Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

+22
viviM
chrys63
cassis69
didinegc
achille 49
celines
lna007
Catherine44
cookies72
Samlor
Anthea
Angeline
Al'encredeplume
tess75
Courgette
kokodu22
Littlepadfoot
merryfantasy
sissou
Maliae
PrettyDarkInk
Karine
26 participants
Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

4 - 4%
2 - 2%
0 - 0%
8 - 7%
6 - 6%
7 - 6%
3 - 3%
3 - 3%
10 - 9%
6 - 6%
2 - 2%
6 - 6%
6 - 6%
9 - 8%
6 - 6%
8 - 7%
1 - 1%
6 - 6%
6 - 6%
2 - 2%
7 - 6%
 
Total des votes: 108
 
Sondage clos
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 10:11
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "NOUVELLES TENDANCES" de MAI
propose le(s) titre(s) de son choix (maximum 2)

Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- New adult nouveau
- Dystopie
- Lit. érotique



Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 27/04.
Votes par sondage du 27 au 30/04 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Mai au 30 Juin 2014
(délai rallongé à 2 mois)

Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Karine le Lun 28 Avr 2014 - 16:18, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 10:52
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 10153210

Résumé

Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des États-Unis. Maggie, jeune fille indépendante, entame une carrière d'actrice prometteuse à New York. Tout les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l'autre jusque dans ses secrets les plus intimes. Jamais encore leurs chemins ne s'étaient croisés. Jusqu'au jour où Sloane tombe amoureuse d'un garçon. Vient ensuite le tour de Maggie... Laquelle est réelle ? Laquelle n'est qu'un songe ? Sloane et Maggie vont devoir trouver une réponse, sinon elles risquent de sombrer dans la folie. Pour l'une d'elles, cela signifiera tout abandonner : son quotidien, son amour, elle-même ; juste au moment précis où elle s'était découvert une raison de vivre.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 10:53
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Une_fi10[/center]


Résumé

Dans ce livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.

Votre meilleure amie, Jane, va se marier, et vous a choisie pour jouer les demoiselles d’honneur. Ce n’est pas votre tasse de thé, mais pour Jane, vous êtes prête à tous les sacrifices… Et puis ne dit-on pas que les mariages sont l’endroit rêvé pour tenter l’aventure amoureuse ?

Vous côtoyez le témoin depuis des années mais n’avez jamais osé franchir le pas ; serez-vous plus hardie aujourd’hui, ou bien choisirez-vous de céder au beau DJ tatoué ? Succomberez-vous au charme désuet du père du marié, ou changerez-vous d’avis sur le frère de votre amie, qui n’a plus rien à voir avec l’ado boutonneux que vous avez connu ? À moins que vous ne craquiez pour le divin curé, en pleine crise de foi…

Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 10:56
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Couv1812

Résumé

Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : éviter que les voyages dans le temps ne détruisent l'Histoire. Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim, la dernière recrue des Time Riders, ne peuvent repartir à la base. Ils échappent aux flammes en embarquant sur un navire pirate. Afin d'être repérés par Maddy et Sal postées dans le futur, ils n'ont d'autre choix que de devenir eux-mêmes de grands pirates et de marquer l'Histoire de leur empreinte...
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 14:51
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 1403_trylle1_org

Et si toute votre vie avait été construite sur un mensonge ?

Wendy était âgée de six ans lorsque sa mère a essaye de la tuer, convaincue qu’elle était un monstre. Des années plus tard, Wendy découvre que sa mère avait peut-être raison: elle n’est pas la personne qu’elle croyait être et toute son existence doit être démêlée. Tout ça a cause de Finn Holmes.

Finn est un mystérieux garçon qui semble la protéger. Chaque rencontre avec lui bouleverse Wendy, surtout parce qu’elle est attirée par lui, même si elle ne l’admettrait jamais. Mais la vérité ne tarde pas a arriver: Wendy et lui ont été échangés a leur naissance. Et aujourd’hui, il vient la ramener dans sa vraie famille.

Pour découvrir sa véritable identité, elle doit abandonner son ancienne vie. Commence alors un voyage aussi beau qu’effrayant vers un monde magique dont elle ne soupçonnait pas l’existence.

ET

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 L-epreuve,-tome-1---le-labyrinthe-2484282-250-400

Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment te soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié. Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire...
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 16:12
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Couv9011

2027. En France. Après une catastrophe nucléaire succédant à tant d'autres, l'écologie est plus que jamais au centre des préoccupations. Les Enfants de Gaïa est une puissante secte extrémiste qui mêle discours écologiste et spiritualité. Diane, dont la jumelle Clara est morte suite à cette catastrophe, participe, avec son meilleur ami Léo, à l'une de leurs manifestations anti-nucléaire. Mais la marche pacifique tourne au combat de rue, et Diane, grièvement blessée, tombe dans le coma. Dix ans plus tard, la jeune fille se réveille. Pendant son sommeil, le monde s'est transformé. Les Enfants de Gaïa sont à la tête du pays. Ils sont tout puissants. Et ils ont fait de Néo Lutécia, construite sur les ruines de Paris, la cité écologique idéale. Diane y retrouve Léo, désormais lieutenant de la secte. Elle apprend qu'elle est devenue l'icône de la Révolution Verte, une incarnation vivante de Gaïa aux yeux de ses fidèles et découvre un nouveau monde bien loin de celui dont Léo et elle avaient rêvé...
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 18:13
Je vous propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 417SznZw1VL

Etudiantes délurées s'émoustillant en pleins partiels à coups d'oeufs vibrants actionnés à distance, épouse coincée d'un gérant de lovestore devenant une bête de sexe après avoir accepté de poser pour le catalogue de son mari, pomme de terre taillée en gode et voluptueusement glissée dans le sexe d'une domestique avant de finir dans la soupe de ses patrons, sextoy-man fabriqué sur mesure par une bricoleuse perverse pour se venger des hommes. Une fois encore, les auteurs de la collection " Osez 20 histoires " ont déchaîné leur imagination pour rendre au gadget érotique ses lettres de noblesse.

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 51e0xTwjAyL

Vous aimez mater votre voisin ou votre voisine d'en face? A moins que vous ne préfériez vous exhiber devant vos fenêtres? Dans un cas comme dans l'autre ce livre est fait pour vous! Plus inspirées que jamais, les plumes de la collection "Osez 20 histoires" ont en effet exploré toutes les situations possibles: femme qui drague des amants de passage dans le seul plaisir de s'exhiber avec eux devant son voisin, couple qui découvre un système de vidéosurveillance dans une maison de location et décide de s'amuser un peu, femme esseulée amoureuse de sa voisine qu'elle photographie en compagnie de ses amants, couple qui découvre les joies de l'exhibitionnisme à l'occasion d'un flagrant délit de fellation sur un parking d'autoroute... De pages en pages, les auteurs de ces vingt nouvelles érotiques exhiberont leurs fantasmes les plus inavouables pour votre plus grand plaisir voyeur


Dernière édition par sissou le Jeu 24 Avr 2014 - 18:30, édité 2 fois
merryfantasy
merryfantasy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 18:17
Je propose Reboot de Amy Tintera Smile

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Couv18763289

178. C'est le chiffre tatoué sur mon bras. C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. Je suis une Reboot. Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions. 178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J'obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S'ils échouent, ils meurent. Ça ne me fait rien, je suis Wren 178. Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. Pourtant, depuis que j'ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 20:59
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Leilan10

Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le pays des Illusions. Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l'infâme duc Korta. Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une fascinante jeune fille aux yeux bleus. Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare, et rend leur amour impossible. Pourtant, autour d'eux, l'espoir renaît : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l'identité cachée est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?

Et

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 51taxw10

Standish vit avec son grand-père dans la «zone 7», celle des impurs, privés de tout, surveillés en permanence... Dyslexique, il subit à l'école brimades et humiliations jusqu'au jour où il se lie d'amitié avec son nouveau voisin, Hector. Ensemble ils rêvent de s'évader sur Juniper, la planète qu'ils ont inventée. Mais Hector et ses parents disparaissent sans laisser de trace... Ont-ils été supprimés ?
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Jeu 24 Avr 2014 - 21:25
Je propose The Lying Game T1 et Félicity Atcock T1
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Couv75829502
Deux jumelles que tout sépare.
Une disparition mystérieuse.
Un jeu diabolique et dangereux.
Qui pourra en sortir indemne ?


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Couv69313447
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.
Courgette
Courgette
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2011
LocalisationNiort :) (+ j'étudie à Poitiers)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Hypokhâgne (prépa littéraire)/ Lire, Ecrire, Discuter, pleins d'autres choses.
http://devorerlivres.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Sam 26 Avr 2014 - 17:16
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 97822215

Glitch T1, Heather Anastasiu
L'amour est une arme.
Dans une société souterraine ou toute émotion a été technologiquement éradiquée, Zoe possède un don qu'elle doit à tout prix dissimuler si elle ne veut pas être pourchassée par la dictature en place.
L'amour lui ouvrira-t-il les portes de sa prison ?

Il y a deux siècles de cela, l'humanité a payé au prix fort ses appétits démesurés lorsque le feu de mille armes nucléaires a littéralement rasé la surface de la planète. Sous terre, au sein de la Communauté, la souffrance et la guerre ne sont plus que de lointains souvenirs : des puces implantées dans le cerveau de ses membres ont permis d'éradiquer enfin toutes ces émotions qui ont bien failli mener les hommes à leur perte.

Lorsque la puce de Zoe, une adolescente technologiquement modifiée, commence à glitcher (bugger), des vagues de sentiments, de pensées personnelles et même une étrange sensation d'identité menacent de la submerger. Zoe le sait, toute anomalie doit être immédiatement signalée à ses Supérieurs et réparée, mais la jeune fille possède un noir secret qui la mènerait à une désactivation définitive si jamais elle se faisait attraper : ses glitches ont éveillé en elle d'incontrôlables pouvoirs télékinésiques...

Sa liberté nouvellement acquise va toutefois lui donner des ailes et, tandis que Zoe lutte pour apprivoiser ce talent dévastateur tout en restant cachée, elle va rencontrer d'autres jeunes Glitchers : Max le métamorphe et Adrien, qui a des visions du futur. Ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de se libérer de l'omniprésente Communauté et de rejoindre la Résistance à la surface, sous peine d'être désactivés, voire pire...


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 97822613

La cité des ténèbres T1, Cassandra Clare

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.
tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Sam 26 Avr 2014 - 19:18
Je propose Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Wait-for-you,-tome-1---jeu-de-patience-393191-250-400


Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…
Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?
Al'encredeplume
Al'encredeplume
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Je suis en première littéraire.
http://alencredeplume.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Sam 26 Avr 2014 - 19:28
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 A897f6dfcaddf16a92d921e2f36c02ee

Résumé :
Ezra Faulkner, 17 ans, sportif, beau, brillant, appartient à la clique branchée du lycée d'Eastwoood High, en Californie. Mais un soir d'été un drame survient et sa vie bascule. Son année de terminale ne se passera pas comme prévu, Ezra ne sera plus le roi de la promo qu'on attendait...Brisé, il déjeune désormais à la table des losers. Parmi eux, il y a une nouvelle, excentrique et fascinante : Cassidy Thorpe...
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Sam 26 Avr 2014 - 21:03
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 51ra4j10

À vingt-six ans, Beth Robinson vient de faire l’acquisition d’un appartement à Manhattan et s’apprête à devenir l’une des associées d’une prestigieuse banque. Pourtant, elle se sent bien seule et ce n’est pas entre les quatre murs de son bureau qu’elle peut stimuler sa vie sociale. Elle ne tarde donc pas à claquer la porte. Désormais, ses sorties se résument à la promenade du chien, et elle passe la majeure partie de son temps à dévorer des romans sentimentaux et des tablettes de chocolat au fond de son lit. Jusqu’au jour où sa rencontre avec une certaine Kelly, qui dirige une agence de communication, lui permet de décrocher un job flambant neuf avec pour règle absolue de voir et surtout d’être vue. Son nouveau boulot plonge Beth dans les coulisses VIP des night-clubs les plus branchés de la ville et lui permet de participer aux soirées qui font la Une des tabloïds. Franchement, qui se plaindrait d’un job qui vous paie pour sortir ? Sûrement pas Beth, sauf lorsque sa vie prend une toute autre tournure dans les chroniques acérées d’un nouveau journal…
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Sam 26 Avr 2014 - 21:07
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 41uh-z11

Toi seule décidera de comment le voyage se déroulera ! Bon vol... Ta meilleure amie est installée en Californie depuis 2 ans, tu as décidé lui rendre visite pour une semaine entre filles. Tu n'es pas fan des voyages en avion, et 12 heures de vol, c'est long... Pourtant, cette parenthèse dans un impressionnant A380 pourrait te réserver bien des surprises ! Décideras-tu de faire mieux connaissance avec ton voisin de siège ? Suivras-tu l'hôtesse de l'air qui te propose d'explorer tous les recoins de l'immense appareil ? Accepteras-tu l'invitation à dîner en business class d'un homme d'affaires dans sa cabine privée ? Ou bien te laisseras-tu entraîner dans le cockpit par le pilote ? À toi de décider des chemins à explorer !
Anthea
Anthea
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 46
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014
LocalisationStrasbourg
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Livrophage
http://escapadesenlecture.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Dim 27 Avr 2014 - 20:02
Je vous propose :

Les mémoires d'Elisabeth Frankenstein
Image hébergée par servimg.com

Recueillie par la baronne Frankenstein, la jeune Elisabeth est introduite dans le monde secret des sorcières et initiée à l'alchimie, aux lois de la nature et à celle du corps humain.
De son côté, Victor, fils légitime de la baronne, ne jure que par la raison et le savoir : il prétend pouvoir créer une  qui ne naîtra pas du ventre de la femme mais de la science.




Never Sky
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Never_10

Depuis que le ciel s'est chargé d'éther les Hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée !
Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Éther.
Sa seul chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 16:19

Sondage à CHOIX MULTIPLES ouvert !

Ne voter que si vous comptez participer !
Merci
Wink

PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 16:21
A voté
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 16:27
A voté et pour tellement de livres encore  Laughing 
Samlor
Samlor
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 33
Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2013
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture-Marche
http://samlor-en-livre.eklablog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 17:10
Voté aussi Smile
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 17:36
A voté  bounce 
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 17:49
A Voté!
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 19:00
A voté !
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 19:13
A voté  Very Happy 
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 20:25
J'ai voté !
avatar
achille 49
Plume de satin
Plume de satin
Masculin Age : 58
Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
LocalisationAngers
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Responsable Régional Commercial
http://passiondelecteur.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 21:52
Rien dans ma PAL, je passe
Anthea
Anthea
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 46
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014
LocalisationStrasbourg
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Livrophage
http://escapadesenlecture.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 28 Avr 2014 - 22:09
a voté
didinegc
didinegc
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 56
Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2012
LocalisationAin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Professeur-Documentaliste en collège, équitation et lecture bien sûr
http://meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 29 Avr 2014 - 14:56
J'ai voté !
cassis69
cassis69
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
LocalisationNouméa
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, sport, mes loulous, cuisinr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 29 Avr 2014 - 15:12
A voté
Al'encredeplume
Al'encredeplume
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Je suis en première littéraire.
http://alencredeplume.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 29 Avr 2014 - 16:31
A voté Smile
Courgette
Courgette
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2011
LocalisationNiort :) (+ j'étudie à Poitiers)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Hypokhâgne (prépa littéraire)/ Lire, Ecrire, Discuter, pleins d'autres choses.
http://devorerlivres.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mer 30 Avr 2014 - 12:03
J'ai voté Smile !
C'est serré..
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mer 30 Avr 2014 - 12:13
Les scores sont serrées !
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mer 30 Avr 2014 - 17:20
A vote beaucoup sont dans ma pal.
viviM
viviM
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 31
Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2013
http://bookvivivore.canalblog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mer 30 Avr 2014 - 22:03
A voté Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 5 Mai 2014 - 18:11
Lecture Commune "Nouvelles tendances" - Mai 2014


bannière à venir...

Participants REBOOT :

...










merryfantasy
merryfantasy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 5 Mai 2014 - 18:11
J'en suis :-)
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 5 Mai 2014 - 19:37
Je passe mon tour, ça ne m'intéresse pas plus que ça.


Dernière édition par PrettyDarkInk le Jeu 8 Mai 2014 - 16:14, édité 1 fois
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 5 Mai 2014 - 20:11
Je passe..ca ne m'intéresse pas vraiment..bonne lecture a tous!!
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 5 Mai 2014 - 21:12
J'en suis, en plus on vient de me l'offrir Smile
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Lun 5 Mai 2014 - 21:41
Non pas cette fois ci !

Bonne lecture !
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 6 Mai 2014 - 8:41
J'en suis des que je rentre de vacances.
cassis69
cassis69
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
LocalisationNouméa
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, sport, mes loulous, cuisinr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 6 Mai 2014 - 10:45
J en suis aussi
tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 6 Mai 2014 - 11:15
Je passe encore une fois !
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 6 Mai 2014 - 11:25
Je passe aussi mon tour car il n'est pas dans ma PAL  Very Happy bonne lecture à tous !
Taveera
Taveera
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2014
LocalisationBrive-la-gaillarde
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Guide touristique
http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 6 Mai 2014 - 13:57
allez pourquoi pas. j'ai envie de l'essayer
viviM
viviM
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 31
Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2013
http://bookvivivore.canalblog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 6 Mai 2014 - 18:11
J'en suis également Smile
Anthea
Anthea
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 46
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014
LocalisationStrasbourg
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Livrophage
http://escapadesenlecture.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 6 Mai 2014 - 18:24
Je passe mon tour.
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mar 6 Mai 2014 - 22:44
Je viens de regarder sur le site de ma bibliothèque et c'est une de leurs nouveautés!!! youpi je m'inscris.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mer 7 Mai 2014 - 8:23
Lecture Commune "Nouvelles tendances" - Mai 2014


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Unname11

Participants REBOOT :

Merryfantasy
Littlepadfoot
Chrys63
Cassis69
Taveera
ViviM
Anne59
...










Isaure_de_l_Ain
Isaure_de_l_Ain
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 62
Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
LocalisationLA BURBANCHE
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Correctrice manuscrits divers à mon compte... Loisirs lecture....
http://lectures-aucoin-du-feu.eklablog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Mer 7 Mai 2014 - 11:33
Hello !
J'en suis aussi, il me tente bien Smile
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mai 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum