Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

3 - 50%
2 - 33%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Belledenuit
Belledenuit
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 488
Date d'inscription : 11/05/2010
http://boulimielivresque.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Lun 7 Fév 2011 - 13:06
IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Idhun110


Quatrième de couverture

Le jour où survient la conjonction astrale des trois soleils et des trois lunes, Ashran prend le pouvoir sur Idhun. Un guerrier et un magicien, exilés de cette planète, organisent la Résistance.
Leur objectif : renverser Ashran et ses alliés, de redoutables serpents ailés. Or, Ashran a envoyé sur Terre Kirtash, mi-homme mi-serpent, en lui donnant pour mission de tuer deux adolescents, Jack et Victoria. Sauvés par la Résistance, ils découvriront qu'un lien mystérieux les unit au monde d'Idhun...
avatar
Invité
Invité

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Dim 13 Fév 2011 - 19:42
Ce roman est vraiment génial !
Un mélange d'amour, de fantastique, de fantasy, ...
Ce qui nous donne un magnifique bouquet !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Dim 13 Fév 2011 - 19:43
En tout les cas, l'intrigue me plait !!
Belledenuit
Belledenuit
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 488
Date d'inscription : 11/05/2010
http://boulimielivresque.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mar 15 Fév 2011 - 13:26
Mon avis :
Après avoir attendu plusieurs mois avant d'ouvrir cet ouvrage, je peux aujourd'hui vous dire que Idhun est un bon livre mais que je sors un peu déçue de cette lecture.
Tout d'abord, j'ai trouvé que la première partie était longue et peu intéressante parce que l'auteur ne cessait de répéter les mêmes choses (et là c'est difficile de vous en parler sans spolier). Au bout d'un moment, je me suis dit que cela suffisait et il me tardait vraiment que l'action se mette en place. Cela se produit mais au bout de quasiment 200 pages et lorsque l'on arrive dans la seconde partie du livre.
A partir de là, effectivement l'histoire devient plus intéressante et même si l'on se doute des secrets de Jack et Victoria avant qu'ils ne nous soient dévoilés, on les suit plus volontiers dans leur combat contre le Mal. J'ai, par exemple, beaucoup aimé les duels entre Kirtash et Jack. Je les ai très bien imaginés et je me suis régalée à le faire.
Ainsi, si globalement l'ouvrage m'a plu, et je lirai très certainement la suite, j'avoue quand même que le triangle amoureux que l'auteur met en place m'a quelque peu exaspérée.
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de chose vu qu'en général c'est surtout dans la bit-lit que cela se produit et je ne suis pas du style à accrocher à ce genre de relation. Les interrogations que se posent les uns et les autres deviennent pénibles à la longue. J'ai du faire avec mais il me tardait que l'on passe à autre chose.
Le style, lui, est simple mais l'auteur sait emporter son lecteur dans un monde parallèle au nôtre. J'ai dû faire quelques efforts au départ pour réussir à m'imaginer Idhun et tout ce que cela implique en terme de magie, créatures fantastiques... mais je dois bien avouer que l'ensemble est particulièrement bien pensé et rendu.
En bref, c'est un ouvrage qui ne peut que plaire à nos chers adolescents parce qu'il y a tout ce qu'ils aiment : des combats, un monde imaginaire excellent, de l'amour...
Me concernant, je l'ai bien aimé mais il va falloir que ce triangle amoureux soit réglé ou que l'auteur s'explique davantage pour que je l'admette... un peu plus.
avatar
Invité
Invité

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Ven 18 Fév 2011 - 22:02
Le premier tome d’Idhun, qui s’intitule La Résistance, s’ouvre sur Jack, qui assiste à la mort de ses parents. Alors qu’il a vécut jusqu’alors sur Terre, il découvre l’existence d’un autre monde : Idhun, qui est peuplé de créatures extraordinaires. Il rencontre une jeune fille, Victoria, qui partage son temps entre sa vie terrestre et sa vie sur l’entre-monde Limbhad, ainsi que Shaïl, le magicien qui entraîne cette enfant de 12 ans, et Aslan, qui manie les armes comme personne et deviendra le mentor de Jack. Mais on en veut à leurs vies : Kirtash, un shek très puissant mi-homme mi-serpent souhaite les éliminer. Pour quelles raisons ? Les quatre amis vont donc organiser la Résistance pour tenter de combattre Kirtash, le dangereux Nécromancien Ashran, et leurs acolytes. Mais ils ont également pour mission de retrouver Lunnaris, une licorne. Jack n’est pas un humain ordinaire, car il est le seul capable de manier l’épée Domivat. J’avais pu lire des articles élogieux sur Laura Gallego Garcia, l’auteur de cet ouvrage. Et après avoir lu ce livre, je dois dire que j’ai passé un excellent moment. Il est scindé en deux parties, la seconde se déroulant deux ans après la première. La première partie a surtout pour but de nous présenter les personnages, et j’avoue avoir été plus captivé par la seconde, qui offre une évolution intéressante des protagonnistes. Mais je ne vous en dirai pas davantage pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture. Sachez cependant que tous les ingrédients du succès sont présents : de la magie, un triangle amoureux, de l’action, des créatures mystiques… Le style de l’auteur est très agréable, simple mais efficace. Un petit mot sur l’objet livre en lui-même : il est très beau et la présentation est vraiment soignée. J’ai donc passé un excellent moment à lire ce livre, et j’attends la suite avec impatience.
Cerisia
Cerisia
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 55
Messages : 268
Date d'inscription : 21/02/2011
LocalisationCantal
https://leboudoirdeslivres.wordpress.com/

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Lun 21 Fév 2011 - 16:53
Mon avis Tout d'abord, un petit mot sur le visuel de ce premier opus. Une jaquette trouée avec dessus une licorne, un dragon et un serpent. Ces motifs prennent tout leur sens un fois le livre fini. Puis sous la jaquette le livre brille tel un miroir, même avant de l'ouvrir la magie est là !
Je suis curieuse de voir le visuel du tome 2.
Mais revenons au livre en lui même, dès les premières pages, j'ai été sous le charme des personnages, de l'histoire et de l'écriture de l'auteur.

Ce premier tome commence d'une façon dramatique et la magie entre très vite en scène. D'ailleurs tout le livre est assez noir.

Ce fût une lecture magique, l'histoire triste de la fin d'un monde et de ses habitants. J'ai particulièrement aimé la fin de ce tome qui donne très envie de connaître la suite, de savoir comment vont évoluer les personnages, de savoir ce qu'il vont devenir. Il reste encore les tomes deux et trois, je me demande ce que l'auteur va nous concocter, j'ai très hâte et j'espère qu'il paraîtra sans tarder !
Ce tome est riche en émotion, en actions et en révélations.
Les différents monde sont cohérents, les personnages sont attachants avec chacun un caractère bien particulier, on les apprécie pour des raisons différentes. Certains sont détestables mais fascinant tout de même.

Ce livre est peuplé d'êtres féeriques, d'êtres maléfiques, la magie à une grande place, l'émotion est souvent présente, on tremble pour certains, on a envie de les aider, on a hâte de tourner la page pour savoir...bref j'ai été captivé par cette lecture, cette univers.
J'ai beaucoup apprécié le fait que malgré leur jeune âge, les protagonistes fassent preuve de maturité.

"Idhun" est à lire absolument, j'espère qu'on entendra beaucoup plus parler de lui et de son auteur.

avatar
Invité
Invité

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mar 22 Fév 2011 - 8:56
J'avais tellement aimé L'impératrice des Ethérés, que j'ai une folle envie de découvrir ce titre !
avatar
Invité
Invité

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mar 22 Fév 2011 - 10:48
Malo : faut que je tente de te le renvoyer :p
Myrddin
Myrddin
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 164
Date d'inscription : 12/02/2011
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Clerc

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mar 22 Fév 2011 - 11:04
J'ai apprécié cette lecture même si j'ai eu quelques difficultés à rentrer dans l'histoire au début mais vers la fin de la première partie du récit l'action a fait son entrée et j'ai pu m'immerger complètement. Le livre est en effet composé de deux parties. La première sert de préambule pour la présentation des protagonistes et des différents lieux et la seconde partie où l'histoire prend réellement forme.

L'auteur est parvenu à créer une histoire se déroulant à la fois sur Terre, dans un monde lointain, Idhun et dans un lieu situé à la frontière des deux premiers, Limbhad. J'ai aimé cette caractéristique malgré qu'en soit les descriptions n'étaient pas très étoffées. Le récit était assez plat à ce niveau. On avait juste une énonciation des choses mais pas assez de représentation. Je n'ai pas senti que je voyageais dans ces différents mondes. J'aurais aimé également découvrir d'élément d'Idhun. L'auteur est resté très vague, très superficiel dans sa présentation.

De même pour les personnages, ils étaient nombreux et assez attachants mais en même temps, je n'ai pas perçu leurs sentiments.
La relation triangulaire existante entre Jack - Victoria - Kirtash était déplaisante. Il y avait beaucoup trop de passages à l'eau de rose...... L'auteur a perdu beaucoup d'énergie à ce niveau. J'aurais peut être plus accroché si j'avais lu ce livre à l'âge de 15 ans....

Je regrette également le manque de suspence et de rebondissement. En effet, dès le début du livre, on sait où l'histoire peut nous mener.

Dans l'ensemble, ce fut une lecture agréable et divertissante. Je lirai certainement les tomes suivants mais je ne suis pas pressée.
avatar
Invité
Invité

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mar 22 Fév 2011 - 11:50
Anne Sophie a écrit:Malo : faut que je tente de te le renvoyer :p
Ou alors on attend que je vienne te voir, en juin !
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mar 22 Fév 2011 - 19:38
Mon avis (2010) :

Quand j'ai vu la 1ère de couverture (que j'ai trouvé très jolie) j'ai tout de suite été attirée par ce livre. Après l'avoir fini, trop rapidement à mon goût, je peux dire avec l'extrême certitude que c'est un gros coup de coeur !
Dès le départ, l'action est là. L'histoire se met en place très rapidement. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois durant toute ma lecture.
J'ai aimé tous les personnages que j'ai trouvé intéressants et passionnants : Jack, au début, est un jeune garçon de 13 ans, terrifié et anéanti par la mort de ses parents. Son personnage évolue très vite ; il apprend très rapidement l'escrime avec Alsan, son ami et professeur. Alsan est calme la plupart du temps et sage.
Victoria et Jack sont deux personnes surprenants et importants ; je les ai appréciés.
Il y a aussi d'autres personnages importants comme : Shail (un magicien) ; Allegra (la "grand-mère" de Victoria) ; Kirtash - un garçon aux yeux de glace exterminant avec une indifférence remarquable ses ennemis... mais on aurait tort de penser qu'il n'a pas de sentiments. Après tout, il n'a que 15 ans... - Lunnaris (une licorne) ; Yandrak (un gragon) ; Ashran le Nécromacien (l'ennemi le plus redoutable de Jack, Victoria, Alsan et Shail ; j'ai omis de dire que ces 4 personnages font partis de la Résistance) et quelques autres.
J'en ai appris beaucoup sur les personnages - avec grand plaisir - et on en apprend sur eux durant tout le livre. Le déroulement de l'histoire est rarement sans surprise ; j'ai trouvé cette vision du monde intéressante, étrange et surprenante (il y a plusieurs planètes : la Terre et Idhun + une sorte de refuge situé entre ces deux planètes, appelés Limbhad).
Il y a de nombreux rebondissements, changements de situation et beaucoup de créatures fantastiques : dragons, licornes, gnomes, fées, sheks...
J'avoue avoir lu ce livre en à peine deux jours et je me suis régalée !
Il fallait s'attendre à ce qu'il y ait des histoires d'amour - qui ne sont pas dures à deviner après réflexion. Je les ai bien appréciées évidemment ! Le beau triangle amoureux... =) Je n'arrive pas à trouver de point négatif à ce roman - il faut croire que j'ai été envoûtée... J'aurais aimé qu'il y ait plus de pages pour continuer à me régaler... Enfin, je ne crois pas que ce soit un point négatif ça...
Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé l'histoire très bien construite, sans longueur. Parfaite pour moi ! Laura Gallego Garcia - pour l'instant mon auteur favorite - décrit toujours aussi bien les combats entre personnages, leurs sentiments, leurs actions et les dialogues sont "agréables", sans être trop familiers.
C'est pour moi un sans faute, j'ai été captivée par ce premier opus et j'ai plus que hâte de lire la suite ! Pour ce livre, c'est un véritable coup de coeur !
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mer 25 Mai 2011 - 13:32
UN GROS COUP DE COEUR !! ♥
5/5
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mer 25 Mai 2011 - 17:41
Nathan a écrit:
UN GROS COUP DE COEUR !! ♥️
5/5
Contente de voir que tu as aimé Smile
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mer 25 Mai 2011 - 19:54
Oui, j'ai vraiment adoré ! :DD A quand le tome 2 ?!!
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 746
Date d'inscription : 27/06/2011
LocalisationHaute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs
http://totalybrune.canalblog.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mer 29 Juin 2011 - 11:52
J’avais beaucoup entendu parler de ce roman et en bien donc je m’étais gardé le titre en tête pour le jour où j’allais tomber dessus à la bibliothèque. Ce jour est enfin arrivé et je n’ai pas du tout été déçue.

Les premières pages donnent tout de suite le ton du roman. L’auteur prévient le lecteur qu’il n’y aura aucun temps mort. Ce n’est pas une publicité mensongère. Quelle action, quelle force ! Ce roman n'a pas à rougir de la comparaison qui peut être faite entre Fantasy jeunesse et Fantasy pour "adultes".
Il y a des scènes d’une dureté phénoménale pour un roman jeunesse. Il est construit en deux parties.
La première est centrée sur la quête d’identité de nos deux héros et la découverte du monde d’Idhun. Elle plante le décor en quelque sorte.

Le deuxième partie est très riche. Deux ans séparent ces deux parties. Les héros ont grandi et muri. Leurs sentiments l’un vis-à-vis de l’autre sont très confus, ce qui donne des échanges très riches et de grands moments d’émotion.
J’avais certes deviné leurs véritables identités au 1/3 du roman mais cela ne m’a pas empêché de tourner les pages pour connaitre la suite.

En le refermant, j’avais le cœur qui battait la chamade tellement l’action est présente jusque dans les derniers mots.

J’ai maintenant super hate d’avoir le tome 2 entre mes mains.
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mer 29 Juin 2011 - 15:14
Nathan : apparemment il est sorti en janvier ^^
Taylor : +1 super, toi aussi tu as aimé !
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 746
Date d'inscription : 27/06/2011
LocalisationHaute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs
http://totalybrune.canalblog.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mer 29 Juin 2011 - 16:26
eh oui j'ai aimé malgré le pavé je l'ai dévoré en peu de temps Wink
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mer 29 Juin 2011 - 18:52
taylor a écrit:eh oui j'ai aimé malgré le pavé je l'ai dévoré en peu de temps Wink
Il faut dire qu'on n'a pas trop le choix. C'est si entraînant... tout s'enchaîne donc tu es obligée de lire la suite à chaque fois. En tout cas, vivement le tome 2 oui
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 746
Date d'inscription : 27/06/2011
LocalisationHaute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs
http://totalybrune.canalblog.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Mer 29 Juin 2011 - 21:02
Entièrement d'accord.
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Jeu 30 Juin 2011 - 11:24
Clairdelune a écrit:Nathan : apparemment il est sorti en janvier ^^
Taylor : IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia 213372 super, toi aussi tu as aimé !

Non c'est une erreur, je croyais aussi mais .... :s
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Jeu 30 Juin 2011 - 14:58
Oh mince :S va falloir attendre encore alors !! moi qui avais hâte !! et en plus tous les tomes sont sortis en espagnols (du moins je crois...) Pff, il me tarde sa sortie à se tome 2... Il sait se faire languir Suspect
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Jeu 30 Juin 2011 - 16:01
Oui c'est sûr ! :s

Moi j'ai le premier dédicacé ! Wink
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 746
Date d'inscription : 27/06/2011
LocalisationHaute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs
http://totalybrune.canalblog.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Jeu 30 Juin 2011 - 16:09
veinard Wink
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Jeu 30 Juin 2011 - 16:24
^Je suis allé la voir au salon de Montreuil sauf que je ne parle pas espagnol je suis arrivé premier je dis Hello elle me signe le livre après je sais pas quoi dire je reste un instant comme ça et je dis good bye (je venais d'acheter le livre) ^^
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 746
Date d'inscription : 27/06/2011
LocalisationHaute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs
http://totalybrune.canalblog.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Jeu 30 Juin 2011 - 16:35
oui effectivement ça limite la conversation.
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Jeu 30 Juin 2011 - 16:56
Ben oui ! ^^
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Ven 1 Juil 2011 - 8:35
Oh pas de chance :s Mais au moins tu as pu la rencontrer et te faire dédicacer son livre. Elle ne parlait pas un petit peu anglais ? scratch
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Lun 18 Juil 2011 - 14:34
Euh je sais pas, j'ai pas tenté ! ^^ Et puis j'avais pas lu le livre ! Razz
avatar
Invité
Invité

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Dim 16 Déc 2012 - 9:18
Moi aussi j'ai adoré mais il n'y a toujours pas l'ombre du second tome !!!
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Jeu 20 Déc 2012 - 21:15
Si il est sorti !
avatar
Invité
Invité

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Sam 22 Déc 2012 - 8:49
En français ? car encore le mois dernier j'ai demandé dans ma librairie et personne ne savait.

Merci beaucoup j'irai voir .
avatar
Invité
Invité

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Sam 22 Déc 2012 - 9:10
En effet je viens de voir un article ou il est dit qu'il est sorti depuis le 14 décembre. C'est trop bien et encore merci
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Ven 28 Déc 2012 - 11:29
De rien Smile

Il est sorti fin novembre je l'ai vu au salon du livre de Montreuil le premier décembre il et superbe Smile
avatar
Invité
Invité

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Ven 28 Déc 2012 - 11:58
Merci beaucoup il me tarde de pouvoir l'acheter.
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Ven 28 Déc 2012 - 12:16
Mais de rien ^^
Contenu sponsorisé

IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia Empty Re: IDHUN (Tome 1) LA RESISTANCE de Laura Gallego Garcia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum