Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Film Commun DECEMBRE 2015

3 - 16%
4 - 21%
1 - 5%
1 - 5%
2 - 11%
3 - 16%
3 - 16%
2 - 10%
 
Total des votes: 19
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Film Commun DECEMBRE 2015

Ven 20 Nov 2015 - 11:29
Film Commun de DECEMBRE 2015

Dates :

du 20 au 27 Novembre : chacun propose un ou deux films à la suite de ce message (n'hésitez pas à ajouter une affiche, le synopsis, voir une bande annonce)

du 27 au 30 Novembre : Nous votons (choix multiples, vous pouvez voter pour les films que vous avez proposé ou pour les autres, comme vous le souhaitez). A noter que si vous n'avez pas proposé de film vous pouvez quand même participer.

du 01 au 31 Décembre : Nous nous retrouvons sur la fiche du film pour en discuter.

Petit plus : Merci de faire marcher la solidarité entre nous, par conséquent, je vous encourage à laisser un message dans ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous galérez à trouver le film. Ainsi ceux qui l'ont trouvé pourront vous contacter par MP (ET UNIQUEMENT PAR MP pour cette étape!!!) afin de vous aider.

A vos propositions super


Dernière édition par Tia le Ven 27 Nov 2015 - 20:55, édité 1 fois
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Ven 20 Nov 2015 - 12:05
Voici mes propositions

Pour les amateurs de cinéma et parce que j'irai forcément le voir (oui, je suis encore une enfant dans ma tête) :

Le voyage d'Arlo

Film Commun DECEMBRE 2015 271872


Pour ceux qui ne veulent pas aller au cinéma, je propose un film que j'adore à l'approche de Noël :

Love actually

Film Commun DECEMBRE 2015 18364463

Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Ven 20 Nov 2015 - 12:45
Oh les 2 me tentent trop! Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Ven 20 Nov 2015 - 16:59
Film Commun DECEMBRE 2015 Affich10

Synopsis

Cleveland Heep a tenté discrètement de se perdre à jamais dans les abysses de son vieil immeuble. Mais, cette nuit-là, il découvre dans le sous-sol de la piscine une jeune nymphe sortie d'un conte fantastique. La mystérieuse "narf" Story est poursuivie par des créatures maléfiques qui veulent l'empêcher de rejoindre son monde. Ses dons de voyance lui ont révélé l'avenir de chacun des occupants de l'immeuble, dont le sort et le salut sont étroitement liés aux siens. Pour regagner son univers, Story va devoir décrypter une série de codes avec l'aide de Cleveland... pour peu que celui-ci arrive à semer les démons qui le hantent. Le temps presse : d'ici la fin de la nuit, leur destin à tous sera scellé...




Film Commun DECEMBRE 2015 Affich11

Synopsis

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été
mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.
Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…



M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Mar 24 Nov 2015 - 16:52
Film Commun DECEMBRE 2015 Affich_30015_1

En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir… Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel.

__________________________

Film Commun DECEMBRE 2015 Pompeii-poster

En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchand, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dettes a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d’étranges fumées noires s’élèvent du Vésuve dans l’indifférence générale… Dans quelques heures la ville va être le théâtre d’une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps.
avatar
Invité
Invité

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Ven 27 Nov 2015 - 20:54
Film Commun DECEMBRE 2015 Asterix---le-domaine-des-dieux-71124-250-400

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : "Le Domaine des Dieux".
Nos amis gaulois résisteront-ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ?
Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.


Film Commun DECEMBRE 2015 Chronicle-13902-250-400

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !
avatar
Invité
Invité

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Ven 27 Nov 2015 - 20:56
Sondage ouvert ! Smile
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Sam 28 Nov 2015 - 14:17
J'ai voté Wink
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Sam 28 Nov 2015 - 14:35
Moi aussi ! Smile
avatar
Invité
Invité

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Mar 1 Déc 2015 - 21:16
FILM COMMUN DECEMBRE 2015 : LOVE ACTUALLY

Film Commun DECEMBRE 2015 969812Bannirefilmcommundcembre2015

Participants :

Tia
Junna
Llhyn
M&Tass
...



Dernière édition par Tia le Mer 9 Déc 2015 - 10:28, édité 3 fois
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Mar 1 Déc 2015 - 23:20
Super je participe ! Un film parfait à l'approche de Noël! adorer
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Mer 2 Déc 2015 - 9:13
Je participe aussi!!!!
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Mer 9 Déc 2015 - 3:00
Je n'avais pas voté pour ce film, mais j'embarque quand même avec vous Wink
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Lun 21 Déc 2015 - 12:16
J'ai regardé le film il y a 1 semaine, je l'avais déjà vu et comme la fois précédente, j'ai passé un excellent moment, drôle et touchant. C'est vraiment un film parfait pour Noël!
Petite mention spéciale pour Martin Freeman (j'ai oublié son nom dans le film) et sa copine qui ont une histoire d'amour trop chou (et drôle)! coeurs
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Lun 21 Déc 2015 - 12:48
Oh oui je les aime trop ceux-là! Je les trouve tellement trop choupinous! Même si c'est clair que comme rencontre, c'est très original!

Mais j'adore aussi celle de l'écrivain et de la fille espagnole (ou portugaise?)?
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Lun 21 Déc 2015 - 12:53
Ah oui surtout quand il va demander sa main à son père et qu'ils vont tous au resto!!
Contenu sponsorisé

Film Commun DECEMBRE 2015 Empty Re: Film Commun DECEMBRE 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum