Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

+22
merryfantasy
HEdwige
Dydiie
sissou
Niobee
Anthea
lilienliseuse
Netsuya78
cookies72
viviM
kreen78
tess75
Al'encredeplume
Littlepadfoot
Nessa
didinegc
Froggy80
wasp26
Maliae
PrettyDarkInk
harmo20
Karine
26 participants
Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

13 - 14%
15 - 16%
1 - 1%
6 - 6%
9 - 9%
1 - 1%
6 - 6%
10 - 10%
2 - 2%
5 - 5%
6 - 6%
4 - 4%
6 - 6%
6 - 6%
6 - 6%
 
Total des votes: 96
 
Sondage clos
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 21 Jan 2014 - 10:40

Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "NOUVELLES TENDANCES" de FEVRIER
propose le(s) titre(s) de son choix (maximum 2)

Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- Dystopie
- Lit. érotique



Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 26/01.
Votes par sondage du 26 au 31/01 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Février au 31 Mars 2014
(nous avons rallongé le délai de lecture à 2 mois)
Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Karine le Lun 27 Jan 2014 - 18:00, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 21 Jan 2014 - 10:50
Je propose :


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 81gus911


Résumé

Après s'être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n'a d'autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu'il découvre qu'elle a l'intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l'Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial.

Ashtyn Parker sait une chose : les gens auxquels vous tenez peuvent vous tourner le dos. Une bourse sportive lui donnerait enfin la chance de partir d'ici, alors elle donne tout ce qu'elle a pour gagner le championnat, jusqu'à ce que son petit copain, et le quarterback de l'équipe de foot, ne les trahisse en rejoignant l'équipe adverse. Ashtyn a besoin d'un nouveau plan, mais cela requiert de faire confiance à Derek, un garçon qu'elle connaît peu et qui est habitué à ne jamais suivre les règles. Est-elle prête à risquer son coeur afin de tout gagner ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 21 Jan 2014 - 10:51
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Belle_11


Résumé

Lorsque Maude Pichon s'enfuit de sa Bretagne natale pour échapper à un mariage dont elle ne veut pas, elle monte à Paris, ville-lumière en ébullition à la veille de l'exposition universelle de 1889. Hélas, ses illusions romantiques s'y évanouissent aussi rapidement que ses maigres économies. Elle est désespérément à la recherche d'un emploi quand elle tombe sur une petite annonce inhabituelle : "On demande de jeunes filles laides pour faire un ouvrage facile".
L'Agence Durandeau propose en effet à ses clients un service unique en son genre : le repoussoir. Son slogan ? "Louez un faire-valoir, vous en deviendrez d'emblée plus attirante". Etranglée par la misère, Maude postule... Monsieur Durandeau a déjà amassé une petite fortune grâce à sa riche clientèle, et quand la Comtesse Dubern vient chercher une compagne pour Isabelle, sa fille aux idées bien arrêtées, Maude est immédiatement choisie comme faire-valoir idéal.
Mais Isabelle ne sait pas que sa nouvelle "amie" n'est en fait que de location, et l'existence de Maude au sein de l'aristocratie repose entièrement sur sa capacité à garder ce lourd secret. Pourtant, plus elle en apprend sur Isabelle, et plus sa loyauté envers la Comtesse est mise à l'épreuve. Et plus la tromperie dure dans le temps, plus Maude aura à perdre...
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 21 Jan 2014 - 10:52
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Couv22042116

Résumé :
Clio et Thais sont des sorcières. Si Clio l’a toujours su et a été élevée dans la sorcellerie, Thais, elle, n’a découvert l’étendue de ses pouvoirs que récemment, après la mort de son père. Alors qu’elle tente de maîtriser ce nouveau don, elle se retrouve au cœur du rite des Treize, dont la puissance pourrait bien changer sa vie et celle de sa sœur à jamais. À la clé de ce rite millénaire ? L’immortalité. Alors que Thais rejette en bloc cette éventualité et se méfie des sorciers qui composent l’assemblée, Clio s’intéresse de plus en plus à la magie noire. La légende qui raconte que les jumeaux sont divisés entre ombre et lumière se vérifiera-t-elle ? Le lien qui unit les deux sœurs résistera-t-il à cette divergence ? Et, surtout, les pouvoirs balbutiants de Thais sont-ils à la hauteur d’un tel rite ? Entre secrets, rêves de grandeur et double jeu, les jumelles sont-elles de taille à faire face à une assemblée de sorciers qui cherche à les manipuler ?
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 21 Jan 2014 - 11:56
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Scorpion

Résumé :
« Certains concourent pour gagner, d’autres pour survivre. » Chaque année au mois de novembre se déroulent les courses du Scorpion. Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des chevaux de mer cannibales. Assez longtemps pour avoir une chance d’atteindre la ligne d’arrivée… et survivre. Sean Kendrick, 19 ans, tente de nouveau sa chance cette année, bien décidé à arriver le premier. Puck Connolly, quant à elle, n’aurait jamais imaginé participer un jour à la course. Mais le sort en a décidé autrement, et elle se retrouve malgré elle propulsée dans la course, à laquelle aucune autre femme n’avait encore participé. L’enjeu est grand pour ces deux adversaires que tout oppose sauf leur désir commun de remporter le plus grand des prix : la vie.

ET

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Chroniques-de-zombieland,-tome-1---alice-au-pays-des-zombies-3766683-250-400

Résumé :
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 21 Jan 2014 - 17:28
Je propose

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 20080910

Au plus profond d’une caverne, dans les montagnes, naît une couvée de dragons. Les quatre petits appartiennent à une espèce en voie d’extinction : ils sont le dernier espoir de survie des dragons. Mais des nains font irruption et sèment la mort dans la caverne. Seul le jeune Auron parvient à s’échapper. Spécimen rare de dragon gris sans écailles, uniquement armé de son esprit, de ses griffes et d’un instinct de survie sans limite, il décide de partir en quête de ses semblables. C’est le début d’un long périple dans un monde dangereux, peuplé d’elfes mercenaires et d’humains violents, où il rencontrera des alliés improbables et découvrira sa véritable nature.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Jeu 23 Jan 2014 - 10:06
sissou a écrit:Je vous propose :



Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 1461903-f
Pour la famille Bennet, qui compte cinq filles à marier, l'arrivée de deux jeunes et riches célibataires dans le voisinage est une aubaine : enfin, des cœurs à prendre, et des bras supplémentaires pour repousser les zombies qui prolifèrent dans la région !
Mais le sombre Mr Darcy saura-t-il vaincre le mépris d'Elizabeth, et son ardeur au combat ?
Les innommables auront-ils raison de l'entraînement des demoiselles Bennet ?
Les sœurs de Mr Bingley parviendront-elles à le dissuader de déclarer ses sentiments à Jane ? Surtout, le chef-d'œuvre de Jane Austen peut-il survivre à une attaque de morts-vivants ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Jeu 23 Jan 2014 - 10:08
PrettyDarkInk a écrit:Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Beautiful,-tome-1---beautiful-disaster-377629-250-400

Résumé :
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?
wasp26
wasp26
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisationla baume de transit
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : décoratrice
http://unblog-unefille.blogspot.fr/p/cest-lundi-que-lisez-vous.h

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Jeu 23 Jan 2014 - 11:57
Je propose :
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 61skd712
Lorsque Adam rencontre Emmy, rien ne le préparait au voyage qui allait suivre !
Au delà de ses préjugés, de ses croyances et de ses convictions, il va découvrir que dans la vie rien n’est acquis, rien n’est certain.
Débute alors un périple voyage où l’impensable se trouve au bout du chemin.

Écouter : sans interrompre ;
Parler : sans accuser ;
Espérer : sans cesser ;
Partager: sans faire semblant ;
Faire confiance: sans vaciller ;
Pardonner : sans punir ;
Promettre : sans oublier.

Adam inconsciemment va appliquer ces règles d’amour.

C'est une très belle histoire d'amour, cela ressemble un peu à sublimes créature ou à twilight Wink
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Jeu 23 Jan 2014 - 18:00
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Girl_h10

Résumé :
Sexy. Authentique. Irrésistible.
4 filles et 3 garçons : une bande inséparable. Dernière année de lycée et premières expériences : la série de toute une génération.
Dans le rôle de Miss Fidélité, j'ai nommé Cass. Ashley, elle, ne pense qu'à jouer avec les garçons. Donna est une vraie fêtarde. Et moi ? Mes amis ont beau me dire de me lâcher, je reste Sarah Millar : l'éternelle anti-mecs. Ne bois pas, ne flirte pas, ne couche pas. Point.
Mais quelque chose me dit que tout ça va changer. Et pas plus tard que cet été...

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Deshab10

Résumé :
"Voyez-y un acharnement du sort ou une étrange coïncidence, peu importe !
C'est ainsi, j'ai été amenée à côtoyer nombre de partenaires, leur offrant chaque fois les souvenirs érotiques et les fantasmes les plus fous de mes précédentes maîtresses.
Peu à peu, j'ai conféré aux femmes que j'accompagnais une aura sexuelle presque magique, unique et captivante, comme si toutes mes expériences confondues n'avaient qu'un seul but : atteindre le nirvana.
Qui suis-je ?
Une simple culotte, ordinaire en apparence, mais en apparence seulement..."
didinegc
didinegc
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 56
Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2012
LocalisationAin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Professeur-Documentaliste en collège, équitation et lecture bien sûr
http://meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Jeu 23 Jan 2014 - 21:59
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 51bnfs10

Années 50 à La Nouvelle-Orléans. Josie Moraine, 17 ans, n'a pas tiré le gros lot. Fille d'une prostituée qui n'a rien d'une mère attentionnée, elle grandit dans une maison close du Quartier français, celui de la mafia, des affaires louches et des gens sans avenir. Pourtant, Josie a un rêve : quitter cette ville, surnommée The Big Easy et pourtant si peu "easy", pour entrer à Smith, prestigieuse université du Massachusetts.Impliquée dans une histoire de meurtre, dépouillée par sa mère et endettée, tout pousse la jeune fille à suivre, elle aussi, la voie de l'argent facile. Mais Jo vaut mieux que cela... et ceux qui l'aiment le savent bien.


Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Ven 24 Jan 2014 - 10:27
Froggy80 a écrit:Je propose pour février :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Iboy10

Résumé :
La vie de Tom Harvey bascule du jour au lendemain, lorsqu’un iPhone lui tombe sur le crâne du haut d’un immeuble et le plonge dans le coma. En se réveillant, il découvre avec stupeur que des morceaux de l’appareil sont restés incrustés dans son cerveau et lui permettent d’intercepter des connexions Internet et téléphoniques. Ce « iPouvoir » inclut aussi un champ de force électrique, sorte d’armure « iPeau », et la capacité de délivrer des électrochocs paralysants. Lorsque Tom apprend que son amie Lucy a été agressée par plusieurs membres du gang des « Corbeaux », qui terrorise toute la Cité, il décide d’agir. Pour punir les agresseurs et combattre cette bande sans pitié, Tom va utiliser ses pouvoirs. Mais pour cela, il doit gérer les deux personnalités qui sont en lui : « Tom », le garçon sain et bienveillant et « iBoy », le super héros aux désirs de pouvoirs implacables. Tom sera-t-il capable de cohabiter avec l’ego impitoyable de l’iBoy ? Réussira-t il à trouver l’équilibre entre faire le bien et faire justice soi-même ? Ce duel moral accompagnera notre héros tout au long de ces aventures. La lente éclosion des sentiments entre Tom et Lucy dans un contexte violent et inhospitalier, l’intrusion du fantastique dans un monde ultra-contemporain, font d’iBoy un concept original et un cocktail détonnant.[/center]
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Ven 24 Jan 2014 - 20:46
des titres assez sympas
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 25 Jan 2014 - 10:45
oui
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 25 Jan 2014 - 11:54
Bon allez qui ça tente de lire ou de relire ou re-relire un classique avec moi ? Very Happy

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 10230_10

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie !Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry Potter se révèle un sorcier doué. Mais un mystère entoure sa naissance et l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom.
Al'encredeplume
Al'encredeplume
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Je suis en première littéraire.
http://alencredeplume.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Dim 26 Jan 2014 - 10:19
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Logo_219428

Résumé :

À la mort de sa mère, le monde de Kennedy vole en éclats. Mais elle ne se doute pas encore que ce drame est lié à des forces surnaturelles. Ce sont deux frères jumeaux, Jared et Lukas, qui le lui révèlent en la sauvant d’un dangereux esprit envoyé pour la tuer. Kennedy apprend aussi que si elle veut rester en vie, elle va devoir prendre la place de sa mère au sein de la Légion, une société secrète une société de chasseurs de fantômes dont les cinq membres ont été assassinés la même nuit, et dont les enfants sont simultanément devenus les héritiers. Avant cette fameuse nuit, Kennedy ne connaissait rien de la vie parallèle de sa mère. Ses nouveaux amis, Jared, Lukas, Alara et Priest, eux, ont été entraînés depuis leur enfance pour devenir à leur tour membres de la Légion. Mais de quoi a-t-elle hérité, à part du chagrin d’avoir perdu sa mère ? Tout ce que Kennedy sait, c’est qu’il y a un démon sur ses traces...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Lun 27 Jan 2014 - 18:01
Sondage à CHOIX MULTIPLES ouvert !

Ne voter que si vous comptez participer !
Merci
Wink

PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Lun 27 Jan 2014 - 18:15
A voté Smile
tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Lun 27 Jan 2014 - 18:30
A voté !
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Lun 27 Jan 2014 - 18:55
Voté !
viviM
viviM
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 31
Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2013
http://bookvivivore.canalblog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Lun 27 Jan 2014 - 19:00
A voté Wink
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Lun 27 Jan 2014 - 19:48
A voté Very Happy
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Lun 27 Jan 2014 - 20:04
J'ai voté  bounce 
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Lun 27 Jan 2014 - 21:23
j'ai voté aussi ! Smile
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Lun 27 Jan 2014 - 23:42
a voté
Anthea
Anthea
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 46
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014
LocalisationStrasbourg
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Livrophage
http://escapadesenlecture.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 28 Jan 2014 - 8:32
J'ai voté pour 3 qui vont finir sur ma liste d'envie
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 28 Jan 2014 - 11:04
voté
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 28 Jan 2014 - 13:03
A voté !
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 28 Jan 2014 - 13:24
J'ai voté !!!! Question comme ça, on peut proposer des romans autres que des premiers tome ? Car je me suis déjà fait dire de proposer que les tomes 1 si c'est une saga question que le monde puisse-participer car là, y,a un tome 3 de proposé :-)
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 28 Jan 2014 - 13:27
A voté
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 28 Jan 2014 - 16:26
Froggy80 a écrit:J'ai voté !!!! Question comme ça, on peut proposer des romans autres que des premiers tome ? Car je me suis déjà fait dire de proposer que les tomes 1 si c'est une saga question que le monde puisse-participer car là, y,a un tome 3 de proposé :-)

Je crois pas que ce soit interdit. Mais c'est vrai que personnellement, je trouve mieux de proposer plutôt des tomes 1, car proposer une suite implique d'avoir obligatoirement lu le(s) tome(s) précédent(s), ce qui peut être dérangeant pour certains.


Dernière édition par PrettyDarkInk le Mar 28 Jan 2014 - 17:32, édité 1 fois
Dydiie
Dydiie
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 35
Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
LocalisationCaen
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Projet Pro en construction
http://dydiielitetratures.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 28 Jan 2014 - 16:29
À voté !
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Mar 28 Jan 2014 - 17:02
Voté Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Jeu 30 Jan 2014 - 17:06
blabla Plus que 24h pour voter !!!!!!
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Ven 31 Jan 2014 - 9:09
Belle époque?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Ven 31 Jan 2014 - 17:12
blabla Jusqu'à ce soir 00h pour voter !!!!!!

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 9:51
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014



Participants BELLE EPOQUE :
(bannière à venir)

Karine
...






cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 10:27
J'en suis aussi  bounce 
HEdwige
HEdwige
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 34
Messages : 223
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisationle havre
http://spatulelinlivres.canalblog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 10:27
Moi aussi
merryfantasy
merryfantasy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 11:10
Je l'ai déjà lu donc je ne peux pas participer Sad
Bonne lecture à tous!
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 12:54
je participe Very Happy
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 15:44
Depuis le temps que je voulais le lire ! Je participe Smile !
avatar
achille 49
Plume de satin
Plume de satin
Masculin Age : 58
Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
LocalisationAngers
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Responsable Régional Commercial
http://passiondelecteur.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 19:03
hors de ma pal je ne peux pas
didinegc
didinegc
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 56
Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2012
LocalisationAin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Professeur-Documentaliste en collège, équitation et lecture bien sûr
http://meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 19:14
il est sur la liste de mpn comité de lecture et il fautplus que je l'emprunte en espérant qu'il soit disponible courant fevrier !
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 19:55
Bonne lecture à tous... il n,est pas dans ma PAL ... je passe donc mon tour !
avatar
CELINE78
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 50
Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2013

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Sam 1 Fév 2014 - 22:43
Je participe.... Very Happy 
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Dim 2 Fév 2014 - 7:16
je passe aussi mais bonne découverte aux lectrices
Taveera
Taveera
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2014
LocalisationBrive-la-gaillarde
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Guide touristique
http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Dim 2 Fév 2014 - 14:27
bien envie de participer moi aussi Smile
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Dim 2 Fév 2014 - 15:46
Je passe mon tour... Bonne lecture !!!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Dim 2 Fév 2014 - 18:24
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014



Participants BELLE EPOQUE :
(bannière à venir)

Karine
Cookies
Hedwige
Littlepadfoot
PrettyDarkInk
Celine78
Taveera
...






Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Février 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum