Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

+11
chacha
Kassandra
Niobee
Froggy80
sissou
Taveera
Littlepadfoot
Maliae
nadine49
lna007
PrettyDarkInk
15 participants
Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

6 - 12%
4 - 8%
6 - 12%
6 - 12%
7 - 14%
3 - 6%
5 - 10%
2 - 4%
3 - 6%
4 - 8%
5 - 10%
 
Total des votes: 51
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Dim 22 Juin 2014 - 21:03
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "NOUVELLES TENDANCES" de JUILLET
propose le(s) titre(s) de son choix (maximum 2)

Genres de cette LC :
- Chick-Lit
- Bit-Lit
- Fantasy
- Urban Fantasy
- Young Adult
- New Adult
- Dystopie
- Litt. Erotique


Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 27/06.
Votes par sondage du 27 au 30/06 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Juillet au 31 Août 2014
(délai rallongé à 2 mois)

Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Tia le Ven 27 Juin 2014 - 19:17, édité 1 fois
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Dim 22 Juin 2014 - 21:46
Je propose

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 3211282235_1_2_lHlfmFsT

« Les règles de Panic sont simples. Tout le monde peut participer. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur. » Carp, une petite ville minable de l’État de New York. Chaque été, tous ceux qui viennent de terminer le lycée peuvent participer à « Panic », une succession d’épreuves plus dangereuses les unes que les autres. L’enjeu est de taille : une cagnotte de plus de cinquante mille dollars. Personne ne sait qui a inventé ce jeu, ni qui en fixe les règles. Cet été, Heather entre dans la compétition par dépit amoureux, Elle pourrait, si elle gagne, quitter le mobile-home sordide où elle vit avec une mère paumée et droguée, et emmener avec elle sa sœur, Lily. Dodge, lui, a une autre raison de participer au Jeu de la Peur : venger sa sœur, qui a fini dans un fauteuil roulant, après une épreuve d’une précédente session de Panic. Manipulations, trahisons, révélations : cet été sera celui de tous les dangers.

ET

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 9782221140369

Sa mission : appâter un serial killer. Son don : voler votre apparence. Rejetée par sa famille à cause de son don, Tessa est accueillie à bras ouverts par la Cellule des aptitudes extraordinaires, branche ultrasecrète du FBI qui recrute des jeunes doués de pouvoirs surnaturels. Après deux ans d'entraînement intense, elle maîtrise enfin le sien : la métamorphose. Mais les choses sérieuses commencent vraiment pour Tessa lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans une paisible ville de l'Oregon. Pour confondre le meurtrier, elle va devoir prendre les traits de Madison, l'une des victimes, laissée pour morte. Dans le rôle de la brebis sans défense, Tessa attend que le loup vienne parachever son oeuvre macabre... Si elle déteste cette imposture au quotidien, incarner Madison offre aussi des compensations, celles d'une vie normale que Tessa n'a jamais connue. Au-delà des faux-semblants, des multiples suspects et du danger omniprésent, elle va découvrir l'amitié et une famille soudée. Mais comment se faire aimer pour soi quand on est dans la peau d'une autre ?
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Dim 22 Juin 2014 - 23:36
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 518dyo10
Il y a huit mois, Clara a perdu son fiancé dans un accident de la route. Noyée dans le chagrin, la jeune femme ne parvient pas à refaire surface. Pour tenter de reconstruire sa vie, elle retourne dans la maison de son enfance. Et, par hasard, retrouve une liste rédigée lorsqu’elle avait dix ans. Une énumération de choses qu’elle espérait pouvoir accomplir avant ses 35 ans. Autant de conditions pour réussir sa vie. Clara décide alors de réaliser ces rêves d’enfant. Avec l’aide d’un chien loufoque, de sa famille aimante et d’une personne surgie de son passé, elle tente de cocher un à un les éléments de cette liste. Et Clara découvre peu à peu que la vie réserve toujours des surprises, même dans les moments les plus durs... Un magnifique roman sur les nouveaux départs et les petits bonheurs de la vie.
nadine49
nadine49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 50
Messages : 306
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisationchemillé
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : gérante d'une bouquinerie salon de thé
http://lecturesnadine49.canalblog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Dim 22 Juin 2014 - 23:41
j'aime beaucoup ta proposition lna007  coeur 
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Lun 23 Juin 2014 - 11:15
Merci  :drapeau:
J'espere qu'il sera sélectionné..sinon je trouverai quand-même un moment pour le lire  Wink 
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Lun 23 Juin 2014 - 12:04
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 97827512

Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage. Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer, tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors s'en sortiront indemnes...
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Lun 23 Juin 2014 - 16:24
Le Trône de Fer, grave !! Bon, moi je les ai en "petits" tomes, mais même si l'intégrale est sélectionnée, j'en serai quand même ! En plus, je voulais le lire cet été !
Bref, j'aime ta proposition Maliae Wink !
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Lun 23 Juin 2014 - 17:38
Ah ben contente parce que moi aussi je voulais m'y mettre cet été Very Happy ! Donc même s'il tombe pas en lecture commune je le lis ^^
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mar 24 Juin 2014 - 20:23
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 315vhm10

Barnabas a conquis le coeur de la délicieuse Angelique avant de la trahir pour une autre. Malheureusement pour lui, la jeune femme a été élevée dans la magie noire et dans l'art du vaudou. Déterminée à prendre sa revanche, elle le condamne à l'éternité en le transformant en vampire avant de l'enterrer vivant. Deux cents ans plus tard, Barnabas est enfin libéré de ce mauvais sort. Il trouve le journal d'Angelique et découvre l'indicible : les secrets à l'origine de l'obsession amoureuse qui a uni leurs destins jusque dans la mort.

Et

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 11175_10

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l’espoir de tuer son pere, le monstre qui a fichu la vie de sa mere en l’air. Elle est alors capturee par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quete et, en echange, ce tres sexy predateur de la nuit fera d’elle une chasseuse aux reflexes aussi aceres que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de demons, Cat est elle-meme prise en chasse par une bande de tueurs. Forcee de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu’etre une suceuse de sang a ses avantages...
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mar 24 Juin 2014 - 22:34
Rhoooo Chasseuse de la Nuit, j'ai commencé, y'a pas longtemps, c'est troop bien !! Et pourtant les trucs de vampires, c'est pas forcément ma tasse de thé ...
Dark Shadows, il est dans ma PAL aussi  Razz 
Taveera
Taveera
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2014
LocalisationBrive-la-gaillarde
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Guide touristique
http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mer 25 Juin 2014 - 9:47
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Echiqu10

Suite à l'échec de sa dernière mission quelques années auparavant, Justin March, enquêteur du Bureau de surveillance des sectes et cultes, s'est exilé au Panama où il a sombré dans les addictions qui l'ont toujours tourmenté. Mais à présent la République le rappelle à son service pour enquêter sur une série de meurtres rituels. Aidé dans sa tâche par une Prétorienne, Mae Koskinen, combattante invincible à la beauté surnaturelle, Justin va devoir affronter des forces bien plus redoutables qu'il ne l'imaginait. Car dans l'ombre, des puissances se regroupent, prêtes à reprendre le contrôle de ceux qu'ils ne considèrent que comme des pions sur leur échiquier.

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Dark_e11
Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mer 25 Juin 2014 - 19:30
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 41RNgo5qluL._
Véritable phénomène sur Internet, le blog de Zizi se devait de passer sur papier. Devenu culte au Portugal, ce journal d'humeurs, résolument osé, se lit comme un roman. Le pseudonyme a fait couler beaucoup d'encre : homme, femme, sommité littéraire ? Peu importe. L'anonymat permet tous les fantasmes. Ici, jeux sensuels, comptes rendus torrides, aphorismes crapules, érudition gaillarde s'acoquinent à loisir, jour après jour. Rien n'arrête Zizi - du mot portugais désignant le sexe - comme il aime à s'appeler. Original mélange des genres, entre confession intime et brûlot anticonformiste, ce pétaradant recueil dézingue les tabous avec une désinvolture parfaite et une efficacité de char d'assaut. On y picore goulûment. Aucun doute : avec Zizi, l'érotisme a enfin trouvé son Voltaire...
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Ven 27 Juin 2014 - 16:01
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Couv5410

Résumé :
Maléfique est une jolie jeune femme au cœur pur qui vit dans une forêt magnifique. Un jour, une armée menace d’envahir le royaume. Maléfique n’a pas le choix. Pour préserver la paix, pour protéger son pays, elle en devient le plus farouche défenseur… Mais elle est trahie. Et peu à peu, son cœur d’or se change en pierre…



Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Couv4810

Résumé :
Lily a un secret, et ce n’est pas qu’elle rêve jour et nuit du beau Brody Bennett, un dieu de la natation qui fait chavirer son coeur. L’identité de sirène de Lily est un secret qui ne peut être découvert, puisqu’elle n’est pas qu’une simple sirène; elle est une princesse thalassinienne. Il y a trois ans, lorsque Lily a appris que sa mère était humaine, et non sirène, elle a finalement réalisé pourquoi elle ne se sentait pas tout à fait chez elle en Thalassinie. Elle est donc allée vivre sur terre, puis a commencé à fréquenter l’école secondaire de Ville des Mers, espérant trouver quel monde était vraiment le sien. Évidemment, la vie sur terre compte ses ennuis, comme l’arrogant motard amateur de Lily, son voisin Quince Fletcher, mais elle offre également un avantage inégalé: Brody. Le problème, c’est que les sirènes ne sont pas vraiment du type à fréquenter un garçon sans se poser de questions. Dès l’instant où elles se «lient» à quelqu’un, c’est pour la vie. Lorsque Lily tente de gagner le coeur de Brody et s’enlise dans un cas d’erreur sur la personne de la taille d’un tsunami, elle connaît un drame interpersonnel ayant la force d’un raz de marée. Elle découvre alors, entre deux battements de queue, qu’on ne vogue jamais dans les contes de sirènes comme on l’avait prévu, le vent dans les voiles.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Ven 27 Juin 2014 - 19:17
~ Sondage à Choix Multiples OUVERT ~
Ne votez que si vous comptez participer
Merci Smile
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Ven 27 Juin 2014 - 19:26
A voté
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Ven 27 Juin 2014 - 20:45
J'ai voté Smile
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Ven 27 Juin 2014 - 21:01
A voté
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Sam 28 Juin 2014 - 11:14
A voté !
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Sam 28 Juin 2014 - 12:57
A voté, j'espère que le trône de fer va passer c'est ma prochaine lecture Smile
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Dim 29 Juin 2014 - 20:26
J'ai voté !!!
Taveera
Taveera
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2014
LocalisationBrive-la-gaillarde
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Guide touristique
http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Lun 30 Juin 2014 - 9:48
A voté
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Lun 30 Juin 2014 - 23:18
A voté
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mar 1 Juil 2014 - 1:29
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 :
DARK SHADOWS, TOME 1 : LA MALEDICTION D'ANGELIQUE


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Bannnn10

Participants :

Tia
Littlepadfoot


Dernière édition par Tia le Mar 1 Juil 2014 - 20:06, édité 1 fois
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mar 1 Juil 2014 - 11:06
J'en suis Very Happy
nadine49
nadine49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 50
Messages : 306
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisationchemillé
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : gérante d'une bouquinerie salon de thé
http://lecturesnadine49.canalblog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mar 1 Juil 2014 - 11:06
sans moi Sad désolée
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mar 1 Juil 2014 - 13:18
Je passe
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mar 1 Juil 2014 - 21:08
Je participe
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mar 1 Juil 2014 - 21:16
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 :
DARK SHADOWS, TOME 1 : LA MALEDICTION D'ANGELIQUE


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Bannnn10

Participants :

Tia
Littlepadfoot
Maliae
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mar 1 Juil 2014 - 23:55
Oups, j'ai voté alors que le sondage est clôt. Je suis nulle parfois  Oups 

Je n'ai pas le livre choisi dans ma Pal alors je passe mon tour cette fois-ci.
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mer 2 Juil 2014 - 0:19
Je participe
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mer 2 Juil 2014 - 1:39
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 :
DARK SHADOWS, TOME 1 : LA MALEDICTION D'ANGELIQUE


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Bannnn10

Participants :

Tia
Littlepadfoot
Maliae
Ina007
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Mer 2 Juil 2014 - 9:44
Il me tente bien quand même celui ci  Very Happy 
AnaVG
AnaVG
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2014
LocalisationOrléans
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Jeu 3 Juil 2014 - 10:13
Je participe pour cette lecture commune Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Jeu 3 Juil 2014 - 16:25
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 :
DARK SHADOWS, TOME 1 : LA MALEDICTION D'ANGELIQUE


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Bannnn10

Participants :

Tia
Littlepadfoot
Maliae
Ina007
chacha
AnaVG
flowerxbomb
flowerxbomb
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 33
Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2013
LocalisationIle De La Réunion
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : je suis auxiliaire de vie sociale personne agés c'est un tres beau metier, j'adore aider les gens.

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Ven 4 Juil 2014 - 6:56
a voté ^^ le trone de fer depuis le temps que je veux le finir sava être le moment!!!!
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Ven 4 Juil 2014 - 17:59
Je participe pour cette lecture Smile
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Ven 4 Juil 2014 - 18:09
Je participe !
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Dim 6 Juil 2014 - 19:04
Je passe mon tour pour cette lecture quoique la saga me tente bien :-) Bonne lecture à tous les participants !
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Lun 7 Juil 2014 - 4:16
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 :
DARK SHADOWS, TOME 1 : LA MALEDICTION D'ANGELIQUE


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Bannnn10

Participants :

Tia
Littlepadfoot
Maliae
Ina007
chacha
AnaVG
Salsera15
Niobee
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Jeu 10 Juil 2014 - 13:48
Les votes sont clos. Vous pourrez discuter de cette LC sur la fiche de lecture de ce livre Smile.

Je vous note ici les questions type auxquels vous pouvez répondre en fin de LC Wink (c'est pas une obligation non plus Smile)


01° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
02° Quelle édition avez-vous lu et qu'avez vous pensé de la couverture ?
03° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
04° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
05° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
06° Connaissiez vous déjà cet auteur ?
07° Qu'avez vous pensé des personnages ?
08° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
09° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
10° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
11° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
12° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

13° Comptez vous lire la suite ?
14° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?

Autre suggestion: vous pouvez convenir d'une date et d'une heure avec les autres participants pour discuter sur la tchat box de cette Lecture commune Smile ou bien désigner un "maître de cérémonie" qui posera les questions à tous les participants à la fin de cette LC (en répondant tous ensemble, cela peut créer des discussions, des débats...) Wink

Je souhaite à tous les participants une Bonne Lecture Commune !! :ciao:
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juillet 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum