Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE de Jane Sigaloff Empty POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE de Jane Sigaloff

Dim 22 Avr 2012 - 14:24
POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE de Jane Sigaloff Pour-l10
Résumé

Les noces, c’est mon rayon… Ne suis-je pas connue pour être la meilleure organisatrice de mariages du tout-Londres ?
Alors, quand, à notre tour, mon fiancé adoré et moi avons décidé de sauter le pas, j’ai tout naturellement sorti le grand jeu : robe de princesse, voile d’un kilomètre en dentelle de Belgique, des centaines d’invités triés sur le volet, un océan de roses blanches, le meilleur traiteur de la région, et le tout dans un cadre paradisiaque.
Pourtant, tandis que j’apportais une dernière touche à mon maquillage et que mes demoiselles d’honneur frisaient la crise d’hystérie, j’ai été prise d’un gros, d'un énorme, d'un affreux doute : n’étais-je pas en train de commettre une terrible erreur ?
Je vous laisse deviner la suite…

448 pages
1er février 2011
10,45 €
RED DRESS INK
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
LocalisationFrance

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE de Jane Sigaloff Empty Re: POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE de Jane Sigaloff

Dim 22 Avr 2012 - 14:27
Je vous mets le résumé du livre lors de sa 1ère sortie en 2006, beaucoup plus prôche du livre que celui ci dessus.

Pour le meilleur et pour le pire! On a toutes rêvé un jour d’épouser un prince charmant ! Jess et Emma en ont tellement rêvé, que ça a fini par arriver. Mais ça ne va pas TOUT A FAIT se passer comme elles le voulaient…

Jess 170 invités, une salle de réception splendide, un futur mari à tomber… Le rêve ! Mais ce qui n’était pas prévu au programme, c’est que Jess, la mariée, annule tout au dernier moment pour s’enfuir en voyage de noces aux Caraïbes… toute seule ! Un désastre !

Emma Petite fille, elle fantasmait sur Ken et Barbie sans penser comptes joints ou contrats de mariage. Mais jamais, au grand jamais, elle n’aurait imaginé devenir un jour Madame Jack Carlisle, la femme d’un acteur célèbre. Pour le meilleur… et surtout pour le pire !
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
LocalisationFrance

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE de Jane Sigaloff Empty Re: POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE de Jane Sigaloff

Dim 29 Avr 2012 - 10:19
Mon avis :

Quand j'ai commencé ce livre, j'ai cru que je l'avais déjà lu, mais non, c'est pour cette raison, que j'ai eu un peu de mal à me plonger dedans.

De plus, c'est un livre qui nous dait suivre l'histoire de deux héroïnes en parallèle. Si l'une m'a intéressé tout de suite, l'autre ne m'a pas vraiment désuite au début. C'est pourquoi, je n'est pas été vraiment charmé dans un premier temps.

Mais l'évolution des personnages fait qu'on commence à rentrer dedans.

Même si l'intrigue est originale, elle n'est pas vraiment très réaliste.

Je vais tout de même passer aux côtés positifs, l'écriture de l'auteure est agréable à lire.

Ca été tout de même, malgré les difficultés du début, une lecture sympathique.

Ma note :

3/5
Contenu sponsorisé