Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LOLA (TOME 01) PETITE, GROSSE ET EXHIBIONNISTE, de Louisa Méonis Empty LOLA (TOME 01) PETITE, GROSSE ET EXHIBIONNISTE, de Louisa Méonis

Lun 13 Juil 2015 - 18:59
LOLA (TOME 01) PETITE, GROSSE ET EXHIBIONNISTE, de Louisa Méonis 9782280340120


Résumé

"Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)"

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà…



107 pages
9 janvier 2015
Harlequin HQN
0.00€ format epub

nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LOLA (TOME 01) PETITE, GROSSE ET EXHIBIONNISTE, de Louisa Méonis Empty Re: LOLA (TOME 01) PETITE, GROSSE ET EXHIBIONNISTE, de Louisa Méonis

Mar 14 Juil 2015 - 13:19
Lola est une jeune française venue vivre à New York, elle vit en collocation avec sa meilleur amie Safia et son chat Raspoutine.
Elle a un boulot dans la finance mais malheureusement pour elle, sa boss est un tyran siliconé contrairement à elle qui n'a rien d'une bimbo.
Le bigboss décède et c'est son fils Jérémy qui prend la relève. Monsieur Sexy fossette ne laisse pas Lola indifférente et les situations cocasse s'enchainent ...
Lola est une jeune femme qui à du mordant et cela rend le livre drôle.

J'ai apprécié la lecture de cette nouvelle que j'ai très vite englouti !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum