Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

+18
didinegc
tess75
Yunali
Maëlle4
HEdwige
flowerxbomb
Littlepadfoot
Netsuya78
Froggy80
Catherine44
Salsera15
Sandra38
titepomme
harmo20
Karine
mandy911
Maliae
chrys63
22 participants
Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

6 - 6%
4 - 4%
8 - 7%
4 - 4%
8 - 7%
8 - 7%
5 - 5%
9 - 8%
7 - 6%
12 - 11%
4 - 4%
13 - 12%
4 - 4%
7 - 6%
10 - 9%
 
Total des votes: 109
 
Sondage clos
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mar 21 Mai 2013 - 15:55
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune NOUVELLES TENDANCES de JUIN
propose LE titre de son choix


Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- Dystopie
- Lit. érotique


Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :

Propositions de ce jour au 29/05.
Votes par sondage jusqu'au 02/06.
Lecture commune ouverte jusqu'au 31 Juillet 2013

(nous avons rallongé le délai de lecture à 2 mois)
Allez, c'est à vous ! livre

Karine je me suis permise de lancer la LC Razz
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mar 21 Mai 2013 - 17:16
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Le_dac10

« Je suis le capitaine Henri Villon, et je mourrai bientôt. Non, ne ricanez pas en lisant cette sentencieuse présentation. N’est-ce pas l’ultime privilège d’un condamné d’annoncer son trépas comme il l’entend ? C’est mon droit. Et si vous ne me l’accordez pas, alors disons que je le prends. »

Ainsi débute le récit du capitaine Villon. Il lutte avec son équipage de pirates pour préserver sa liberté dans un monde déchiré par d'impitoyables perturbations temporelles. Son arme : le Déchronologue, un navire dont les canons tirent du temps.

Stéphane Beauverger fait preuve, avec Le Déchronologue, d’un talent hors norme, mêlant avec brio aventure, science-fiction et expérimentation littéraire.
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 22 Mai 2013 - 7:33
Je propose :
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Eleano11

Voici le résumé :
Santa Barbara : à moi la belle vie ! Quand je suis arrivée dans cette ville, j’ai tout de suite su que j’allais m’éclater ! Il faut dire que j’ai une super personnalité… Vous ne trouvez pas ?
Nom : Eleanor Medina. Mais tout le monde m’appelle Elle.
Adresse : Bonne question…
Statut marital : Future ex-mariée. Plaquée par mon fiancé la veille du mariage. Ne plais à aucun mec normal de toute façon. S’il y a un tocard dans le périmètre, ne cherchez pas, il est pour moi.
Expérience professionnelle : N’ai jamais vraiment travaillé. Mais je pourrais faire un tas de choses, comme… diseuse de bonne aventure ou détective privé ?
Prétentions salariales : Aucune... En fait, si ! Au minimum avoir une voiture potable et si possible un chien.
Objectifs personnels : Hmm… Devenir quelqu’un de bien ?
Ah ! Et surtout, surtout, garder les pieds sur terre !


Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 13:35
chrys63 a écrit:Karine je me suis permise de lancer la LC Razz

Tu as bien fait cool
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 13:36

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 1301-s10

Une guerre sanglante, un amour impossible.
McKenzie Lewis est différente : elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque McKenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour…

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 13:38
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 La_rev10


Numéro quatre leur a échappé.
Numéro six s'est évadée.
Numéro sept s'est enfuie de justesse.
Ils veulent finir ce qu'ils ont commencé, mais d'abord, ils devront nous affronter.
Ensemble, nous pourrons les vaincre.
Ensemble, nos pouvoirs sont immenses
Ensemble, nous préparons LA REVOLTE...
... Le temps NOUS EST COMPTE


chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 14:14
Karine a écrit:

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 1301-s10

Une guerre sanglante, un amour impossible.
McKenzie Lewis est différente : elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque McKenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour…


ça fait un moment qu'il est dans ma pal +1
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 14:15
cool
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 14:20
Je propose :
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Couv42846285

Résumé :
A la mort brutale de son père, Thaïs, dix-sept ans, se voit contrainte de s'installer à la Nouvelle-Orléans avec une tutrice excentrique qu'elle n'a jamais vue de sa vie.
La ville l'accueille avec ses secrets et ses mystères, dont le plus bouleversant est sans doute la découverte de sa sœur jumelle, Clio.
Ensemble, les deux sœurs vont devoir affronter un destin hors du commun et apprivoiser un monde surnaturel qui pourrait bien causer leur perte.
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 14:21
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 73ngb_10

Nihal est une jeune fille différente des autres : elle a les oreilles en pointe, les cheveux bleus et de grands yeux violets, ce qui ne l'empêche pas de mener une vie normale... jusqu'à ce que Tyran, un despote sanguinaire, envahisse la Terre des Vents et rase son village. Ce jour-là, le destin de Nihal bascule. Dès lors, la jeune fille n'a plus qu'une idée en tête : venger les siens et sauver les huit terres du Monde Émergé. Avec l'aide de sa tante magicienne, du jeune mage Sennar et de l'épée de cristal noir forgée par son père, elle se lance à corps perdu dans une bataille fantastique qui la conduira à travers les terres émergées, sur les traces d'un continent oublié, à la recherche de talismans et la poussera aux limites de sa force, de son intelligence et de son courage...
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 14:24
Aller je me lance car celui ci aussi traine dans ma pal depuis un moment surtout que le tome 2 est sorti :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Jessie10

Jessie Shimmer a tout pour etre heureuse: elle est amoureuse de Cooper Marron et commence a savoir se servir de ses pouvoirs surnaturels...jusqu'au jour ou une invocation se passe mal et que son amant disparaît, aspiré par un portail démoniaque.

N écoutant que son courage, elle est bien décidée a remuer ciel et terre pour retrouver Cooper....quelles qu' en soient les consequences.
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 15:50
Voilà ma proposition :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Couv33498895

Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ont seize ans. Un lien subtil les unit depuis toujours : un dialogue télépathique qui surgit sans prévenir, dans un état d'inconscience. Jusqu'au moment où les adolescents décident de se rencontrer pour la première fois. Mais le jour de leur rendez-vous, ils sont là tous les deux au même endroit, cependant ils ne peuvent se voir... Ils découvrent qu'il existe une infinité d'univers parallèles et que la réalité qui les entoure n'est qu'une de ses multiples dimensions. Une vérité qui bouscule totalement leur existence, détruisant toute certitude sur leur monde. Comment Alex et Jenny pourront-ils se retrouver pour vivre leur amour ? Alors même que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre...
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 17:07
Je propose:
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Couv63454533
Certains secrets changent la vie... D'autres y mettent fin.

Ethan Wate pensait à Gatlin, la petite ville du Sud qu'il a toujours considérée comme sa maison, comme un endroit où rien ne pouvait jamais changer. Puis, il a rencontré une nouvelle arrivante mystérieuse, Lena Duchannes qui a révélé un monde secret caché en plein jour depuis des lustres. Un Gatlin qui abritait des secrets anciens sous ses chênes couverts de mousse et ses trottoirs craquelés. Un Gatlin où une malédiction a marqué la famille de Lena avec des êtres surnaturels puissants pour des générations. Et maintenant qu'Ethan a ouvert les yeux sur la facette sombre de Gatlin, il n'y a pas de marche arrière possible.
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 23 Mai 2013 - 23:00
Je propose:
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Noss10

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Ven 24 Mai 2013 - 8:10
De très belles propositions... Pour ma part ce sera celle-ci :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Petit_10

Résumé :
Winter et Sloane sont des losers, personne ne les remarque. Intolérable ! Une seule solution, devenir les filles les plus populaires du lycée. Relooking de la tête aux pieds, distribution de compliments hypocrites, cours de gloussements : les voici prêtes à affronter, ou plutôt à intégrer, le groupe des pires garces de l’école. Seulement, si Sloane grimpe les échelons de la coolitude sans problème, Winter reste sur la touche. Abandonnée par son amie, toujours invisible aux yeux de tous et surtout du garçon qu’elle aime, Winter contre-attaque.

Sous un pseudonyme, elle crée un blog où elle dévoile les secrets les plus inavouables de son ex-meilleure amie. Immédiatement, son blog gagne en popularité et tout le monde s’interroge sur l’identité de cette mystérieuse gossip girl. Winter est alors face à un dilemme : doit-elle poursuivre sa vengeance 2.0 au risque de passer à côté de son propre bonheur ?

La vengeance est un plat qui se commande en ligne
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Ven 24 Mai 2013 - 20:40
Je propose :
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 97822210

Résumé

1re Vague : extinction des feux ; 2e Vague : déferlante ; 3e Vague : pandémie ; 4e Vague : silence
La 5e Vague arrive...

Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir...

À l'aube de la 5e Vague, sur une bretelle d'autoroute désertée, Cassie tente de Leuréchapper...Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés...
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son seul espoir de sauver son petit frère, voire elle-même. Du moins, si Evan est bien celui qu'il prétend... Mais la jeune fille doit d'abord faire des choix : entre confiance et paranoïa, entre courage et désespoir, entre la vie et la mort. Va-t-elle baisser les bras et accepter son triste sort, ou relever la tête et affronter son destin ? Car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Sam 25 Mai 2013 - 9:42
de très bons titres !! Smile
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Sam 25 Mai 2013 - 21:42
Je viens de lire le tome 0 donc si des personnes veulent m'accompagner pour le tome 1...


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Alpha_11

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le
fils du roi des loups-garous débarque en ville pour
réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et
qu il insuffle à Anna un pouvoir qu elle n avait jamais
ressenti.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Dim 26 Mai 2013 - 14:26
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 La-fil10

Cameron a 16 ans. Atteinte d’un cancer, elle est persuadée qu’elle va mourir avant ses 18 ans. Déterminée à la sauver, sa mère l’embarque dans un road-trip en direction de Promise, une ville magique réputée pour ses miracles. Résignée, Cameron ne croit pas plus à une possible rémission qu’aux superstitions ridicules de sa mère, mais se laisse tout de même entraîner dans cette aventure. Arrivées à destination, elles sont vite témoins d’événements inhabituels : les pissenlits deviennent pourpres, on aperçoit des flamants roses au large de l’Atlantique et Cameron reçoit une mystérieuse enveloppe contenant une liste de choses à faire avant de mourir… Aidée d’Asher, un garçon non moins mystérieux, Cam exécute peu à peu chaque point de la liste et apprend à croire en elle, en l’amour, et même… aux miracles.
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Dim 26 Mai 2013 - 16:25
Littlepadfoot a écrit:Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 La-fil10

J'adore la couverture mais elle me fait beaucoup pensé à Robe de marié affraid
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Dim 26 Mai 2013 - 16:56
mandy911 a écrit:
Littlepadfoot a écrit:Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 La-fil10

J'adore la couverture mais elle me fait beaucoup pensé à Robe de marié affraid

Oui, j'ai remarqué aussi, y'en a pleins qui ont ce style de couverture je trouve et j'aime beaucoup Razz
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Dim 26 Mai 2013 - 17:08
Pareil c'est joli Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Rouge Rubis

Mar 28 Mai 2013 - 16:00
je propose :
La Trilogie des Gemmes, Tome 1 : Rouge Rubis de Kerstin Gier

[url=Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 La-tri11]

« Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse.
Avec, elle le Cercle est refermé, le secret révélé.
Un secret qui remonte à la nuit des temps. »

Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon d'accord, elle voit les fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait.
Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, et des frères et soeurs casse-pieds... Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ça ne dure pas très longtemps, mais quand même ! Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs de temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystèrieuses missions. De quoi sortir du train-train quotidien ...
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mar 28 Mai 2013 - 19:07
biblimi a écrit:Je propose :
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 97822210

Résumé

1re Vague : extinction des feux ; 2e Vague : déferlante ; 3e Vague : pandémie ; 4e Vague : silence
La 5e Vague arrive...

Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir...

À l'aube de la 5e Vague, sur une bretelle d'autoroute désertée, Cassie tente de Leuréchapper...Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés...
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son seul espoir de sauver son petit frère, voire elle-même. Du moins, si Evan est bien celui qu'il prétend... Mais la jeune fille doit d'abord faire des choix : entre confiance et paranoïa, entre courage et désespoir, entre la vie et la mort. Va-t-elle baisser les bras et accepter son triste sort, ou relever la tête et affronter son destin ? Car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
Il est dans ma PAL et me botte beaucoup. Donc +1 ^^.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 12:03
Sondage à CHOIX MULTIPLES ouvert !

Ne voter que si vous comptez participer !!!
Merci

Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 12:04
Chrys : je me suis permise de changer un peu les dates, j'espère que tu ne m'en veux pas Wink
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 13:29
J'ai voté =)
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 13:35
J'ai voté Very Happy
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 14:46
Voté!
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 14:51
J'ai voté !
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 15:33
Voté ^^.
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 16:22
J'ai voté Smile
flowerxbomb
flowerxbomb
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 33
Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2013
LocalisationIle De La Réunion
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : je suis auxiliaire de vie sociale personne agés c'est un tres beau metier, j'adore aider les gens.

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 17:26
Voté encor de tres bon livre!! Le choix a été dur :-/
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 18:18
a voté !
HEdwige
HEdwige
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 34
Messages : 223
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisationle havre
http://spatulelinlivres.canalblog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 20:08
a voté
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 21:43
Karine a écrit:Chrys : je me suis permise de changer un peu les dates, j'espère que tu ne m'en veux pas Wink

A vote

Sans souci cool
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Mer 29 Mai 2013 - 22:41
j'ai voté Smile
Maëlle4
Maëlle4
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 31
Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Sciences Humaines et Sociales

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Jeu 30 Mai 2013 - 10:23
J'ai voté aussi Smile
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Ven 31 Mai 2013 - 15:26
J'ai voté pour 2 livres Smile
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Ven 31 Mai 2013 - 18:16
J'ai voté!
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Ven 31 Mai 2013 - 20:17
J'ai voté pour deux car ce sont les seules que je possède vraiment... Mais plusieurs me faisaient bien envie !
tess75
tess75
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture !!!!

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Sam 1 Juin 2013 - 0:12
J'ai voté pour deux livres !
didinegc
didinegc
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 56
Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2012
LocalisationAin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Professeur-Documentaliste en collège, équitation et lecture bien sûr
http://meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Sam 1 Juin 2013 - 11:57
C'est dur cqr j'ai 3 livres dans ma PAL !
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Lun 3 Juin 2013 - 8:50
a voté!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Lun 3 Juin 2013 - 11:21
Lecture Commune "Nouvelles tendances" Juin 2013

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 97822210



Participants "LA 5ème VAGUE" :

Karine
...





Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Lun 3 Juin 2013 - 11:23
Commande via Amazon
(-5% + livraison gratuite)

et participation aux Partenariats Joker ! Wink








avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Lun 3 Juin 2013 - 12:04
J'en suis ^o^.
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Lun 3 Juin 2013 - 12:24
Pas de bol il est pas dans ma pal.

Je vais essayer. ..
alexlys
alexlys
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 46
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2013
LocalisationLaval
http://tome-vi.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Lun 3 Juin 2013 - 13:56
J'en suis aussi ^^
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty je confirme ma participation

Lun 3 Juin 2013 - 14:28
Il est dans ma pal donc je veux participer ! Smile
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Juin 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum