Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Vote_lcap100%KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Vote_lcap0%KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Vote_lcap0%KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Empty KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell

Message par Karine le Mar 26 Mai 2009 - 21:44

KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell X10

Résumé

Un cadavre décomposé est retrouvé à bord d'un cargo belge faisant escale à Richmond. Malgré une autopsie minutieuse, Kay Scarpetta n'arrive à déterminer ni l'identité du mort ni les causes du décès. Avec un étrange tatouage comme seul indice, Scarpetta et Marino se lancent dans une enquête qui les conduira des bureaux lyonnais d'Interpol à la morgue de Paris, avant de les ramener en Virginie où les attend un tueur monstrueux.

Cadavre X est le douzième roman de Patricia Cornwell. Tous ont figuré en tête des listes de best-sellers dans plus de vingt-quatre pays.

Dernière édition par Karine le Mer 8 Sep 2010 - 16:58, édité 1 fois

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell

Message par Karine le Mar 26 Mai 2009 - 21:47

Mon avis
Lu il y a longtemps, je m'en souviens toujours très bien car je l'avais A.DO.RE !!! C'était mon 1er Patricia Cornwell et franchement je n'ai pas été déçu du tout ! Actuellement, je relis tous les tomes de la Saga de Kay Scarpetta dans l'ordre de parution et c'est avec grand plaisir que je relirai Cadavre X le moment venu !

Ma note : 5/5

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut