Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

RISA JONES (Tome 5) TÉNÈBRES DÉVOILÉES de Keri Arthur Empty RISA JONES (Tome 5) TÉNÈBRES DÉVOILÉES de Keri Arthur

Sam 15 Fév 2014 - 7:58

RISA JONES (Tome 5) TÉNÈBRES DÉVOILÉES de Keri Arthur Tanabr10


Résumé :

Risa Jones commence à croire que sa seule façon de sauver le monde est de mourir. La première clé permettant d’ouvrir le chemin vers l’Enfer a été utilisée, permettant à d’effroyables créatures de s’en échapper et de semer la mort. Risa, aidée d’Azriel le Faucheur, doit à tout prix retrouver les deux autres clés tout en essayant d’empêcher d’autres meurtres. Mais alors qu’elle est sur le point de s’emparer de la deuxième, Lucian, son ex-amant, la vole et disparaît, contraignant Risa à le traquer pour l’affronter dans un combat à mort.




408 pages
18 avril 2014
Prix : 8.20 €
ÉDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RISA JONES (Tome 5) TÉNÈBRES DÉVOILÉES de Keri Arthur Empty Re: RISA JONES (Tome 5) TÉNÈBRES DÉVOILÉES de Keri Arthur

Dim 8 Juin 2014 - 17:37
Il y a du bon et du moins bon. Je m'explique et je peux m'empecher de faire des comparaisons avec Riley Jenson ou l'intrigue principale s'était terminée soit dans le tome 6 ou 7. J'espere que ce sera aussi le cas dans cette saga car on sent un certain éssoufflement.

On ne sait pas comment elle fait pour survivre à tout ce qu'elle subit surtout que par certains côtés elle est beaucoup plus faible physiquement et mentalement que Riley. Elle a de puissans alliés mais là c'était un peu trop. D'ailleurs la fin du tome est là pour le confirmer. J'espère que tout comme Riley, le tome 6 sera celui de la résolution de l'intrigue principal et qu'on poursuivera l'aventure sur d'autres bases afin de conserver la qualité de la série.

Par contre, mon intuition des tomes précédants concernant Miss Hunter ce sont confirmés elle est totalement à l'ouest et on sait qu'elle devient trop dangereuse pour la propre survie de Risa et du monde d'ailleurs. Elle est effrayante de chez effrayante.

Pour la relation entre Risa et le faucheur.......Tout comme Quinn a franchi certaines limites, Azriel nous surprend et défit les lois. Il se dévoile mais Risa reste sur la réserve. D'ailleurs trop, parfois cela sonne faux.

La fin est tellement waouh qu'on a qu'une seule envie savoir ce qu'il en est et comment elle va s'en sortir surtout avec le choix qu'elle fait à la fin du tome. Je le redis elle est plus faible que Riley est pourtant elle affronte des ennemis bien plus puissants.....

Reste la question de son lien avec le Conseil des vampires. Que va t il se passer ? maintenant qu'elle a découvert seule qui a tué sa mère mais Hunter la laissera t elle tranquille ? ça j'ai du mal à le croire.

Bref beaucoup de questions en suspens et un seul souhait que la saga reprenne son souffle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum