Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RISA JONES (Tome 3) TENEBRES DEVORANTES de Keri Arthur Empty RISA JONES (Tome 3) TENEBRES DEVORANTES de Keri Arthur

Lun 13 Mai 2013 - 16:58
RISA JONES (Tome 3) TENEBRES DEVORANTES de Keri Arthur Risa-j10

Résumé

Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones utilise ses dons pour déjouer un complot dont l’objectif est de contrôler le monde. Ceci en plus de son travail pour le Conseil des vampires, dont la moitié des membres souhaite sa mort. Or les meurtres de vampires accrocs aux putes à sang se multiplient. Pour les convaincre de suspendre son exécution Risa doit démasquer les coupables. Mais pour réussir, encore faudrait-il qu’elle survive.


12 juillet 2013
Edition Milady
8,20€
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RISA JONES (Tome 3) TENEBRES DEVORANTES de Keri Arthur Empty Re: RISA JONES (Tome 3) TENEBRES DEVORANTES de Keri Arthur

Mer 7 Aoû 2013 - 15:54
Sortie Numérique des Ténèbres Dévorantes à 5,99€
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RISA JONES (Tome 3) TENEBRES DEVORANTES de Keri Arthur Empty Re: RISA JONES (Tome 3) TENEBRES DEVORANTES de Keri Arthur

Dim 8 Juin 2014 - 17:16
Ah......j"avais qu'une hâte que son histoire évolue avec Azriel et qu'elle voit qui est vraiement Lucian...mais bon je le redis c'est le propre de l'héroine de Bit lit avec ces forces et ses faiblesses. Dès fois il y a des baffes qui se perdent.

Comme je l'ai dit dans mes précédantes critiques on retrouve ici une certaine construction comme dans Riley, une enquête de fond et une actuelle. Ici Risa doit découvrir qui tue les vampires accros aux putes à sang. Un junkie accro à un autre Junkie. Face cachée par les vampires ,cette mission lui est confiée par notre chère conseillère Madeleine mais cette fois en tant que Consellière et non en sa qualité de Directrice du Directoire.

Plus on avance dans les tomes plus elle fait froid dans le dos. On ne peut que penser qu'elle va devenir un problème majeur pour Risa dans la suite de la saga.

On découvre également ici pourquoi Risa en veut tellement aux hommes en faisant la rencontre de son ex...un loup charmant en apparence....

Vous l'aurez compris, je suis accro et je l'ai dévoré aussi en une après midi. L'humour, l'action et l'évolution des personnages et de leur relations sont un vrai plaisir à lire même si clertains éléments sont de grands classiques dans la Bit lit.

Contenu sponsorisé

RISA JONES (Tome 3) TENEBRES DEVORANTES de Keri Arthur Empty Re: RISA JONES (Tome 3) TENEBRES DEVORANTES de Keri Arthur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum