Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FACE CACHEE (Tome 3) CORPS ET AME de M. Leighton Empty FACE CACHEE (Tome 3) CORPS ET AME de M. Leighton

Jeu 26 Fév 2015 - 18:57
FACE CACHEE (Tome 3) CORPS ET AME de M. Leighton Face-cachee,-tome-3---corps-et--me-554945-250-400


Résumé

Marissa avait tout ce qu’il faut pour être heureuse : un job de rêve, un compte en banque bien rempli, des tas d’amis. Du moins, tous les amis que l’argent permet d’acheter. Mais quand elle découvre l’imposture de celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, son univers s’effondre. Confondue avec sa cousine Olivia, Marissa est enlevée et livrée aux mains d’un puissant malfaiteur par lequel elle se sent irrésistiblement attirée. La passion qu’elle voue à cet homme la condamne à vivre dangereusement.


336 pages
20 février 2015
MILADY
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FACE CACHEE (Tome 3) CORPS ET AME de M. Leighton Empty Re: FACE CACHEE (Tome 3) CORPS ET AME de M. Leighton

Mar 3 Mar 2015 - 22:32
Autant les deux premiers tomes m'ont énormément plu autant celui-ci m'a laissé un gout de fadouille. Le personnage de Nash m'a énervé au plus au point, grossier au possible, immature (puisqu’il a subi toute la misère du monde ben il nous fait des caprices non stop) , narcissique, insupportable en somme !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum