Votre avis ?
- nanaPlume de cashmere
Marne
LOLA (TOME 03) PETITE, GROSSE ET ENERVEE, de Louisa Méonis
Lun 13 Juil 2015 - 19:17
Résumé
Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).
Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l’idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n’est pas du tout mon truc ; d’autant que mon kidnappeur n’a rien – vraiment rien – d’un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu’il y a quelques heures (quelques jours ?) j’avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi. Avec lui, les menottes, j’aurais dit oui, oui, oui et encore oui…
STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d’ici. D’abord parce que Raspoutine m’attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu’il se passe...
79 pages
11 février 2015
harlequin HQN
2.99€ epub
11 février 2015
harlequin HQN
2.99€ epub
- nanaPlume de cashmere
Marne
Re: LOLA (TOME 03) PETITE, GROSSE ET ENERVEE, de Louisa Méonis
Jeu 16 Juil 2015 - 22:30
Comme la fin du 2ème tome l’annoncée on retrouve Lola dans une très, très mauvaise posture, la pauvre c'est fait kidnappé mais le pire c'est quelle ne sait absolument pas pourquoi !!
Dans ce troisième volet on découvre la famille de Lola et la vérité sur Jérémy
Ce kidnapping et la découverte de la véritable identité de Jérémy la vraiment Énervé !!!
Lui pardonnera t-elle?
Dans ce troisième volet on découvre la famille de Lola et la vérité sur Jérémy
Ce kidnapping et la découverte de la véritable identité de Jérémy la vraiment Énervé !!!
Lui pardonnera t-elle?
- LOLA (TOME 01) PETITE, GROSSE ET EXHIBIONNISTE, de Louisa Méonis
- LOLA (TOME 02) PETITE, GROSSE ET EXCITEE, de Louisa Méonis
- LOLA (TOME 04) PETITE GROSSE ET AU TAQUET, de Louisa Méonis
- CROCS ET SORTILEGES (Tome 01) de Louisa Méonis
- L'AMOUR COMME ANTIDOTE de Sophie Jomain, Alessia D'alba, Caro M. Leene, Juliette Bonte, Eve Borelli, Léna Forestier, Louisa Méonis, Nathalie Charlier, Emily Blaine