Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson Empty QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson

Lun 12 Nov 2012 - 2:48

QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson Queen_12


Résumé


Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu’elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu’elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du Diable révèle son véritable visage… et se prépare à leur faire vivre un enfer.


288 pages
7 décembre 2012
7.10 €
ÉDITIONS MILADY
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson

Sam 2 Fév 2013 - 21:04
Je ne suis pas la plus grande fan de Queen Betsy c'est clair, et ce n'est pas encore ce tome qui me fera changer d'avis sur la série.

Il ne se passe pas grand chose dans ce tome, je dirais même qu'à part la folie de Laura, il n'y a rien de bien intéressant.
Betsy se prend toujours pour le nombril du monde et se sort trop vite de situations périlleuses. Elle n’est pas une lumière, ça on l'avait compris depuis un petit moment, mais là avec les messages de Marc, elle révèle toute l'étendue de sa stupidité ( le mot est un peu fort, mais je n'en vois pas d'autre pour traduire le profond manque d'intelligence qui la caractérise ici )

Enfin bref, il n'y a pas de quoi s'étendre pendant des heures, comme d'habitude, se sera un livre vite lu, vite oublié, mais je continuerais tout de même la série parce que j'ai pu remarqué que d'un tome à l'autre, la qualité n'est jamais la même !
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson

Sam 9 Fév 2013 - 16:09
J'ai lu ce tome avec plus de légèreté que le tome 7 et du coup j'ai complètement oublié les imperfections que Mariine explique très bien....

J'ai l'impression qu'en fait l'auteur fait beaucoup d'auto dérision sur Queen Betsy et que si on le prend au 2 ou 3 eme degré cela n'a plus autant d'importance.

En résumé, ça m'a très bien "lavé" le cerveau, bref j'ai oublié la réalité et je me suis régalée.....
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson

Mer 6 Mar 2013 - 18:40
★☆★ Une série qui continue dans l'humour et la dérision. Toutefois, parfois au détriment de l'intrigue qui reste peu consistante.

Qu'importe ! C'est amusant, léger, drôle, cocasse et j'en redemande ! ★☆★

Note : 2/3
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson

Mer 26 Juin 2013 - 19:52
Mon avis :

J'aime cette série de livre avec Betsy comme héroïne principale. Sa personnalité atypique qu'il ne faut pas prendre au premier degré sinon on s'arracherait lrd cheveux face à tant de naïvetés et de superficialité.

Dans ce tome ci, Betsy rencontre les loups garous, autres créatures fantastiques. Elle essaie de prendre ses responsabilités en tant que reine de vampires avec son style unique. C'est vrai que Betsy a beaucoup de chance, tout se déroule sans problème majeur, les situations se décantent assez vite et de façon efficace. A part avec sa soeur où là, une grosse interrogation se pose.

J'ai peut être un peu moins adhéré à ce tome ci, un peu plus poussif. Mais ça reste un livre détente avec une héroïne haut en couleur.

Ma note :

3.75/5
Contenu sponsorisé

QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 08) VAMPIRE ET INDÉSIRABLE de Mary Janice Davidson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum