Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

QUEEN BETSY (Tome 12) VAMPIRE ET PAUMÉE de Mary Janice Davidson Empty QUEEN BETSY (Tome 12) VAMPIRE ET PAUMÉE de Mary Janice Davidson

Sam 15 Fév 2014 - 7:10

QUEEN BETSY (Tome 12) VAMPIRE ET PAUMÉE de Mary Janice Davidson 1402-b10

Résumé :


Bookée à mort !

Rien de surprenant à ce qu’un voyage en enfer soit… un enfer ! J’ai enfin réussi à me débarrasser du diable et dois désormais me comporter comme une monarque responsable. Mais entre mon mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu’il a développé une tolérance au soleil, mon fils adoptif qui a commencé à faire ses dents, et ma soeur qui assume le rôle de Satan, j’ai bien peur d’user plus d’une paire de Prada à gérer tout ce petit monde…





336 pages
21 février 2014
Prix : 7.10 €
ÉDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 12) VAMPIRE ET PAUMÉE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 12) VAMPIRE ET PAUMÉE de Mary Janice Davidson

Ven 25 Avr 2014 - 19:11
On retrouve Betsy juste après la mort de Satan et ses conséquences : une Laura très très en colère.

Le livre commence sur les chapeaux de roues et puis ça retombe. Autant vous le dire, il faut s'accrocher car on pars dans de sacrés méandres : changement de narrateurs et conjectures. Beaucoup de conjectures..On aime les disgressions de Betsy mais pas sur des pages et des pages.

Le dernier quart du livre est excellent :

- Révélations sur certains personnages que l'on imaginait pas ainsi. Il faut se méfier de l'eau qui dort.

- Nouvelles intrigues
- Nouvelles rancoeurs

Bref ça promet pour les prochains tomes même si l'humour du départ n'est pas toujours au rendez vous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum