Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

7 - 18%
4 - 10%
2 - 5%
4 - 10%
2 - 5%
7 - 18%
1 - 3%
5 - 13%
1 - 3%
6 - 15%
1 - 3%
 
Total des votes: 40
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mer 20 Aoû 2014 - 19:36
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "TRADITIONNELLE" de SEPTEMBRE
propose le(s) titre(s) de son choix

Genres de cette LC :
- Littérature Contemporaine
- Romance
- Thriller
- SF / Horreur
- Littérature Classique
- Roman Historique
- Témoignage


Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé ...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 27/08.
Votes par sondage du 27 au 31/08 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Septembre au 31 Octobre 2014
(délai rallongé à 2 mois)

Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Tia le Mer 27 Aoû 2014 - 21:00, édité 1 fois
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mer 20 Aoû 2014 - 22:16
Je propose

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Couv33205582

Jane Eyre est pauvre, orpheline, pas très jolie. Pourtant, grâce à sa seule force de caractère, et sans faillir à ses principes, elle parviendra à faire sa place dans la société rigide de l'Angleterre victorienne et à trouver l'amour... Une héroïne qui surmonte les épreuves sans perdre foi en son avenir, une intrigue où se succèdent mystères et coups de théâtre, une passion amoureuse qui défie tous les obstacles : le plaisir de lire Jane Eyre est toujours aussi vif. Comme elle, on veut croire que rien n'est écrit d'avance et que la vie réserve des bonheurs imprévus.

ET

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Tess-d-urberville-3947973

Jeune paysanne innocente placée dans une famille, Tess est séduite puis abandonnée par Alec d'Urberville, un de ses jeunes maîtres. L'enfant qu'elle met au monde meurt en naissant.
Dans la puritaine société anglaise de la fin du XIXe siècle, c'est là une faute irrémissible, que la jeune fille aura le tort de ne pas vouloir dissimuler. Dès lors, son destin est une descente aux enfers de la honte et de la déchéance.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Jeu 21 Aoû 2014 - 0:18
Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Infern10

C’est l’une des plus grandioses œuvres de la littérature italienne, L’Enfer de Dante, qui est le fil conducteur de cette nouvelle aventure. En Italie, plongé dans une atmosphère aussi opaque que mystérieuse, le héros de Dan Brown, Robert Langdon, professeur de symbologie à Harvard va devoir affronter un adversaire diabolique sorti des limbes de l’Enfer et déchiffrer l’énigme la plus complexe de sa carrière. Elle le fait plonger dans un monde où l’art et la science de pointe tissent un écheveau qui exige de sa part toute son érudition et son courage pour le démêler. S’inspirant du poème épique de Dante, Langdon se lance dans une course contre la montre pour trouver des réponses et découvrir en traversant les Cercles de l’Enfer ceux qui détiennent la vérité… avant que le monde ne soit irrévocablement changé.


Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 22-11-10

22 novembre 1963 : 3 coups de feu à Dallas.
Le président Kennedy s'écroule et le monde bascule.
Et vous, que feriez-vous si vous pouviez changer le cours de l'Histoire ?

2011. Jake Epping, jeune professeur au lycée de Lisbon Falls dans le Maine, se voit investi d'une étrange mission par son ami Al, patron du diner local, atteint d'un cancer. Une « fissure dans le temps » au fond de son restaurant permet de se transporter en 1958 et Al cherche depuis à trouver un moyen d'empêcher l'assassinat de Kennedy. Sur le point de mourir, il demande à Jake de reprendre le flambeau. Et Jake va se trouver plongé dans les années 60, celles d'Elvis, de JFK, des grosses cylindrées, d'un solitaire un peu dérangé nommé Lee Harvey Oswald, et d'une jolie bibliothécaire qui va devenir l'amour de sa vie. Il va aussi découvrir qu'altérer l'Histoire peut avoir de lourdes conséquences...
Une formidable reconstitution des années 60, qui s'appuie sur un travail de documentation phénoménal. Comme toujours, mais sans doute ici plus que jamais, King embrasse la totalité de la culture populaire américaine.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Jeu 21 Aoû 2014 - 12:22
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 41klp-10

Fin des années 1990. Leonora Galloway part en France avec sa fille afin de se rendre à Thiepval, près d'Amiens, au mémorial qui honore les soldats - dont de nombreux Britanniques, comme son père - tombés durant la bataille de la Somme, lors de la Grande Guerre. Le 30 avril 1916 est la date officielle de son décès. Or Leonora est née près d'un an plus tard. Ce qui pourrait n’être qu’un banal adultère cache en fait une étrange histoire, des secrets de famille, sur lesquels plane l'ombre d'un meurtre jamais résolu et où chaque mystère en dissimule un autre… Dans ce livre envoûtant, Robert Goddard allie l'atmosphère des plus grands romans anglais à un sens du suspense et de la reconstitution historique remarquables.

Et

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 41wuqg10

Les Hauts de Hurle-Vent sont des terres balayées par les vents du nord. Une famille y vivait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr. Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff. Mais ses enfants l'ont méprisé. Cachant son amour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur, Heathcliff prépare une vengeance diabolique. Il s'approprie la fortune de la famille et réduit les héritiers en esclavage. La malédiction pèsera sur toute la descendance jusqu'au jour où la fille de Catherine aimera à son tour un être misérable et fruste. Ce roman anglais, le plus célèbre du XIXe siècle à nos jours, a été écrit par une jeune fille qui vivait avec ses soeurs au milieu des landes de bruyère. Elle ne connut jamais cette passion violente ni cette haine destructrice. Elle imagina tout, même le fantôme de la femme aimée revenant tourmenter l'orgueilleux qui l'a tuée.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Ven 22 Aoû 2014 - 14:41
Je vous propose :

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 91dzb010

Résumé

Être reine à dix-huit ans, vouloir réformer son pays, se voir condamnée à l’exil par son frère, un gamin se prenant pour un roi, et mourir désespérée loin de son royaume : tel devait être le destin de Cléopâtre. Un destin qu’elle n’accepte pas. Mais comment reconquérir la « très brillante Alexandrie » dans un Orient mis à feu et à sang par la lutte acharnée que se livrent César et Pompée ? C’est alors que Cléopâtre, cette jeune femme à la culture exceptionnelle et à la beauté à couper le souffle, rencontre César, le conquérant des conquérants, le séducteur à l’intelligence et au charme irrésistibles. Uni par un amour fou, le couple le plus puissant du monde entreprend de rendre à l’Égypte sa splendeur. À l’écoute du mage Hermès, Cléopâtre la Grecque devient Cléopâtre l’Égyptienne. Un rêve insensé la guide : ressusciter l’empire des pharaons…
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Ven 22 Aoû 2014 - 15:05
Je propose

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Tylych10

Lorsque le super-ordinateur de décryptage de la NSA ne parvient pas à déchiffrer un code, l'agence appelle à la rescousse sa cryptanalyste en chef, Susan Fletcher, une belle et brillante mathématicienne. Ce que va découvrir Susan ébranle tous les échelons du pouvoir : la NSA est prise en otage - non sous la menace d'une arme ou d'une bombe, mais par un système de cryptage inviolable qui, s'il était mis sur le marché, pulvériserait tout le renseignement américain !
Prise dans un tourbillon de secrets et de faux-semblants, Susan se bat pour sortir l'agence de ce piège. Trahie de tous côtés, il ne s'agit bientôt plus seulement pour elle, de défendre son pays mais de sauver sa propre vie, ainsi que celle de l'homme qu'elle aime.

et

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Images11

Charlie Parker n'a que quinze ans lorsque son père, policier, se donne la mort après avoir abattu un couple d'adolescents dans une voiture. Cette tragédie, jamais expliquée, n'a cessé de hanter « Bird ». Après avoir perdu sa licence de détective privé, il décide d'employer son temps libre à faire la lumière sur son histoire familiale, et se rend à New York, sur les lieux de son adolescence, afin d'interroger les anciens collègues de son père.
En fouillant dans son passé, Charlie va réveiller certains fantômes qui sont tout sauf bien intentionnés...
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Ven 22 Aoû 2014 - 16:55
Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Z
A la fin des années 80, quatre personnes disparaissent mystérieusement en l espace de quelques jours. Jamais élucidée, l affaire se retrouve sur le bureau du Département V. Carl Mørck et ses improbables assistants, le réfugié syrien Assad et la pétillante Rose, ne tardent pas à remonter jusqu aux années 50 où s ouvre un sombre chapitre de l histoire danoise : sur la petite île de Sprögo, des femmes sont internées et stérilisées de force sous la direction du docteur Curt Wad, obsédé par l idée d un peuple « pur ». L une d elle, patiente n°64, est Nete Hermansen...
Plongé dans une terrible histoire de vengeance, Mørck enquête cette fois dans le milieu politique opaque d une société danoise où l influence des extrêmes se fait sentir.

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 9k=
Dans ce compte rendu d’une histoire personnelle véridique et terrifiante, l’auteur révèle comment lui et ses trois enfants ont été chassés de leur maison d’Union, par des assaillants démoniaques. Il relate de quelle manière les prédateurs surnaturels qui infestent la maison harcèlent ses occupants. Il consulte des experts en phénomènes paranormaux, des médiums et des prêtres, mais les assauts démoniaques – hurlements, grognements, odeurs de putréfaction, morsures et autres agressions physiques – ne font que s’aggraver. Les entités démontrent sans équivoque leur rage et leur puissance : tuant les animaux familiers, assaillant sexuellement des individus et provoquant même l’internement de deux personnes. La cible suivante des démons est la propriétaire actuelle de la maison. Lorsque les entités s’emparent d’elle, afin de la pousser au meurtre et à la folie, Steven LaChance s’engage dans une lutte sans merci pour sauver son âme. Steven LaChance coanime une émission sur Internet sur les survivants de maisons hantées. Son histoire a été relatée sur la chaîne Discovery et ses expériences dans la maison d’Union l’ont amené à fonder la Missouri Paranormal Research Society.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mer 27 Aoû 2014 - 21:01
~ Sondage à Choix Multiples OUVERT ~
Ne votez que si vous comptez participer
Merci Smile
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mer 27 Aoû 2014 - 21:05
A voté
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mer 27 Aoû 2014 - 21:54
A voté Smile
cassis69
cassis69
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
LocalisationNouméa
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, sport, mes loulous, cuisinr

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mer 27 Aoû 2014 - 23:33
A voté
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Jeu 28 Aoû 2014 - 10:37
Bonjour les filles
j'ai voté!!!
bonne semaine !!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Jeu 28 Aoû 2014 - 17:22
A voté Smile.
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Jeu 28 Aoû 2014 - 20:29
A voté !
tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Sam 30 Aoû 2014 - 13:10
A voté !
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Sam 30 Aoû 2014 - 15:35
Voté
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Dim 31 Aoû 2014 - 23:12
Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 : JANE EYRE

Participants :

...


Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 :
LES HAUTS DE HURLE-VENT


Participants :

...
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 11:39
Je pense participer pour Jane Eyre car j'ai déjà lus les hauts de Hurle-vent. Mais je ne peux pas encore le certifier car ça dépends s'il est disponible dans la bibliothèque où je vais. Smile
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 13:40
Je participe pour les deux!
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 14:25
Etant donné que j'ai les deux dans ma PAL, je participe pour les deux Smile
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 18:54
:boude: pas cette fois-ci encore !!!
tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Lun 1 Sep 2014 - 18:56
Je participe pour Jane Eyre !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mar 2 Sep 2014 - 10:32
Ayant déjà lu Jane Eyre, je participe pour les Hauts de Hurlevent Smile.
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mar 2 Sep 2014 - 10:46
Je participe pour les deux (j'adore Jane Eyre, et ça fait longtemps que j'ai lu Les Hauts de Hurlevent).
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mar 2 Sep 2014 - 11:41
Bonjour
ce sera sans moi Sad
j'ai déjà lu les deux livres !
bonne lecture les filles, perso j'avais bien aimé les deux romans!!
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mar 2 Sep 2014 - 15:38
Je pourrais lire au moins lire le premier tome de Jane Eyre car je l'ai retrouver dans la bibliothèque de notre maison. Wink
Je conseille vraiment les hauts de Hurle-vent, j'ai adorée.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mar 2 Sep 2014 - 18:07
Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 : JANE EYRE

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Banniy17

Participants :

Distact
PrettyDarkInk
tess75
Niobee
Wajka


Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 :
LES HAUTS DE HURLE-VENT


Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Banniy15

Participants :

Distact
PrettyDarkInk
Elerinna
Niobee
Taveera


Dernière édition par Tia le Ven 5 Sep 2014 - 22:01, édité 2 fois
Taveera
Taveera
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2014
LocalisationBrive-la-gaillarde
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Guide touristique
http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mer 3 Sep 2014 - 16:57
je participe pour les hauts de hurle vents que je viens de récupérer Smile
bulaure
bulaure
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 35
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Sam 6 Sep 2014 - 12:04
Je participe pour Jane Eyre.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Sam 6 Sep 2014 - 16:48
Je participe pour les deux livres Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Sam 6 Sep 2014 - 18:16
Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 : JANE EYRE

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Banniy17

Participants :

Distact
PrettyDarkInk
tess75
Niobee
Wajka
bulaure
Littlepadfoot


Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 :
LES HAUTS DE HURLE-VENT


Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Banniy15

Participants :

Distact
PrettyDarkInk
Elerinna
Niobee
Taveera
Littlepadfoot
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Jeu 11 Sep 2014 - 23:36
Bonne lecture à tous... Je passe mon tour !
bulaure
bulaure
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 35
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Mar 23 Sep 2014 - 21:10
pfiou j'ai vraiment du mal à m'y mettre à cette lecture-ci !
Je lis énormément ces jours-ci mais Jane Eyre ne me tente absolument pas. Plus que 7 jours.... Pas sûre de réussir cette LC :/
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Jeu 25 Sep 2014 - 21:53
Tu as deux mois pour lire la LC, tu auras peut être plus de motivation le mois prochain Razz.
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Septembre 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum