Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

+18
lilienliseuse
tess75
Yunali
Al'encredeplume
HEdwige
Kassandra
Angeline
Sélénya47
Littlepadfoot
Elerinna
sissou
PrettyDarkInk
celines
Maliae
cookies72
Froggy80
merryfantasy
Karine
22 participants
Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

13 - 13%
15 - 15%
5 - 5%
2 - 2%
13 - 13%
6 - 6%
4 - 4%
6 - 6%
5 - 5%
8 - 8%
6 - 6%
2 - 2%
2 - 2%
1 - 1%
7 - 7%
7 - 7%
 
Total des votes: 102
 
Sondage clos
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 17:38

Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "NOUVELLES TENDANCES" de JANVIER
propose le(s) titre(s) de son choix (maximum 2)

Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- Dystopie
- Lit. érotique



Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 26/12.
Votes par sondage du 26 au 31/12 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er 31 Janvier au 28 Février 2014
(nous avons rallongé le délai de lecture à 2 mois)
Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Karine le Jeu 26 Déc 2013 - 19:11, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 17:57
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Belle_10

Lorsque Maude Pichon s'enfuit de sa Bretagne natale pour échapper à un mariage dont elle ne veut pas, elle monte à Paris, ville-lumière en ébullition à la veille de l'exposition universelle de 1889. Hélas, ses illusions romantiques s'y évanouissent aussi rapidement que ses maigres économies. Elle est désespérément à la recherche d'un emploi quand elle tombe sur une petite annonce inhabituelle : "On demande de jeunes filles laides pour faire un ouvrage facile".
L'Agence Durandeau propose en effet à ses clients un service unique en son genre : le repoussoir. Son slogan ? "Louez un faire-valoir, vous en deviendrez d'emblée plus attirante". Etranglée par la misère, Maude postule... Monsieur Durandeau a déjà amassé une petite fortune grâce à sa riche clientèle, et quand la Comtesse Dubern vient chercher une compagne pour Isabelle, sa fille aux idées bien arrêtées, Maude est immédiatement choisie comme faire-valoir idéal.
Mais Isabelle ne sait pas que sa nouvelle "amie" n'est en fait que de location, et l'existence de Maude au sein de l'aristocratie repose entièrement sur sa capacité à garder ce lourd secret. Pourtant, plus elle en apprend sur Isabelle, et plus sa loyauté envers la Comtesse est mise à l'épreuve. Et plus la tromperie dure dans le temps, plus Maude aura à perdre...


Dernière édition par Karine le Ven 20 Déc 2013 - 18:00, édité 2 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 17:58
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 31703310

Jusqu'où irez-vous pour connaître la vérité ?

Kai et Jem sont inséparables. Jem aime secrètement son meilleur ami, qui serait l'homme idéal s'il ne préférait pas les garçons... A la fin d'une soirée d'ivresse chez des amis communs, Jem rentre seule chez elle, Kai demeurant étonnamment introuvable.

C'est le lendemain que tout bascule : la jeune fille reçoit un email de la part de ce dernier, avec en pièce jointe une vidéo de lui en compagnie d'un garçon qu'il a trouvé postée sur internet. Cette vidéo compromettante est très vite partagée par tout le lycée et Kai reçoit une salve de mails agressifs qu'il ne peut bientôt plus supporter. Lui qui n'avait pas encore fait son coming out finit par craquer et se suicide...

A la suite de ce drame, Jem prend alors trois résolutions : découvrir la vérité, venger son ami et se suicider elle aussi. Les tiendra-t-elle ?
merryfantasy
merryfantasy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 18:48
Oh j'ai eu Belle époque en cadeau par une amie, et j'ai déjà lu Revanche :-) Deux bons choix Karine Very Happy 
Je vais réfléchir à mes propositions et je reviendrais :-)
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 19:04
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Prince10

Résumé :
Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Nephyr10

Résumé :
«Mon nom est Némésis, je suis la Reine des Nëphyr. Si vous nous prenez pour de simples vampires, passez votre chemin, vous aurez tôt fait de découvrir notre nature véritable… Je dirige mon clan d’une main de fer, et quand la famine et la rébellion menacent d’éclater, croyez-moi, la tendresse n’est pas une option. Et comme si ça ne suffisait pas, des intrus ont réussi à pénétrer sur notre territoire, et ils semblent un peu trop bien informés à mon goût…»
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 52
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 19:35
Bonsoir, je propose

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Couv6810

Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix !

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Couv4610

A quatre ans, Daisy est morte dans un accident de bus. Quelques minutes plus tard, elle a été ramenée à la vie.

A seize ans, malgré le blog qu'elle anime, sa passion pour le rock et la déco, Daisy n'est pas une adolescente comme les autres. Sujet d'expérience dans un programme de recherche scientifique ultrasecret nommé Revivre, elle change de domicile - et d'identité - chaque fois qu'elle meurt... et ressuscite. Son dernier retour à la vie la conduit dans la petite ville d'Omaha. Elle y fait la connaissance d'Audrey et de son frère Matt et découvre pour la première fois l'amitié, l'amour et le prix de la vie.

Une histoire d'amour et d'émotion qui se transforme en un thriller futuriste.
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 20:03
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 97822611

Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants.
Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu'ils font là. Ils n'ont qu'un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs, parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit.
Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu'il veut être coureur et résoudre l'énigme du labyrinthe.
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 21:00
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 51kvim10

À vingt-six ans, Beth Robinson vient de faire l’acquisition d’un appartement à Manhattan et s’apprête à devenir l’une des associées d’une prestigieuse banque. Pourtant, elle se sent bien seule et ce n’est pas entre les quatre murs de son bureau qu’elle peut stimuler sa vie sociale. Elle ne tarde donc pas à claquer la porte. Désormais, ses sorties se résument à la promenade du chien, et elle passe la majeure partie de son temps à dévorer des romans sentimentaux et des tablettes de chocolat au fond de son lit. Jusqu’au jour où sa rencontre avec une certaine Kelly, qui dirige une agence de communication, lui permet de décrocher un job flambant neuf avec pour règle absolue de voir et surtout d’être vue. Son nouveau boulot plonge Beth dans les coulisses VIP des night-clubs les plus branchés de la ville et lui permet de participer aux soirées qui font la Une des tabloïds. Franchement, qui se plaindrait d’un job qui vous paie pour sortir ? Sûrement pas Beth, sauf lorsque sa vie prend une toute autre tournure dans les chroniques acérées d’un nouveau journal…
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 21:44
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 1417454214

2359. La Terre est à l'agonie. Mais à New York, une poignée de femmes et d'hommes qui se déplacent dans le Futur l'ont promis : l'avenir est radieux, ils l'ont vu de leurs propres yeux. Le jeune Elon, élève à l'Académie et doté d'un pouvoir exceptionnel, rêve d'entreprendre ce voyage vers une époque meilleure.
2659. Un ennemi invisible a attaqué la Terre. Nuts est une survivante. Sa ville est en ruine, la planète entière est dévastée. Et si le seul espoir possible venait du passé ?

ET

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Chroniques-de-zombieland,-tome-1---alice-au-pays-des-zombies-3766683-250-400

Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.


Dernière édition par PrettyDarkInk le Sam 21 Déc 2013 - 0:02, édité 1 fois
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 20 Déc 2013 - 22:46
Je propose :
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 51qoTiBHItL._

Quels secrets se cachent derrière les murs de ce vieil asile abandonné ?
Pourquoi ne trouve-t-il pas d'acquéreur après tant d'années ?
Quelles horreurs renferment les cellules désertées ?
Ce recueil contient douze contes terrifiants magnifiquement illustrés par Kévin Biseau dans lesquels spectres et démons se livrent à une macabre sarabande. Ne soyez pas timide et entrez dans la danse ! Laissez Amy vous conter une petite histoire...

Ou :
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 41%2BdqHV9C6L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_

À quoi rêvent les grandes personnes le soir de Noël ?
La réponse dans Osez 20 histoires érotiques de Noël : de cadeaux coquins en pères Noël dévergondés, de réveillons aphrodisiaques en fantasmes enneigés, quand les auteurs de la Musardine s amusent à détourner les codes de Noël, il s en passe de belles, sous le sapin !
Erotisme bien sûr, mais aussi amour, humour, nostalgie, rêverie sont les ingrédients de ces récits.
Un livre de fin d année à ne mettre sous le sapin que quand les enfants seront couchés...  Oups 

Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 37
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Lun 23 Déc 2013 - 12:46
Je vous propose deux livres qui m'intéressent énormément et qui vous feront peut être envie aussi :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 91e2bk10

Résumé

Cinq royaumes se font la guerre depuis des générations, ils s’unissent enfin pour détruire le sixième situé en leur coeur, une immense forêt sauvage dont on dit qu’elle abrite toutes les créatures des contes et des légendes. Mais voici six personnages aussi différents que l’eau et le feu qui se découvrent les protecteurs du sixième royaume.
704 pages
31 octobre 2013
11,90 €
HÉLIOS POCHE (MNÉMOS)

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 97822523

Résumé

« Je ne pleurerai plus les disparus, endormis dans leur tombe marine. Leurs voix s'élèvent : «Conte notre histoire, disent-elles. Elle mérite de rester dans les mémoires.» Je prends donc la plume ». Ainsi commence la tragédie de l'Atlantide engloutie, à jamais disparue dans de terribles convulsions. Fuyant le cataclysme, trois navires désemparés emportent le roi Avallach et sa fille vers Ynys Prydein, une île noyée dans les brumes. Dans ce nouveau monde, où les guerriers celtes luttent pour leur survie dans les derniers soubresauts d'un Empire romain agonisant, ils essaient tant bien que mal de refaire leur vie. De la rencontre de ces deux civilisations, et de l'union de la jeune princesse atlante avec le barde Taliesin, naîtra celui que chacun connaît désormais sous le nom de Merlin.

667 pages
1er septembre 2007
7,50 €
LE LIVRE DE POCHE
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 28
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Mar 24 Déc 2013 - 12:36
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 51vj2510

Lynx. Ilves en finnois. Ris en croate. Gaupe en norvégien et en allemand, Luchs. Je peux distinguer entre un chat-lynx, un renard-lynx et un loup-lynx : même espèce de lynx mais des pelages imperceptiblement différents. C'est à cause des lynx que j'ai perdu mon boulot. Hier, j'ai démissionné pour une stupide histoire de fourrure. Ma cliente s'appelait Anita Nuutinen et j'étais sa garde du corps. Je l'ai abandonnée en plein Moscou. Et maintenant, elle est morte, assassinée. Sauf que je ne me souviens plus de rien. Tout ce dont je me rappelle, c'est un réveil en sursaut dans une chambre inconnue, par une inconnue, et un staccato de sons discordants, Ma seule certitude : quelqu'un essaie de me faire porter le chapeau. Et quand on est garde du corps de profession, c'est bien connu, il ne faut jamais porter de chapeau.
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac
http://ninisbook.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Mar 24 Déc 2013 - 15:00
Je propose:

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Couv2310

"Certains concourent pour gagner, d’autres pour survivre. » Chaque année au mois de novembre se déroulent les courses du Scorpion. Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des chevaux de mer cannibales. Assez longtemps pour avoir une chance d’atteindre la ligne d’arrivée… et survivre. Sean Kendrick, 19 ans, tente de nouveau sa chance cette année, bien décidé à arriver le premier. Puck Connolly, quant à elle, n’aurait jamais imaginé participer un jour à la course. Mais le sort en a décidé autrement, et elle se retrouve malgré elle propulsée dans la course, à laquelle aucune autre femme n’avait encore participé. L’enjeu est grand pour ces deux adversaires que tout oppose sauf leur désir commun de remporter le plus grand des prix : la vie."

(Sortie en poche le 3/01/2014)
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 26 Déc 2013 - 19:08
Littlepadfoot a écrit:Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 51vj2510

Lynx. Ilves en finnois. Ris en croate. Gaupe en norvégien et en allemand, Luchs. Je peux distinguer entre un chat-lynx, un renard-lynx et un loup-lynx : même espèce de lynx mais des pelages imperceptiblement différents. C'est à cause des lynx que j'ai perdu mon boulot. Hier, j'ai démissionné pour une stupide histoire de fourrure. Ma cliente s'appelait Anita Nuutinen et j'étais sa garde du corps. Je l'ai abandonnée en plein Moscou. Et maintenant, elle est morte, assassinée. Sauf que je ne me souviens plus de rien. Tout ce dont je me rappelle, c'est un réveil en sursaut dans une chambre inconnue, par une inconnue, et un staccato de sons discordants, Ma seule certitude : quelqu'un essaie de me faire porter le chapeau. Et quand on est garde du corps de profession, c'est bien connu, il ne faut jamais porter de chapeau.

Je déplace dans l'autre LC Wink
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 26 Déc 2013 - 19:11
cookies72 a écrit:Bonsoir, je propose

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Couv5610

Neuf d'entre nous sont venus sur Terre.
Notre but était de grandir, de nous entraîner et de nous réunir pour ne faire plus qu'un afin de les combattre. Mais ils nous ont trouvés et nous ont pris en chasse les premiers. À présent, nous sommes tous en fuite. Nous nous cachons en permanence, pour que personne ne nous repère. Nous vivons parmi vous sans que vous vous en rendiez compte. Mais eux le savent.
Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie. Numéro Deux en Angleterre.
Et Numéro Trois au Kenya.
Ils les ont tous tués.
Je suis Numéro Quatre. Le prochain sur la liste.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 26 Déc 2013 - 19:12
Sondage à CHOIX MULTIPLES ouvert !

Ne voter que si vous comptez participer !
Merci
Wink

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 26 Déc 2013 - 19:54
a voté
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 26 Déc 2013 - 20:12
A voté
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 26 Déc 2013 - 20:22
A voté Smile
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 52
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 26 Déc 2013 - 22:08
A voté
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 26 Déc 2013 - 23:56
A voté ...
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 27 Déc 2013 - 0:05
J'ai voté Smile
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 27 Déc 2013 - 6:27
A voté !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 37
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 27 Déc 2013 - 14:07
A voté aussi Very Happy.
HEdwige
HEdwige
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 34
Messages : 223
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisationle havre
http://spatulelinlivres.canalblog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 27 Déc 2013 - 18:10
a voté
Al'encredeplume
Al'encredeplume
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Je suis en première littéraire.
http://alencredeplume.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 27 Déc 2013 - 18:29
A voté !
Bonne soirée Smile
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 28
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 27 Déc 2013 - 18:49
Voté ! Smile
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Sam 28 Déc 2013 - 14:38
A voté! Smile
tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Sam 28 Déc 2013 - 19:00
A voté !
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Sam 28 Déc 2013 - 19:23
J'ai voté et je me croise les doigts... Tellement fatiguée que j'ai oublié de voter pour les miens llllolll
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Lun 30 Déc 2013 - 3:14
A voté
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Mer 1 Jan 2014 - 21:42
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014



Participants REVANCHE :
(bannière à venir)

Karine
...





merryfantasy
merryfantasy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Mer 1 Jan 2014 - 21:44
alors je ne participe pas cette fois car j'ai déjà lu Revanche mais j'ai adoré ce livre, donc je vous souhaite une très très bonne lecture  Very Happy 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Mer 1 Jan 2014 - 22:28
J'ai déjà lu Revanche donc je ne participe pas (j'ai d'ailleurs déjà posté mon avis sur la fiche de lecture). Bonne lecture, c'est un coup de cœur pour moi, comme tous les livres de Cat Clarke ♥ !
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 28
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Mer 1 Jan 2014 - 22:43
Je participe Very Happy
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Mer 1 Jan 2014 - 22:52
Je participe si tout se déroule comme je le souhaite :-)
didinegc
didinegc
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 56
Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2012
LocalisationAin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Professeur-Documentaliste en collège, équitation et lecture bien sûr
http://meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Mer 1 Jan 2014 - 23:32
Il est dans ma PAL et je participe !! Ce sera donc une de mes prochaines lectures de rentrée !!
marie-101
marie-101
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 42
Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisationquebec canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman a la maison, lecture, motocross

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 2 Jan 2014 - 2:15
Je participe Smile
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 52
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 2 Jan 2014 - 6:22
Bonne lecture les filles, pour ma part je l'ai déjà lu!
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 2 Jan 2014 - 10:51
Pour Revanche je participe Very Happy
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 2 Jan 2014 - 14:36
Non je ne souhaite pas participer pour ce livre, pas dans ma pal et pas vraiment ce que je lis !!!
Bonne lecture à toutes  Very Happy 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Jeu 2 Jan 2014 - 21:46
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014



Participants REVANCHE :
(bannière à venir)

Karine
Littlepadfoot
Froggy
Didinegc
Marie-101
Maliae
...





Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 44
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 3 Jan 2014 - 21:26
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Revanc11

Participants REVANCHE :

Karine
Littlepadfoot
Froggy
Didinegc
Marie-101
Maliae
...





tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Ven 3 Jan 2014 - 22:06
Ce mois-ci non plus je ne participe pas !
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Sam 4 Jan 2014 - 15:44
Je participe, j'ai très envie de le lire!
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Sam 4 Jan 2014 - 16:00
Je participe Smile
PatLecture
PatLecture
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 947
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation13 BDR
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière la nuit et maman au foyer le jour
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Sam 4 Jan 2014 - 20:41
Même s'il me fait envie, je ne participe pas... je suis déjà en retard pour Hate List ....

(PS Jolie bannière mais.... Une petite erreur s'est glissée dans le texte non ?? lol  Razz )
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Sam 4 Jan 2014 - 22:42
PatLecture a écrit:Même s'il me fait envie, je ne participe pas... je suis déjà en retard pour Hate List ....

(PS Jolie bannière mais.... Une petite erreur s'est glissée dans le texte non ?? lol  Razz )

Bien vue l'aveugle !!!  affraid 
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 28
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Sam 4 Jan 2014 - 22:46
De toute façon tout le monde galère au mois de Janvier pour faire la transition  Laughing 
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Sam 4 Jan 2014 - 23:05
Je ne participerai pas non plus ce mois-ci, bonne lecture à vous !
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Janvier 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum