Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 13) VAMPIRE ET NAIVE de Mary Janice Davidson Empty QUEEN BETSY (Tome 13) VAMPIRE ET NAIVE de Mary Janice Davidson

Jeu 2 Avr 2015 - 9:12
QUEEN BETSY (Tome 13) VAMPIRE ET NAIVE de Mary Janice Davidson Queen-10


Résumé

Un : tuer Satan. Deux : réorganiser l’enfer. Le plan semblait simple mais gérer « l’en-dessous » n’est pas aussi facile que je l’espérais même si ma sœur Laura, l’antéchrist, m’y aide. Bon j’ai peut-être un peu négligé mes responsabilités infernales ces derniers temps mais entre deux bébés jumeaux un peu spéciaux – ok, terrifiants –, une fête d’anniversaire à planifier et mon père – très mort – qui aurait été vu – relativement vivant – à St Paul... Moi, Betsy, reine des vampires, je n’ai plus qu’une seule certitude : la famille, c’est pire que les flammes de l’enfer !



336 pages
24 avril 2015
Prix : 7.10 €
Ebook : 5,99€
ÉDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 13) VAMPIRE ET NAIVE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 13) VAMPIRE ET NAIVE de Mary Janice Davidson

Lun 11 Mai 2015 - 11:25
Je dois que j'ai retrouvé un peu de l'esprit des premiers tomes qui c'est perdu au fil de la saga. Betsy est la seule à ne pas avoir vu venir la fin...Naive est le mot qui convient. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime car elle ne pense pas de mal de ses proches. Enfin si mais elle ne pense pas vraiment.

J'ai bien aimé les révélations sur les jumeaux même si là aussi elle est longue à la détente...lol.....Pour le coup, les autres aussi.

Je dois dire qu'aux vues de la fin du tome, je me demande ou on se dirige et quelle va être la suite car de nombreux sujets sont clos. Il reste bien sûr une menace mais j'aime à croire que celle ci va profiter avant de réaliser qu'elle s'est trompée. Bref on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum