Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RISA JONES (Tome 6) ECLATS DE TÉNÈBRES de Keri Arthur Empty RISA JONES (Tome 6) ECLATS DE TÉNÈBRES de Keri Arthur

Dim 28 Sep 2014 - 10:37
RISA JONES (Tome 6) ECLATS DE TÉNÈBRES de Keri Arthur Risa-j10


Résumé

La deuxième clé de l'Enfer est perdue. Les hordes démoniaques sont sur le point d'envahir le monde. Tout espoir semble perdu pour Risa Jones, mi-louve mi-Aedh, chargée d'empêcher les portes de s'ouvrir. Prise entre deux feux, Risa doit satisfaire les exigences de son père et celles du Conseil des Vampires si elle veut sauver ses amis et sa peau. Mais pour contenter ces derniers, elle va devoir trouver le moyen d'assassiner Madeline Hunter, vampire millénaire et fourbe à la tête du Directoire, sans perdre de vue la quête des clés !


24 octobre 2014
Prix : 8.20 €
5,99€ en ebook
ÉDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RISA JONES (Tome 6) ECLATS DE TÉNÈBRES de Keri Arthur Empty Re: RISA JONES (Tome 6) ECLATS DE TÉNÈBRES de Keri Arthur

Mar 11 Nov 2014 - 16:04
Malgré le fait que tout s'enchaine parfaitement et que l'action ne retombe pas. Il m'a manqué un petit truc.......

Risa court toujours après les clès et ses amis ne cessent de tomber au combat ou car les jalousies pour obtenir les clés ne cessent de croitre. Risa arrive t elle à garder tous ses amis en vie ? surtout dans son état.....

Elle doit faire des choix cornéliens et je suis pas sur que j'aurais pu en faire autant. Hunter n'a jamais été aussi dangereuse mais jusqu'à ou ira t elle ?

Le livre est prenant et on attend bien sur la fin.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum