MON ETOILE, MON ROCHER POUR L'ETERNITE de Anita Nied et Christophe Liegey
MON ETOILE, MON ROCHER POUR L'ETERNITE de Anita Nied et Christophe Liegey
Ven 19 Aoû 2011 - 8:17
Résumé
Une renaissance. Un recueil juste pour coucher des mots, des émotions, un regard sur la vie parfois triste parfois gaie. Ce sont aussi des rencontres et quelles rencontres !
Les Auteurs
Anita Nied originaire de Senlis, femme de 37 ans. Originale, une éternelle recherche de l'idéal. Un besoin de poser des mots qu'elle n'a pas su dire. Christophe Liegey originaire de Sens, homme de 47 ans. Un regard sur la vie et les gens. Plein de tendresse. Ecrire, juste un moyen différent de dire les mots qu'il faut.
44 pages
10€
Edilivre.com
10€
Edilivre.com
Re: MON ETOILE, MON ROCHER POUR L'ETERNITE de Anita Nied et Christophe Liegey
Dim 11 Sep 2011 - 15:20
Je tiens à remercier l'équipe du forum, la maison d'Édition et plus particulièrement les deux auteurs pour leur dédicace.
C'est avec une curiosité que j'ai lu ce livre car son titre m'avait intrigué. Il s'agit d'un recueil de poèmes qui traitent de moments de la vie comme la perte d'un enfant, mais aussi le combat d'une femme pour avoir un enfant, le combat contre la maladie, la perte d'un être proche mais aussi d'un amour etc...
J'ai été subjuguée par tous ces poèmes à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de les relire aussitôt fini. Les auteurs ont rendus par leur plume la lecture et la compréhension des poèmes très agréable, fluide, bouleversante, époustoufflante.
En conclusion lisez ces poèmes qui sont à la fois sublimes et bouleversants.
Re: MON ETOILE, MON ROCHER POUR L'ETERNITE de Anita Nied et Christophe Liegey
Lun 12 Sep 2011 - 9:10
Merci pour ton avis Sev