Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LOLA (TOME 04) PETITE GROSSE ET AU TAQUET, de Louisa Méonis Empty LOLA (TOME 04) PETITE GROSSE ET AU TAQUET, de Louisa Méonis

Lun 13 Juil 2015 - 19:24
LOLA (TOME 04) PETITE GROSSE ET AU TAQUET, de Louisa Méonis 9782280301695


Résumé

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et au taquet (je vous aurai prévenu...)

Il m’aime. Sexy-Fossettes m’a dit qu’il m’aimait ! Je suis joie, je suis bonheur, je suis félicité !!! Bon, évidemment, un tel amour, une telle passion, ne peut pas être aussi simple. Car depuis que Jerry a débarqué dans ma vie, c’est le gros, le très gros bordel. Enlèvements, séquestrations, interrogatoires et chantage, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, c’est le festival des révélations et certaines, au goût amer de trahison, font vraiment mal. Pas le temps de pleurnicher sur mon sort : je dois agir pour sauver ceux que j’aime. Ça tombe bien, le noir de ma tenue de super Lola me fait un corps de rêve.



109 pages
26 février 2015
Harlequin HQN
2.99€ epub
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LOLA (TOME 04) PETITE GROSSE ET AU TAQUET, de Louisa Méonis Empty Re: LOLA (TOME 04) PETITE GROSSE ET AU TAQUET, de Louisa Méonis

Jeu 16 Juil 2015 - 22:38
On retrouve pour ce final une Lola au Taquet !!

Elle va de nouveaux gérer enlèvement et séquestration, décidément ça devient une habitude depuis sa rencontre avec Jerry. Mais cette fois elle est prête à tout pour sauver l'homme qu'elle aime !!

Un très bon moment passé avec cette petite saga remplie d'humour. La lecture est très fluide, il n'y a pas de temps mort. En quelque mot pour résumé : humour, action, et sexe (soft malgré tout)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum