Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LOLA (TOME 03) PETITE, GROSSE ET ENERVEE, de Louisa Méonis Empty LOLA (TOME 03) PETITE, GROSSE ET ENERVEE, de Louisa Méonis

Lun 13 Juil 2015 - 19:17
LOLA (TOME 03) PETITE, GROSSE ET ENERVEE, de Louisa Méonis 9782280301688


Résumé

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).

Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l’idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n’est pas du tout mon truc ; d’autant que mon kidnappeur n’a rien – vraiment rien – d’un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu’il y a quelques heures (quelques jours ?) j’avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi. Avec lui, les menottes, j’aurais dit oui, oui, oui et encore oui…
STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d’ici. D’abord parce que Raspoutine m’attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu’il se passe...



79 pages
11 février 2015
harlequin HQN
2.99€ epub
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LOLA (TOME 03) PETITE, GROSSE ET ENERVEE, de Louisa Méonis Empty Re: LOLA (TOME 03) PETITE, GROSSE ET ENERVEE, de Louisa Méonis

Jeu 16 Juil 2015 - 22:30
Comme la fin du 2ème tome l’annoncée on retrouve Lola dans une très, très mauvaise posture, la pauvre c'est fait kidnappé mais le pire c'est quelle ne sait absolument pas pourquoi !!

Dans ce troisième volet on découvre la famille de Lola et la vérité sur Jérémy

Ce kidnapping et la découverte de la véritable identité de Jérémy la vraiment Énervé !!!
Lui pardonnera t-elle?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum