Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

+23
Littlepadfoot
lecoinlitteraire
chrys63
latchoutch
lilyroseyy
Gr3nouille2010
se1ena
HEdwige
Froggy80
cordelia
Nathan
harmo20
univers-livresque
Salsera15
Netsuya78
anne59
Yunali
Maliae
Yuuki-chan
kreen78
kokodu22
Selene
Karine
27 participants
Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

9 - 8%
7 - 6%
7 - 6%
10 - 9%
13 - 11%
5 - 4%
6 - 5%
4 - 4%
19 - 17%
5 - 4%
8 - 7%
6 - 5%
5 - 4%
7 - 6%
3 - 3%
 
Total des votes: 114
 
Sondage clos
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 19 Fév 2013 - 14:56
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune NOUVELLES TENDANCES de MARS
propose LE titre de son choix

Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- Dystopie
- Lit. érotique



Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 25/02.
Votes par sondage du 26 au 28/02 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Mars au 1er Mai 2013
(nous avons rallongé le délai de lecture à 2 mois)
Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Karine le Lun 25 Fév 2013 - 15:22, édité 2 fois
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 512
Date d'inscription : 21/01/2013
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 19 Fév 2013 - 18:26
Je me demandais: Est ce qu'il y a un récapitulatif des livres déjà retenue en lecture commune?

Sinon je propose: MAUDIT KARMA de David Safier

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 40248_maudit_karma_30743_250_400

Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir: de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long.
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 19 Fév 2013 - 18:30
Je propose Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Couv1110

Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 19 Fév 2013 - 18:47
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Vivant11

R a une vie compliquée. Il n’a pas de nom, pas de souvenirs ni de pouls. Mais il rêve. R est un zombie et il est un peu différent.Dans les ruines d’une ville à l’abandon, R rencontre une fille. Elle s’appelle Julie et elle est aux antipodes de ce qu’il connaît. Elle est vivante, palpitante. C’est un jaillissement de couleurs dans un camaïeu de gris. Sans vraiment savoir pourquoi, R choisit de ne pas la tuer. Et c’est le début d’une étrange relation, à la fois tendre et dangereuse. Jamais cela n’était arrivé. R bafoue les règles des Vivants et des Morts et défie la logique, mais il ne peut plus se contenter d’une existence vouée à la mort.Il veut respirer à nouveau, il veut vivre, et Julie va l’aider. Mais leur monde ne se laissera pas transformer sans combattre.
Yuuki-chan
Yuuki-chan
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 29
Messages : 280
Date d'inscription : 07/02/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : BTS Design Graphique Communication Média Numérique
http://booksbooom.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 19 Fév 2013 - 21:44
Je propose ça 'o'

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 BLEU-CAUCHEMAR
Lucy est une ado typique. Enfin presque. Son don : elle fait des rêves prémonitoires.
La première année au lycée n’est pas facile pour Lucy. Elle n’est pas la plus populaire, ni la plus chic ni la plus jolie. Elle craque pour le petit copain de sa meilleure amie Drea et un secret encore plus pénible risque de ruiner sa vie. Elle fait des cauchemars. Pas de simples cauchemars, des rêves prémonitoires. Et dans le dernier en date, elle rêve qu’un psychopathe est aux trousses de Drea. Afin d’éviter le pire, Lucy doit à tout prix interroger ses rêves. Oui mais on ne rêve pas sur commande…
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 19 Fév 2013 - 21:52
je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Vds10

J ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

Si j avais su qu en même temps que cette fille, dont j allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j allais devoir la sauver...

L amour sera-t-il plus fort que le destin ?
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 19 Fév 2013 - 22:27
Bonsoir,

Je propose une lecture:

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 New-Victoria-Lia-Habel-couverture

Et voici le résumé:

L’amour est immortel.

L’amour ignore les frontières, dit-on. Et celle entre la vie et la mort?
Bienvenue à New Victoria, le dernier refuge d’une humanité éreintée par les guerres.
Les jeunes filles de bonne famille y ont un destin tout tracé: épouser un membre de la haut société et collectionner les robes de bal.

Nora n’a jamais aimé se plier aux règles, surtout depuis la mort de son père, l’éminent docteur Dearly. Mais rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle. Avec l’aide d’un séduisant soldat, elle devra pourtant surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts!
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 19 Fév 2013 - 22:32
Bonsoir Bea

Ta proposition ne peut être acceptée car c'est actuellement notre lecture commune pour février-mars => https://clubdelecture.forumactif.com/t10198p50-propositions-lecture-commune-nouvelles-tendances-fevrier-2013#196621

Mais n'hésite pas à en faire une autre !
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 20 Fév 2013 - 17:39
Selene il y a un récap par ici ^^
C'est un récap "en images" avec les bannières de chaque lecture commune.


Je vous propose ce que je viens de finir de lire (même si du coup je ne participerai pas) et qui est très sympa, et je pense que ça serait une bonne découverte:

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Outre_10

Solange Drake a toujours su qu'elle était destinée à devenir une reine vampire. Bon, à moins qu'on ne la tue avant son seizième anniversaire qu'elle fêtera dans quelques jours... Ce ne sera pas facile d'échapper aux intrigues mortelles orchestrées par la cour royale ! Et ce n'est pas son seul problème car elle est poursuivie par Kieran Black, un chasseur de primes qui cherche à détruire toute sa famille. Le seul atout de Solange : Lucy sa meilleure amie, qui est humaine. Mais Lucy réussira t-elle à échapper à Nicholas, le séduisant vampire, dont chaque regard est une tentation ? Les deux adolescentes vont avoir besoin de tous leurs talents et d'un peu d'aide pour résister à une société secrète de vampires où les affrontements font rage...
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 20 Fév 2013 - 18:10
il y en a déjà deux qui me plaisent bien!!!
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 512
Date d'inscription : 21/01/2013
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 20 Fév 2013 - 18:48
Selene il y a un récap par ici ^^
C'est un récap "en images" avec les bannières de chaque lecture commune.

Oui, je l'ai vu, mais c'est pas franchement facile à se repérer, c'est pas très pratique les images.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 20 Fév 2013 - 20:00
Désolé je n'avais pas vu en effet... J'ai zappé les nouvelles tendances du mois de février/ mars.
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 20 Fév 2013 - 21:02
Voici ma proposition:

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Commen10

Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes...
Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Mais la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.
Beth Fantaskey signe là une comédie romantique riche en suspense et en rebondissements, où les amoureuses de vampires (et les autres) trouveront bon nombre de conseils avisés...
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 20 Fév 2013 - 23:13
Je propose:
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Couv1523838
Les brumes règnent sur la nuit,
Le Seigneur Maître sur le monde.

La jeune Vin ne connait de l’Empire Ultime que les brumes de Luthadel, les pluies de cendre et le regard d’acier des Grands Inquisiteurs. Depuis plus de 1000 ans, le Seigneur Maître gouverne les hommes par la terreur. Seuls les nobles pratiquent l’allomancie, la précieuse magie des métaux.
Mais Vin n’est pas une adolescente comme les autres. Et le jour où sa route croise celle de Kelsier, le plus célèbre voleur de l’Empire, elle est entraînée dans un combat sans merci. Car Kelsier, revenu de l’enfer, nourrit un projet fou : renverser l’Empire.
univers-livresque
univers-livresque
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 30
Messages : 129
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation57
http://univers-livresque.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 10:16
Il y a de beaux livres dis donc ^^

Moi je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Hush-h10

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 15:44
De la lit. érotique pour moi Smile


Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 97827410

Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu elle est plus qu un joli minois. C est alors qu elle fait la rencontre de Damien Starck un puissant homme d affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu elle ignore encore, c est que Damien l a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu elle ne peut refuser, Nikki espère qu elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins...
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 16:30
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 9782253164692_1_75

Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses. Te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable...
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 17:14
Amandine, tu as proposé le livre que je voulais proposé Very Happy

Donc je propose :
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Couv69600074

Résumé :
Jason aurait pu être un garçon comme les autres mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite, que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin : être le héros qui devra sauver ce monde en péril !
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 19:13
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Meyer_10

RESUME

À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire un paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare les robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches les plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie - son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu'éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n'a aucune chance de s'épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune ! Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l'humanité est peut-être entre ses mains.

Même dans le futur, les histoires commencent par « Il était une fois… »
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 20:00
Yen a déjà trop plein qui me disent ^^ Je sens que je vais participer pour une fois ^^

Très bons choix en tout cas les filles ! Very Happy
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 20:01
Et moi alors ? Razz
cordelia
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 878
Date d'inscription : 31/10/2011
LocalisationLIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau
http://aufildespagesdenath.blogspot.be

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 20:14
Très bon choix Natha Very Happy

Déjà plusieurs sont dans ma PAL, je ne propose donc rien.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 20:30
OOOups !! Désolée Nathan, j'avais pas fait gaffe, excuse-moi ! Oups
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 21 Fév 2013 - 21:58
cordélia: tu as oublié un N ! Wink

Tia: pas grave Wink
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Ven 22 Fév 2013 - 0:22
Oh super une autre proposition!!! Alors pour ma part, je vous propose ce roman ....

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 80_not10

Résumé :
Prisonnière d’une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit le message d’un admirateur secret.
Dominik, séduisant professeur d’université, se propose de lui offrir un violon en échange d’un concert… très privé.
Dominik et Summer se jettent alors à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu’excitante. La jolie violoniste laisse libre cours à des pulsions interdites et s’abandonne enfin à la passion, mais elle va découvrir qu’il n’y a pas de plaisir sans souffrance…
HEdwige
HEdwige
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 34
Messages : 223
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisationle havre
http://spatulelinlivres.canalblog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Ven 22 Fév 2013 - 10:16
pour moi également ayant beaucoup de livres qui me font de l'oeil je ne propose pas mais je vote sans problème !!!
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Sam 23 Fév 2013 - 3:07
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Une_si10

Vous prévoyez d'annoncer votre mariage à votre famille ? Un conseil : ne faites pas comme Katie ! Choisissez bien votre moment et faites preuve de diplomatie. Surtout si l'heureux élu est une brute épaisse dotée d'un pois chiche à la place du cerveau. Présentez les choses avec tact et délicatesse. Tout particulièrement si votre famille cache, derrière les apparences de la plus tranquille bourgeoisie londonienne, quelques prédispositions au dérapage collectif... Il faut dire que pour Katie, entre un père hypocondriaque, une mère volage, un frère homosexuel qui n'assume pas son orientation, sans compter son propre caractère de cochon, la situation a de quoi devenir... légèrement délicate !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 15:22
Sondage à CHOIX MULTIPLES ouvert !

Ne voter que si vous comptez participer !!!

Merci

Smile
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 15:24
A voté pour les 3 présents dans ma pal Very Happy
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 15:37
voté Smile
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 15:38
J'ai voté Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 15:39
J'ai voté également pour 3 livres qui sont dans ma PAL Very Happy
(Peut-etre que c'est les mêmes livres que toi Koko^^)
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 15:42
Et voilà j'ai voté Very Happy
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 15:48
amandine0408 a écrit:J'ai voté également pour 3 livres qui sont dans ma PAL Very Happy
(Peut-etre que c'est les mêmes livres que toi Koko^^)

Hi hi peut-être bien Razz
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 15:52
Mon premier vote sur le forum Smile

Dur dur, des propositions alléchantes.
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 512
Date d'inscription : 21/01/2013
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 16:44
a voté
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 17:09
J'ai voté... et pour le moment, la lecture est assez claire à moins que ça change !!!
HEdwige
HEdwige
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 34
Messages : 223
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisationle havre
http://spatulelinlivres.canalblog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 17:40
j'ai voté également pour des livres de ma pal !!!
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 17:44
A voté Smile
cordelia
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 878
Date d'inscription : 31/10/2011
LocalisationLIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau
http://aufildespagesdenath.blogspot.be

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 18:01
J'ai voté pour ceux qui sont dans ma PAL
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 19:00
J'ai voté =)
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Lun 25 Fév 2013 - 22:30
A voté !
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 26 Fév 2013 - 11:48
J'ai voté pour 3 titres, merci de vos propositions les filles!
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mar 26 Fév 2013 - 22:02
A voté pour 3 livres.
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 27 Fév 2013 - 0:35
J'ai voté!
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 27 Fév 2013 - 16:09
J'ai voté pour beaucoup de livres...mdr
univers-livresque
univers-livresque
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 30
Messages : 129
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation57
http://univers-livresque.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 27 Fév 2013 - 17:35
a voté Smile
lecoinlitteraire
lecoinlitteraire
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2012
LocalisationPas de calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée de jeu, et ma grande passion : la lecture bien sur :D
http://le-coin-litteraire.blogspot.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Mer 27 Fév 2013 - 22:16
A voté !
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Jeu 28 Fév 2013 - 22:36
A voté également, un peu à la limite de temps, en tous cas ^^
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Ven 1 Mar 2013 - 11:47
On dirait que Hush hush est bien devant, je m'inscris !
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum