Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Vore avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LOLA (TOME 02) PETITE, GROSSE ET EXCITEE, de Louisa Méonis Empty LOLA (TOME 02) PETITE, GROSSE ET EXCITEE, de Louisa Méonis

Lun 13 Juil 2015 - 19:07
LOLA (TOME 02) PETITE, GROSSE ET EXCITEE, de Louisa Méonis 9782280301671



Résumé

"Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c’est lui qui a commencé !). "

J’ai couché avec mon patron. J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre. Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ? Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.



80 pages
9 janvier 2015
Harlequin HQN
2.99€ format epub
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LOLA (TOME 02) PETITE, GROSSE ET EXCITEE, de Louisa Méonis Empty Re: LOLA (TOME 02) PETITE, GROSSE ET EXCITEE, de Louisa Méonis

Jeu 16 Juil 2015 - 22:21
Eh voila ce qui devait arriver arriva Lola couche avec Monsieur sexy fossette (la chance ) et pas qu'une fois ... Mais où va aboutir cette relation ? Il reste son patron tout de même (bon ok un patron sexy )
On en apprend un plus sur Jérémy le patron de Lola, mais on découvre rapidement que ce type à un secret qui est tu en réalité?

Mais c'est quoi cette fin vite le suivant !!!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum