Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

RISA JONES (Tome 2) SOUS L'EMPRISE DES TÉNÈBRES de Keri Arthur Empty RISA JONES (Tome 2) SOUS L'EMPRISE DES TÉNÈBRES de Keri Arthur

Lun 11 Mar 2013 - 19:41
RISA JONES (Tome 2) SOUS L'EMPRISE DES TÉNÈBRES de Keri Arthur 57615410

Résumé

Risa est prête à tout pour venger sa mère, même à conclure un pacte avec Madeline Hunter, l’implacable directrice du Conseil des vampires. En échange de son aide, Risa devra mettre ses pouvoirs à son service et lever la malédiction qui touche les Anciens : ces vampires, jusqu’alors immortels, vieillissent à toute vitesse, sombrent dans la démence et meurent. Une traque à haut risque qui exposera Risa à des forces occultes surpuissantes que même la protection de Madeline ne pourra détourner…


Edition Milady
Paru le 29 mars 2013
408 pages
8.20 euros
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RISA JONES (Tome 2) SOUS L'EMPRISE DES TÉNÈBRES de Keri Arthur Empty Re: RISA JONES (Tome 2) SOUS L'EMPRISE DES TÉNÈBRES de Keri Arthur

Mar 9 Avr 2013 - 12:19
Sortie Numérique du Tome 2 à 5.99€
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RISA JONES (Tome 2) SOUS L'EMPRISE DES TÉNÈBRES de Keri Arthur Empty Re: RISA JONES (Tome 2) SOUS L'EMPRISE DES TÉNÈBRES de Keri Arthur

Dim 8 Juin 2014 - 17:07
Toujours aussi bien. Maintenant que l'intrigue de fond est plantée. On n'a qu'une seule envie découvrir le fin mot de l'histoire et découvrir qui tire les ficelles.

Risa se retrouve à enquêter sur la mort de certains conseillers. Il est clair qu'elle est prête à tout pour retrouver le ou les assassins de sa mère. Même à faire un pacte avec Madeline, fondatrice du Directoire. Si dans Riley, je n'avais pas perçu à quel point elle était dangereuse. J'ai vite corrigé mon erreur. Cette "femme" est terrifiante. J'avoue l'avoir largement sous estimé dans la saga précédante. Elle fait froid dans le dos......

On retrouve des traits communs avec le tome 1 et avec la saga Riley Jenson comme la construction de l'intrigue : 2 enquêtes, l'une de fond et l'autre actuelle. L'une et l'autre retardant la résolution de l'autre.

Ah toujours le trio amoureux!!! Lucian est loin d'être aussi inoffensif qui veut nous le faire croire et Azriel est loin d'être aussi insensible qu'on pourrait le croire. C'est avec plaisir qu'on voit les fissures dans leur carapaces respectives. On se demande quelles sont leur intentions cachées et finalement que veulent ils vraiment à Risa ? Ami ? Ennemi ? Amants ? Ames soeurs ?

C'est d'ailleurs une constante on finit par ne plus savoir qui sont ses amis ou ennemis.......je sais je suis largement influencé par j'écris ma critique après avoir lu les 5 tomes........Si vous avez des doutes ça va encore plus vous triturer les ménages..lol

Bref je me suis littéralement jetée sur le tome 3 que j'ai enchainé avec le tome 4 et 5. Pauvre de moi il faut que j'attende la suite.....24 octobre ça fait long....sniff

Bref vous l'aurez compris j'ai adoré.

Contenu sponsorisé

RISA JONES (Tome 2) SOUS L'EMPRISE DES TÉNÈBRES de Keri Arthur Empty Re: RISA JONES (Tome 2) SOUS L'EMPRISE DES TÉNÈBRES de Keri Arthur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum