Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Dim 29 Mai 2011 - 19:38
CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Chroniques-de-la-tour-1


Résumé

Il existe de par le monde quelques Hautes Ecoles de Magie, secrètes et élitistes. Dana a l'incroyable chance d'être choisie comme l'élève par le maitre de la Tour de la Vallée des Loups. Mais pourquoi elle ? Y aurait-il un rapport avec l'existence de Kai, ce jeune garçon qu'elle seule peut voir et entendre? Ou avec cette mystérieuse prisonnière qui l'appelle à son secours ? Dana devra désobéir à son Maitre pour venir en aide à cette étrange femme qui lui ordonne de partir à la recherche d'une licorne. Mais les loups de La Vallée semblent décidés à ne pas la laisser faire...


Mettre dans mon panier
pour plus tard...
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty Re: CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Dim 29 Mai 2011 - 19:43
j'ai voulu vous présenter ce livre car c'est celui là qui donnée l'envie de lire .....
je l'avais acheté pour faire plaisir à une amie ^^
mais rien ne m'attirais n'y la couverture et le résumé derrière ......
et des la première page j'ai étais emportée, je ne pouvais plus m'arrêter tant je voulais connaitre la suite !!!
et si sa intéresse quelqu'un je ferais une grosse rédaction pour ma note et raconter la premier tome plus en détails !!!!
A plus !!
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty Re: CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Dim 5 Juin 2011 - 18:27
Super ! : ) Mon cousin me l'a prêté, l'auteur est celle de Idhun ! : )
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty Re: CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Jeu 16 Juin 2011 - 17:47
oui mais je ne les pas encore lu celui la !! mais elle en a écrit bien d'autre !!
comme l'impératrice des éthérés , deux cierges pour le diable que je viens de commencer !!! et j'espère que tu vas te régaler !!^^
Jane Grey
Jane Grey
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Directrice Artistique
http://awordnation.blogspot.com

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty Re: CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Dim 1 Sep 2013 - 8:25
Moi je l'ai lu, les filles, et je ne l'ai trouvé pas mal du tout ! J'ai même envie de lire la suite, je trouve qu'elle a un petit talent, cette Gallego Garcia.

Je suis tombée sur ce livre par pur hasard, et j'ai d'abord été attirée par sa couverture. Après avoir parcouru le quatrième de couverture, je lui ai trouvé des airs d'Harry Potter, mais finalement...

    Pas du tout ! En effet, on se retrouve aux cotés de Dana, et on parcourt toute son enfance aux cotés de Kai, ce mystérieux garçon que personne ne voit sauf elle. Déjà, des questions se posent... Rapidement, Laura Gallego Garcia nous plonge dans son univers et son atmosphère... Qu'elle a su modeler par elle même ! En effet, si Dana se retrouve dans la Tour, cette soi-disant école de magie, l'histoire n'a rien à voir avec notre célèbre sorcier à cicatrice.

  La qualité de l'écriture de Laura ne nous ennuie à aucun moment : sans s'attarder sur les détails, elle sait décrire les émotions de ses personnages et nous transmettre peur, joie, peine, frisson. Elle combine l'action à la magie, et la fantasy est bien au rendez vous ! Elle exploite tous répertoires en faisant appel à des nains, des elfes, et des créatures mythiques et mystérieuses.
Mon avis complet dans ma CHRONIQUE sur mon blog cool
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty Re: CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Dim 1 Sep 2013 - 8:56
Effy : tu peux mettre ta chronique entière ici jsais pas 

J'ai adoré tous les livres que j'ai lu de cette auteure (Idhun 1, Deux cierges pour le diable, L'impératrice des Ethérés) mais je n'ai pas encore commencé cette série. Elle me tente bien, du coup ^^
Jane Grey
Jane Grey
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Directrice Artistique
http://awordnation.blogspot.com

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty Re: CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Dim 1 Sep 2013 - 13:57
Des fois, elles sont trop longues, c'est pour ça, j'ai un peu peur que personne ne les lise alors je mets en grandes lignes ce que je pense et puis le lien Oups 

j'ai trouvé qu'elle avait du talent mais je n'ai jamais lu Idhun, pourtant j'en ai entendu parler et ça me tente aussi Smile Quel est ton livre préféré de cette auteur ? Comme ça je saurai par où commencer !
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty Re: CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Dim 1 Sep 2013 - 14:46
Personnellement, quelle que soit la longueur, je lis la chronique. N'hésite pas Wink

Mon préféré ? Mais je les aies tous aimé au même point lol Je les aies tous adoré !
Si tu veux les découvrir dans le même ordre que moi, lis L'impératrice des Ethérés, puis Deux cierges pour le diable, et enfin Idhun ^^
Jane Grey
Jane Grey
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Directrice Artistique
http://awordnation.blogspot.com

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty Re: CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Dim 1 Sep 2013 - 17:41
D'accord, je posterai en entier la prochaine fois Smile

Je note ! Je vais mettre L'impératroce des Etherés tout en haut de ma Wishlist pour qu'il soit dans ma prochaine commande Smile
Contenu sponsorisé

CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García Empty Re: CHRONIQUES DE LA TOUR (Tome 1) LA VALLEE DES LOUPS de Laura Gallego García

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum