Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

votre avis

5 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

La Belle et la Bête Empty La Belle et la Bête

Sam 19 Mai 2012 - 0:30
La Belle et la Bête Affich_744_1

Date de sortie: 21/10/1992
Origine: Etats-Unis
Durée: 1h 31 min

Résumé :
Belle est une jolie jeune fille passionnée par les livres. Son père, un inventeur, se retrouve par hasard dans le château d'une bête hideuse qui le fait prisonnier.
Belle vole à son secours et offre de prendre sa place. Avec l'aide des habitants ensorcelés du château, dont une théière, un chandelier et une pendulette, elle va découvrir, au-delà de l'aspect terrifiant de la Bête, un être honnête et généreux.
avatar
Invité
Invité

La Belle et la Bête Empty Re: La Belle et la Bête

Sam 19 Mai 2012 - 20:51
C'était un de mes films d'animation préféré quand j'étais jeune ! Il faut dire que je suis fan de Disney donc j'aime toutes leurs productions mais La Belle et la bête est vraiment génial !
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

La Belle et la Bête Empty Re: La Belle et la Bête

Jeu 20 Sep 2012 - 20:28
Un de mes Disney préféré durant des années mais avec le recul je trouve Belle tellement stupide que ça me gâche une grande partie du film. Faut voir la quiche quand même, son livre préféré c'est justement ce qui ressemble étrangement à La belle et la bête, son 1er réflexe une fois laissée seule c'est d'aller justement là où elle n'a pas le droit d'aller (qu'elle le fasse au bout d'1 semaine bordel, c'est quoi cette bonne femme?) et son 1er réflexe c'est de partir à cheval sans boussole au plein milieu de la nuit alors qu'elle doit sûrement savoir qu'il y a des loups dans la forêt (autant s'écrire "hamburger" sur le front avec du sang de poulet) et quand la bête retrouve sa forme humaine elle a un doute "mais qui êtes vous jeune homme? je suis zoophile moi, vous ne m'intéressez pas". Enfin j'ai l'air sévère mais Belle m'énerve au plus haut point, heureusement que les autres personnages sont là pour remonter le niveau Very Happy
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

La Belle et la Bête Empty Re: La Belle et la Bête

Lun 24 Sep 2012 - 22:03
J'aime beaucoup ce dessin animé de Disney. Il était très réussi à sa sortie d'ailleurs ^^
La seule chose qui me chiffonne, c'est qu'avec la nouvelle version DVD et Blu-ray la bande son a été changée (comme pour La petite sirène d'ailleurs ^^")... Miss. Samovar (entre autres) n'a plus la même voix et c'est très dommage à mes yeux Suspect
Cathow
Cathow
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 49
Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2013
LocalisationLes Ulis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Recherche d'emploi

La Belle et la Bête Empty Re: La Belle et la Bête

Lun 6 Mai 2013 - 6:09
Mon préféré chez Disney!!!!!!
avatar
Invité
Invité

La Belle et la Bête Empty Re: La Belle et la Bête

Mar 7 Mai 2013 - 10:28
C'était mon dessin animé préféré quand j'étais petite !! Je rêvais d'avoir la même bibliothèque avec l'échelle qui se déplace lol
Contenu sponsorisé

La Belle et la Bête Empty Re: La Belle et la Bête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum