Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

PASSEPORT POUR LES EMBROUILLES de Jane Heller Empty PASSEPORT POUR LES EMBROUILLES de Jane Heller

Dim 19 Mai 2013 - 17:05
PASSEPORT POUR LES EMBROUILLES de Jane Heller 51m8ii10

Résumé

Je m'appelle Nancy Stern. Institutrice, trentenaire, divorcée, je vivais au rythme de mon train-train new-yorkais, sans doute guettée par l'ennui et le gâtisme. Un jour, une autre Nancy Stern a emménagé dans mon immeuble. Celle-là n'avait rien de banal : grande, blonde, très glamour, à tu et à toi avec la jet-set internationale. Une V.I.P., en somme. Evidemment, avec deux homonymes à la même adresse, les erreurs se sont multipliées. J'ai reçu son relevé bancaire et je l'ai lu. Par inadvertance, bien sûr. Ensuite, c'est le garçon du pressing qui m'a livré son linge. J'ai peut-être essayé une de ses affaires, voire deux. Juste pour rire. Et, lorsque cet inconnu à la voix si sexy a téléphoné pour proposer un dîner en tête à tête, devinez ce que j'ai fait ?

356 pages
Décembre 2009
6,70 €
J'AI LU

mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

PASSEPORT POUR LES EMBROUILLES de Jane Heller Empty Re: PASSEPORT POUR LES EMBROUILLES de Jane Heller

Dim 19 Mai 2013 - 17:36
j'aime assez le résumé ! Smile
avatar
Invité
Invité

PASSEPORT POUR LES EMBROUILLES de Jane Heller Empty Re: PASSEPORT POUR LES EMBROUILLES de Jane Heller

Ven 14 Juin 2013 - 6:15
Une lecture très sympathique et parfaite pour l'été ! 

J'ai bien apprécié, le quiproquo est rigolo et les personnages sont très attachants. 

Je le conseille
Contenu sponsorisé

PASSEPORT POUR LES EMBROUILLES de Jane Heller Empty Re: PASSEPORT POUR LES EMBROUILLES de Jane Heller

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum