Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

UN NOËL Á PARIS de Nicolas Chastain Empty UN NOËL Á PARIS de Nicolas Chastain

Lun 2 Déc 2019 - 12:05
UN NOËL Á PARIS de Nicolas Chastain 97822810

Résumé

Quand Paris est sous la neige, tout redevient possible.

Romancière, Gloria a pris l’habitude d’écrire des histoires plutôt que de les vivre, car elle a fermé son cœur à double tour il y a bien longtemps. Pour autant elle refuse de laisser Abigaïl, la petite-fille de ses voisins, suivre le même chemin : jour après jour, elle la voit perdre espoir à force d’attendre, en vain, le retour de son père. Alors, à l’approche de Noël, Gloria décide d’agir : elle va partir elle-même à la recherche du père d’Abigaïl ! Même si ce voyage doit la ramener à Paris, la ville de l’amour. Là où elle a laissé une partie de son cœur et où elle s’était juré de ne plus jamais revenir.


Taille fichier Kindle 1 197 Kb
13 novembre 2019
Kindle 1.99 €
Harlequin
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

UN NOËL Á PARIS de Nicolas Chastain Empty Re: UN NOËL Á PARIS de Nicolas Chastain

Mer 11 Déc 2019 - 21:46
Note : 6/10.

Mon avis :

"Elle aimait que les gens soient différents. Elle aimait qu'ils aient une faille, car cela les rendait vrais."

Je fus tellement heureuse à l'idée de me plonger dans une histoire de Noël, moi qui adore cela surtout en cette belle période de l'année.

Je n'ai pas été emmenée à travers cette histoire. Cela se passe pourtant à Paris, ville de l'amour. On trouve cependant dans cette histoire de l'espoir, du partage et de "la magie de Noël", vous savez cette petite chose qui fait qu'il y a toujours de petits miracles.

Malheureusement, malgré les personnages attachants et leurs souhaits pour Noël, je reste sur ma faim. Je n'ai pas sentit l'odeur du chocolat chaud, ni la chaleur du feu de cheminée lors de cette lecture.

Une petite nouvelle sympa, qui fait sourire, mais qui ne m'a malheureusement pas plû plus que cela.

Et pour vous, Paris est-il romantique ou romanesque ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum