jeu 23 Oct 2014 - 20:02
Pour le mois de novembre je vous propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 <a href=Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Insais10

Je suis maudite J'ai un don
Je suis un monstre Je suis plus forte qu'un homme
Mon toucher est mortel Mon toucher est pouvoir
Je veux qu'il me touche Il ne doit pas m'approcher
Je suis leur arme Je me vengerai

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient il partager sa cellule? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?
Courgette
Courgette
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2011
LocalisationNiort :) (+ j'étudie à Poitiers)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Hypokhâgne (prépa littéraire)/ Lire, Ecrire, Discuter, pleins d'autres choses.
http://devorerlivres.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Ven 24 Oct 2014 - 20:26

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 97822215

Glitch T1, Heather Anastasiu
L'amour est une arme.
Dans une société souterraine ou toute émotion a été technologiquement éradiquée, Zoe possède un don qu'elle doit à tout prix dissimuler si elle ne veut pas être pourchassée par la dictature en place.
L'amour lui ouvrira-t-il les portes de sa prison ?

Il y a deux siècles de cela, l'humanité a payé au prix fort ses appétits démesurés lorsque le feu de mille armes nucléaires a littéralement rasé la surface de la planète. Sous terre, au sein de la Communauté, la souffrance et la guerre ne sont plus que de lointains souvenirs : des puces implantées dans le cerveau de ses membres ont permis d'éradiquer enfin toutes ces émotions qui ont bien failli mener les hommes à leur perte.

Lorsque la puce de Zoe, une adolescente technologiquement modifiée, commence à glitcher (bugger), des vagues de sentiments, de pensées personnelles et même une étrange sensation d'identité menacent de la submerger. Zoe le sait, toute anomalie doit être immédiatement signalée à ses Supérieurs et réparée, mais la jeune fille possède un noir secret qui la mènerait à une désactivation définitive si jamais elle se faisait attraper : ses glitches ont éveillé en elle d'incontrôlables pouvoirs télékinésiques...

Sa liberté nouvellement acquise va toutefois lui donner des ailes et, tandis que Zoe lutte pour apprivoiser ce talent dévastateur tout en restant cachée, elle va rencontrer d'autres jeunes Glitchers : Max le métamorphe et Adrien, qui a des visions du futur. Ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de se libérer de l'omniprésente Communauté et de rejoindre la Résistance à la surface, sous peine d'être désactivés, voire pire...
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 28 Oct 2014 - 13:22
~ Sondage à Choix Multiples OUVERT ~
Ne votez que si vous comptez participer
Merci Smile

PS : sondage ouvert pendant 3 jours
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 28 Oct 2014 - 14:59
A voté Smile
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 28 Oct 2014 - 17:01
A voté aussi Smile
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 28 Oct 2014 - 17:46
j'ai voté Smile
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 28 Oct 2014 - 18:09
J'ai voté
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 28 Oct 2014 - 18:59
Voté
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 28 Oct 2014 - 19:02
A voté !
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 28 Oct 2014 - 20:25
Vote effectué Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Mar 28 Oct 2014 - 20:26
A voté !
Anthea
Anthea
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 46
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014
LocalisationStrasbourg
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Livrophage
http://escapadesenlecture.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Jeu 30 Oct 2014 - 20:00
A voté
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Sam 1 Nov 2014 - 15:35
Les votes sont clos. Vous pourrez discuter de ces LCs sur la fiche de lecture de chacun de ces livres Smile

Je vous note ici les questions type auxquels vous pouvez répondre en fin de LC Wink (c'est pas une obligation non plus Smile)


01° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
02° Quelle édition avez-vous lu et qu'avez vous pensé de la couverture ?
03° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
04° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
05° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
06° Connaissiez vous déjà cet auteur ?
07° Qu'avez vous pensé des personnages ?
08° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
09° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
10° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
11° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
12° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

13° Comptez vous lire la suite ?
14° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?

Autre suggestion: vous pouvez convenir d'une date et d'une heure avec les autres participants pour discuter sur la tchat box de cette Lecture commune Smile ou bien désigner un "maître de cérémonie" qui posera les questions à tous les participants à la fin de cette LC (en répondant tous ensemble, cela peut créer des discussions, des débats...) Wink

Je souhaite à tous les participants une Bonne Lecture Commune !! :ciao:


Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 : L'EPREUVE, T1 : LE LABYRINTHE


Participants :

Tia
...
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Sam 1 Nov 2014 - 16:00
J'embarque aussi Very Happy J'ai justement ce livre dans ma PAL, c'est parfait !
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Sam 1 Nov 2014 - 16:18
Je participe !
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Sam 1 Nov 2014 - 17:19
j'en suis mais il faut que je m'achète le livre!
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Sam 1 Nov 2014 - 20:34
Je l'ai déjà lu, donc je n'en suis pas, mais j'ai adoré Smile ! Bonne lecture !
AnaVG
AnaVG
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2014
LocalisationOrléans
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Sam 1 Nov 2014 - 22:39
Je participe Very Happy
cassis69
cassis69
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
LocalisationNouméa
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, sport, mes loulous, cuisinr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Dim 2 Nov 2014 - 10:28
Je participe
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Dim 2 Nov 2014 - 17:51
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 : L'EPREUVE, T1 : LE LABYRINTHE

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Banniy31

Participants :

Tia
M&Tass
Niobee
Distact
AnaVG
cassis69
...


Dernière édition par Tia le Lun 3 Nov 2014 - 19:25, édité 1 fois
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Lun 3 Nov 2014 - 10:09
Je ne pourrai pas participer mais je vais faire la bannière Wink.
Taveera
Taveera
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2014
LocalisationBrive-la-gaillarde
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Guide touristique
http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Lun 10 Nov 2014 - 11:16
je m'inscris aussi. Smile
Anthea
Anthea
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 46
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014
LocalisationStrasbourg
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Livrophage
http://escapadesenlecture.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Sam 15 Nov 2014 - 14:25
j'en suis
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Novembre 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum