Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

CHASSE CROISE A NOTTING HILL de Jane Sigaloff Empty CHASSE CROISE A NOTTING HILL de Jane Sigaloff

Jeu 9 Fév 2012 - 16:57
CHASSE CROISE A NOTTING HILL de Jane Sigaloff Chasse10

Résumé

Les hommes sont persuadés que toutes les filles n’ont qu’une idée en tête : se caser. C’est totalement faux ! Tenez, moi par exemple, quand Max, mon petit ami, m’a offert les clés de son appartement à Notting Hill pour mon anniversaire, j’ai complètement paniqué. Et pas seulement parce que je rêvais d’un joli petit sac Chanel, ou que la simple idée de partager mon placard me donne envie de me faire Hara-Kiri. Non, le vrai problème, c’est que je ne veux pas renoncer à mon indépendance. Est-ce si compliqué à comprendre ? En tout cas, je sais qu’il y en a au moins un qui partage mon opinion sur la question : c’est Jake, le fiancé de ma meilleure amie Eloïse. Il ne semble pas près de lâcher son trousseau de clés, celui-là. Si seulement Max était un peu plus comme Jake et si Jake ressemblait un peu plus à Max…


416 pages
1er Février 2012
10,94 €
RED DRESS INK
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum