Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Film Commun - Mars 2015 Empty Propositions Film Commun - Mars 2015

Lun 23 Fév 2015 - 19:02
1ère étape – du 23 au 28 février : chacun propose un ou deux film à la suite de ce message (n'hésitez pas à ajouter l'affiche, le synopsis, voir une bande annonce)

2ème étape – du 1er au 5 mars : Nous votons (choix multiples, vous pouvez voter pour les films que vous avez proposé ou pour les autres, comme vous le souhaitez). A noter que si vous n'avez pas proposé de film vous pouvez quand même participer.

3ème étape – du 6 au 31 mars : Nous nous retrouvons sur la fiche du film pour en discuter.

Petit plus : Merci de faire marcher la solidarité entre nous, par conséquent, je vous encourage à laisser un message dans ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous galérez à trouver le film. Ainsi ceux qui l'ont trouvé pourront vous contacter par MP (ET UNIQUEMENT PAR MP pour cette étape!!!) afin de vous aider.

A vos propositions super
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Film Commun - Mars 2015 Empty Re: Propositions Film Commun - Mars 2015

Sam 7 Mar 2015 - 18:22
Etant donné qu'il n'y a aucune proposition, je crois que je vais annuler le film commun de ce mois ci (à part si vous me proposez des films dans la journée).

Dites moi si vous voulez continuer ensuite ou si vous n'êtes plus motivés, que je n'ouvre pas des sujets pour rien ^^
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Film Commun - Mars 2015 Empty Re: Propositions Film Commun - Mars 2015

Sam 7 Mar 2015 - 22:18
J'ai complètement zappé !
J'espère qu'il y aura quand même un rendez-vous le mois prochain
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Film Commun - Mars 2015 Empty Re: Propositions Film Commun - Mars 2015

Sam 7 Mar 2015 - 22:25
Je pense que je l'ouvrirai quand même le mois prochain, ça peut arriver à tout le monde de ne pas avoir envie de participer 1 mois ou d'oublier. Mais si le mois prochain personne ne participe alors j'arrêterai peut être, à voir selon la demande ^^
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Film Commun - Mars 2015 Empty Re: Propositions Film Commun - Mars 2015

Sam 7 Mar 2015 - 23:12
J'ai oublié et pas vraiment de film à proposer...
On réessaiera en avril Wink
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Film Commun - Mars 2015 Empty Re: Propositions Film Commun - Mars 2015

Mar 10 Mar 2015 - 17:34
Désolée Lellia, complètement zapper Oups. On se rattrapera le mois prochain Wink.
Contenu sponsorisé

Propositions Film Commun - Mars 2015 Empty Re: Propositions Film Commun - Mars 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum