Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson Empty QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson

Sam 3 Aoû 2013 - 14:29
QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson Queen-10

Résumé

Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...


23 Août 2013
7,10€
ÉDITIONS MILADY
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson

Mer 18 Sep 2013 - 8:27
★☆★ Betsy la catastrophe est de retour !
Suite à ses multiples voyages dans le passé et aux actions qu'elle a effectuée, voici Betsy sur une réalité parallèle.

Un peu dur à suivre parfois car Betsy soliloque beaucoup, sans parler de cette réalité altérée. Passé, présent et avenir sont un peu mélangés, parfois on ne sait plus qui est qui...

Amusant mais un peu trop confus à mon goût. ★☆★

Note : 2/3
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson

Jeu 19 Sep 2013 - 9:51
Tome 10 ?! Déjà !!! affraid  J'ai du retard moi... Rolling Eyes
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson

Sam 5 Oct 2013 - 11:53
Betsy suite à ses nombreux voyages dans le temps avec Laura a fini par modifier sa réalité. Elle se retrouve complément déboussolée dans une réalité alternée qui peut être parfois dur à suivre pour nous comme pour elle.

En attendant de nouvelles révélations nous sont faites sur le futur horrible qui les attende. On comprend mieux pourquoi le diable est finalement si gentille avec Betsy....

C'est un peu, bon beaucoup emmêlé, surtout l'histoire concernant Marc. On finit par se demander si finalement si ce n'est pas en voulant éviter leur futur chaotique qu'elle déclenche tout.

Comme le précise Titepomme, l'auteur explique qu'on est sympa de la soutenir car Betsy n'est plus vraiment Betsy. L'humour des débuts est loin très loin...Et qu'on trouvera beaucoup de réponses dans le prochain tome car en fait le tome 9, 10 et 11 font partie d'une trilogie dans l'histoire. L'auteur parle carrément de l’incompréhension de ses fans sur l'évolution de l'histoire et nous rassure. En gros on va finir par tout comprendre.

J'ai un peu de mal à voir ou tout ceci va nous conduire.....
Contenu sponsorisé

QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 10) VAMPIRE ET DEPITEE de Mary Janice Davidson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum