Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell Vote_lcap0%KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell Vote_lcap100%KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell Vote_lcap0%KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell Empty KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell

Message par Karine le Sam 16 Mai 2009 - 8:24

KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell 65418910

Résumé

Quatre couples disparaissent, abandonnant leurs véhicules en rase campagne. Leurs cadavres découverts tardivement, ne laissent à Kay Scarpetta que d'infimes indices. Une autre voiture est retrouvée sur une aire d'autoroute. Sa jeune propriétaire rentrait dans sa famille en compagnie de son petit ami. Aucune trace d'eux. Mais la mère de la conductrice n'est autre que la responsable du programme de lutte contre la drogue, lancé par le président des Etats-Unis. Elle est énergique et remue ciel et terre pour retrouver sa fille vivante, n'hésitant pas à mettre en jeu d'importants intérêts politiques.
Malgré sa rigueur scientifique, Kay Scarpetta parviendra-t-il à faire la lumière sur ces étranges disparitions ?

« Une action qui ne faiblit jamais ! »
The New York Times Book Review.

Dernière édition par Karine le Mar 12 Fév 2013 - 14:25, édité 2 fois

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell

Message par Karine le Lun 18 Mai 2009 - 7:24

Mon avis
Encore une fois, un très bon polar de Patricia Cornwell ! Le suspens est présent jusqu'a la fin, on est tenu en haleine en se demandant qui peut bien être ce psychopathe... Ce n'est pas forcément mon préféré de la saga Kay Scarpetta, mais il est très bien quand même.

Ma note : 4/5

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell

Message par Cali le Mar 9 Juin 2009 - 13:35

pfff je l'ai lu aussi celui là mais y a tellement longtemps... je crois que je m'en rappelle pas assez bien pour noter ou commenter!
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 40
Localisation la tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels

http://calidoscope.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut