Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
4 - 80%
1 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Ven 28 Fév 2014 - 20:14
FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  41cljm10


Résumé


Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l université dans l espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash  le genre de bad boy qu elle a décidé d éviter comme la peste. C est alors qu elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son coeur balance...



288 pages
Janvier 2014
18,20 €
MILADY
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Sam 1 Mar 2014 - 21:40
Je vais le lire bientôt Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Ven 14 Mar 2014 - 13:46
Des avis ?
Je pense le commencer ce soir Smile
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Ven 14 Mar 2014 - 15:45
Je l'ai lu mais j'ai pas encore eu le temps de rédiger mon avis. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce 1er tome.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Lun 17 Mar 2014 - 14:24
cool

Je l'ai presque fini et j'aime bien oui
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Lun 17 Mar 2014 - 14:53
J'ai bien aimé cette lecture, mais je n'en garde pas non plus un souvenir impérissable.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Mer 19 Mar 2014 - 9:16
Mon avis

Olivia est une jeune fille un brin timide, mais oh combien sexy. Brune, pulpeuse, pas mal de répartie lorsqu’elle se sent acculée, voilà à quoi elle ressemble… Elle fait la connaissance de deux frères jumeaux : Nash et Cash. Se ressemblant comme deux gouttes d’eau, les deux frères sont d’une beauté à couper le souffle… Ils sont tout de même très différents au niveau du caractère et du tempérament. Nash est avocat, c’est l’épaule solide, celui sur qui on peut compter mais il sort avec Marissa, la cousine d’Olivia… Cash, patron d’une boite de nuit, est quand à lui un tombeur, aucune femme ne lui résiste… Les jumeaux ne sont pas insensibles aux courbes affolantes d’Olivia et sont bien décidés à l’avoir, malgré les barrières que la jeune femme érige autour d’elle ! Lequel des deux réussira t-il a la faire succomber…?

Dans la peau est un titre qui fait parti d’un nouveau genre littéraire : le New-adult. Il s’agit en fait d’un mélange entre littérature Young adult (pour le côté lecture simple et rapide), romance et littérature érotique. Personnellement j’aime beaucoup ce cocktail. Ca distrait bien, ça émoustille parfois, c’est plus approfondie au niveau des émotions/sentiments que dans certains titres érotique, donc j’adhère à 100% lorsque j’ai envie d’une lecture agréable et sans prises de tête.

L’écriture de M. Leighton est plaisante et facile à lire. Le texte est bien aéré, ça se lit donc très vite. Les personnages sont très bien pensés. J’ai beaucoup aimé Olivia et «son caractère de feu sous la glace» de même que Nash/Cash, ma préférence allant pour le bad boy…

Au niveau de la couverture, j’avoue que je ne la trouve pas terrible terrible… La typographie utilisée est belle, mais l’image de fond est franchement moyenne…

Pour conclure, Dans la peau est un titre de New-adult agréable, avec des personnages piquants comme je les aime ! Il s’agit d’un premier tome, mais je pense qu’il se suffisait à lui-même… La fin arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, comme pour rebondir et repartir sur un second tome. On verra bien, je pense tout de même le lire à sa sortie pour me faire ma propre opinion…

Un grand merci aux éditions Milady de m’avoir fait confiance en m’offrant ce partenariat.

Ma note : 4/5

En quelques mots...
Des personnages piquants comme je les aime !

:livre1: Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2014/03/18/face-cachee-tome-1-dans-la-peau-de-m-leighton/
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Mer 2 Avr 2014 - 18:52
Surfant sur la vague New adult du moment, ce roman s'inscrit plutôt dans une romance érotique légère sur fond de triangle amoureux et de secrets inavoués.

Une jeune femme séduisante et intelligente en la personne d'Olivia, deux hommes que tout opposent ; l'un gérant d'une boîte de nuit, bad boy au sex appeal intense, voué semble -il à une vie de débauche, l'autre avocat, intelligent et attentionné et à l'avenir radieux mais déjà en couple, plusieurs possibilités... Ces deux hommes sont Cash et Nash, deux jumeaux antagonistes qui pourtant attisent les sens et les désirs d'Olivia de la même façon. Lequel des deux hommes aura raison du cœur d'Olivia ?

Olivia est une jeune étudiante, qui travaille de nuit en tant que serveuse de bar pour payer ses études de comptabilité. Elle espère ainsi décrocher un diplôme lui permettant d'aider son père, seul à gérer son exploitation depuis le départ de sa mère. C'est un personnage aux charmes naturels et aux formes féminines qui ne semble pas se rendre compte de l'attraction qu'elle exerce chez les hommes. Un côté un peu naïve, peu sûre d'elle et pourtant un caractère affirmé qui l'a rend plutôt attachante et réaliste.

Cash est un homme aux charmes magnétiques des mauvais garçons, les cheveux ébouriffés, tatoués, blond aux yeux sombres, vivant la nuit et conduisant une moto. Tout ce qu'Olivia ne souhaite plus chez un homme après sa dernière rupture amoureuse. Un personnage masculin très envoûtant qui ne laissera pas les lectrices (et certains lecteurs) insensibles.

Nash, son frère jumeau, est en couple avec la cousine horripilante d'Olivia, il est avocat dans le cabinet de son père, présente un style radicalement opposé à son frère ; bien coiffé et élégamment vêtu, intelligent et au charme raffiné des gendres idéaux ; attentif et présent. Pour Olivia, c'est la perfection un homme pareil tout ce que sa mère aurait souhaité pour elle.

Le triangle amoureux s'installe lors d'une soirée d'enterrement de jeune fille où Olivia ôte le tee shirt de Cash, croyait qu'il s'agit du strip-teaseur, cette méprise va susciter chez les deux jeunes gens une attraction pleine de désir et de tension sexuelle. Nash entre en action, le lendemain matin, Olivia le voyant pour la première fois en train d'embrasser sa cousine, pense qu'il s'agit de Cash, et se rend compte de sa méprise quand sa cousine le présente comme Nash, le frère jumeau de Cash. Pour Nash, cette petit brune attise bien malgré lui une attirance indéniable qu'il ne sait comment gérer, Olivia, elle, voit en lui l'homme idéal qu'elle ne peut pas avoir car ce n'est pas le genre à piquer les hommes des autres. Et pourtant les situations tendancieuses s'enchaînent avec l'un ou l'autre, jusqu'au premier baiser de l'un, et l'acte sexuel avec l'autre. Comment choisir entre ces deux hommes qui suscitent autant de passion chez Olivia ? L'un lui offre une relation passionnelle et charnelle assumée sans sentiments et pouvant cesser n'importe quand, l'autre indécis et bien trop occupé à garder sa relation actuelle et à ne pas perdre ses avantages pour réaliser un but secret qu'une relation avec Olivia anéantirait.

Le style de l'auteur est vraiment simple et posé, le roman se lit très vite surtout qu'il est relativement court. Les chapitres sont faits de façon à représenter un narrateur différent, ce qui rend l'immersion dans les émotions et les sentiments de chacun plus profonde. Par ailleurs, même s'il ne s'agit pas d'une grande histoire, le côté triangle amoureux donne une note d'originalité et d'épaisseur à ce premier opus. On suit nos trois protagonistes avec plaisir, cherchant à chaque page à deviner quel sera le dénouement. Ce dernier est plutôt plein de surprise même si on devine un peu avant le secret qui lie les deux jumeaux.

Un roman plutôt sympa donc et l'épilogue intrigant donne forcément envie d'en savoir plus et de lire la suite !
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Ven 25 Avr 2014 - 19:47
Que dire de plus........

Ca se lit très rapidement et j'ai trouvé que c'était un peu classique...Peut être car je lis beaucoup de New adult en ce moment.....et que j'ai deviné très rapidement le lien entre les jumeaux. Comme Karine, je pense que le tome aurait pu se suffire à lui même et que du coup ça s'enchaine un peu mal. J'imagine que les séries étant à la mode..... et qu'en essayant de donner de la profondeur, l'auteur a pensé à ce rebondissement qui encore une fois n'en était pas un pour moi.

Bref un roman détente et une fin intrigante qui nous donne envie de lire la suite.
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Jeu 25 Déc 2014 - 20:37
J'ai bien aimé ce nouveau roman pour le genre il est très bien. Personnellement je n'avais pas du tout deviné le lien entre les jumeaux trop fatiguée je crois... Mais du coup c'était excellent justement cette partie ça se lit vite sans prise de tête, j'attends la suite Wink
Contenu sponsorisé

FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton  Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1) DANS LA PEAU de M. Leighton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum