Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'une Fiche de Lecture ?

+47
Distact
mcchipie
Cécily
Elerinna
Caféine
sophix42
seshat
salhad
Coralilie
Junna
Lauren2008
Tristana
Walkyrie
Céline 37
Ficelle
Vallery73
louve
nana
chrys63
M&Tass
chacha
Channah
Niobee
HEdwige
Phaeiana
megcabotfan06
Littlepadfoot
nadine49
cassis69
celines
Maeyli
Lamay
cookies72
Mylou
alexia87
Gr3nouille2010
doudoune310
Nara
Sélénya47
tchounette59
Netsuya78
echo49
sissou
Maliae
Cali
anne59
Karine
51 participants
Aller en bas
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mar 14 Jan 2014 - 9:56
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Les miss fiches de lecture sont là pour vous aider à créer les fiches des livres manquants sur le forum. Cela demande du temps, et parfois pas mal de recherche pour les livres les moins connus ou édités dans de petites structures.
Aussi, si vous ne savez pas comment les réaliser au format unique du forum, ou si vous manquez (ponctuellement ou pas) de temps pour les créer vous-mêmes, vous pouvez faire ici une demande pour les faire réaliser par l'équipe "Miss Fiches de Lecture".

En revanche, afin de leur faciliter la tâche, nous vous demandons, pour toute demande de création, de bien indiquer les éléments suivants :
- Titre complet
- Nom de l'auteur
- Nom de l'éditeur
- Catégorie littéraire du roman. (Vous l'avez normalement lu, l'équipe pas forcément. Vous êtes donc le mieux placé pour en désigner la catégorie et éviterez ainsi bien de la recherche et limiterez les erreurs possibles.)

Les demandes ne comportant pas au minimum ces informations ne seront plus prises en compte par l'équipe, et vos fiches ne seront pas réalisées.
Un petit mot doux est souvent apprécié également  Very Happy 

Bonne lecture à tous !


Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 12384410



Dernière édition par Karine le Lun 27 Jan 2014 - 17:57, édité 1 fois

Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Sam 25 Juil 2015 - 20:07
Bonjour, j'aimerais avoir deux fiches de deux romance contemporains: La nonne et le brigand de Frédérique Deghelt et Le fils volé de Martine Pilate. Merci !
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Dim 26 Juil 2015 - 16:57
salhad a écrit:Bonjour
Je n'ai pas vu de fiche sur PANDEMIA le dernier né Franck THILLIEZ. Peut-être suis je passée à côté?

Bonjour. Effectivement, elle n'y était pas, je viens de la créer Smile --> Pandemia de Franck Thilliez.

Laurenzina a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir deux fiches de deux romance contemporains: La nonne et le brigand de Frédérique Deghelt et Le fils volé de Martine Pilate. Merci !

Bonjour, voici tes fiches Smile --> La nonne et le brigand de Frédérique Deghelt, et Le fils volé de Martine Pilate.
salhad
salhad
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 53
Messages : 152
Date d'inscription : 13/10/2012
LocalisationDeauville
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : instit qui aime lire sur la plage ou dans son jardin quand c'est possible

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Dim 26 Juil 2015 - 17:11
Quelle promptitude! Merci et bonne fin de journée

Puis-je abuser en demandant une nouvelle fiche? J'ai également cherché qq chose sur Le diable sur les épaules de CARAYON en vain.
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Dim 26 Juil 2015 - 17:23
blabla Petite mise au point

A l'avenir, pour toute demande de fiche, ça serait bien de m'indiquer, en plus du titre et de l'auteur, le genre et l'édition. N'ayant pas forcément lu les livres demandés, je ne peux pas toujours deviner à quel genre correspond tel livre. Quant aux éditions, les maisons les plus connues peuvent être évidentes, mais les plus petites non, sans compter les livres sortis chez plusieurs éditeurs.

Voilà voilà, je vous remercie d'avance, et bonne fin de journée/soirée Smile.

EDIT : Salhad : Bien sûr que tu peux "abuser" et demander une nouvelle fiche, ce topic est fait pour ça ^^. Je m'occupe de ta fiche.
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Dim 26 Juil 2015 - 17:31
salhad a écrit:Quelle promptitude! Merci et bonne fin de journée

Puis-je abuser en demandant une nouvelle fiche? J'ai également cherché qq chose sur Le diable sur les épaules de CARAYON en vain.

Voici ta fiche Smile : Le diable sur les épaules de Christian Carayon.
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Dim 26 Juil 2015 - 20:42
Merci PrettyDarkInk !
salhad
salhad
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 53
Messages : 152
Date d'inscription : 13/10/2012
LocalisationDeauville
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : instit qui aime lire sur la plage ou dans son jardin quand c'est possible

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Dim 26 Juil 2015 - 22:43
Merci Pretty, c'est sympa d'être aussi réactive. Et tu as tout à fait raison de nous demander davantage de précisions, je suis très très loin de connaitre tout ce que certains connaissent sur ce forum.
Je veillerai à être plus claire et précise la prochaine fois.
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 27 Juil 2015 - 6:03
PrettyDarkInk a écrit:
Vallery73 a écrit:Je ne trouve rien sur Marc Fisher, j'aimerais avoir la fiche avec son livre La coiffeuse de Dieu genre... je sais pas.
Catégorie : Romans québécois et canadiens | reliefs
Auteur :   marc fisher
Titre : La Coiffeuse de Dieu précédé de Là où tout devient possible
Date de parution : septembre 2013
Éditeur : EDITIONS DRUIDE
Collection : RELIEFS
Sujet : LITTERATURE QUEBECOISE

Marc Fisher écrit des romans avec sa croyance sur la pensée positive et la loi de l’attraction.

Bonjour, voici ta fiche, je l'ai mise en philosophie comme me l'a indiqué Elerinna du coup, ça ira ? --> La coiffeuse de Dieu de Marc Fisher.

oui parfait, il a ça place, merci.
Ficelle
Ficelle
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2015
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en droit

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 27 Juil 2015 - 10:13
Je pourrais demander une fiche de lecture sur La ferme de Tom Rob Smith ? Editions Belfond. Par contre pour le genre, j'avoue que je ne sais pas trop où le placer...

J'avais une question. Jusqu'à maintenant je croyais que chaque personne pouvait faire des fiches de lecture. Je me suis trompée ? Il faut demander de le faire ici à chaque fois?
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 27 Juil 2015 - 13:28
Non, non tu peux faire les fiches dont tu as besoin du moment qu'elles ne font pas doublon, qu'elles respectent notre modèle et qu'elles apparaissent dans les fiches de la semaine. Mais les membres qui n'ont pas le temps ou qui n'ont pas envie de se prendre la tête font leur demande auprès de nos Miss Fiches de Lecture Very Happy.
Ficelle
Ficelle
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2015
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en droit

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 27 Juil 2015 - 13:43
D'accord Smile merci
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mar 28 Juil 2015 - 0:07
Ficelle a écrit:Je pourrais demander une fiche de lecture sur La ferme de Tom Rob Smith ? Editions Belfond. Par contre pour le genre, j'avoue que je ne sais pas trop où le placer...

J'avais une question. Jusqu'à maintenant je croyais que chaque personne pouvait faire des fiches de lecture. Je me suis trompée ? Il faut demander de le faire ici à chaque fois?

Bonsoir, voilà ta fiche Smile : La ferme de Tom Rob Smith.
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Ven 31 Juil 2015 - 16:59
Bonjour,

il me faudrait la fiche de Morwenna de Jo Walton, genre Fantasy aux éditions France Loisir.

Merci ! ^^
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mar 4 Aoû 2015 - 23:12
Bonsoir,

il me faudrait la fiche de Invisibilité d'Andrea Cremer et David Levithan, édition Michel Lafon, genre Fantastique young adult.

merci ! ^^
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mer 5 Aoû 2015 - 15:47
Walkyrie a écrit:Bonjour,

il me faudrait la fiche de Morwenna de Jo Walton, genre Fantasy aux éditions France Loisir.

Merci ! ^^

Walkyrie a écrit:Bonsoir,

il me faudrait la fiche de Invisibilité d'Andrea Cremer et David Levithan, édition Michel Lafon, genre Fantastique young adult.

merci ! ^^

Bonjour, voici tes fiches Smile : Morwenna de Jo Walton, et Invisibilité d'Andrea Cremer et David Levithan
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mer 5 Aoû 2015 - 17:25
Merci bcp !
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 10 Aoû 2015 - 13:15
Bonjour, je pourrais avoir une fiche pour "Piège de soie" de Julie Parsons, catégorie polar/thriller?
Merci.
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 10 Aoû 2015 - 21:13
Céline 37 a écrit:Bonjour, je pourrais avoir une fiche pour "Piège de soie" de Julie Parsons, catégorie polar/thriller?
Merci.

Voilà
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 10 Aoû 2015 - 21:50
Merci! aimer 

Je la complète de suite!
salhad
salhad
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 53
Messages : 152
Date d'inscription : 13/10/2012
LocalisationDeauville
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : instit qui aime lire sur la plage ou dans son jardin quand c'est possible

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Dim 16 Aoû 2015 - 1:07
Bonsoir

Serait-il possible d'avoir une fiche de lecture sur Et je dans e aussi d'Anne Laure BONDOUX et Jean Claude MOURLEVAT.

Il s'agit d'un roman épistolaire mais je ne sais pas dans quelle catégorie il se situe exactement.
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 17 Aoû 2015 - 22:10
salhad a écrit:Bonsoir

Serait-il possible d'avoir une fiche de lecture sur Et je dans e aussi d'Anne Laure BONDOUX et Jean Claude MOURLEVAT.

Il s'agit d'un roman épistolaire mais je ne sais pas dans quelle catégorie il se situe exactement.

Voilà, désolée pour le retard Smile
(J'ai mis en litté. contemporaine du coup)
salhad
salhad
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 53
Messages : 152
Date d'inscription : 13/10/2012
LocalisationDeauville
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : instit qui aime lire sur la plage ou dans son jardin quand c'est possible

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mar 18 Aoû 2015 - 21:37
C'est l'été, on marche davantage au ralenti normal Wink
Merci
salhad
salhad
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 53
Messages : 152
Date d'inscription : 13/10/2012
LocalisationDeauville
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : instit qui aime lire sur la plage ou dans son jardin quand c'est possible

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mar 18 Aoû 2015 - 21:43
Pendant que j'y suis, s'il est possible de voir prochainement une fiche sur le roman Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah Mac COY qui se situe dans littérature contemporaine Very Happy
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mer 19 Aoû 2015 - 19:40
Bonsoir,
J'ai besoin de quatre fiches de lecture :
- "Le premier amour" de Marcel Pagnol (littérature classique, éditions Fortunio)
- "L'assassin de l'été" de Gilbert Picard (roman policier, aux éditions du Masque)
- "La fête du potiron" d'Agathe Christie (roman policier, aux éditions du Masque)
- "Un amour de Swann" de Marcel Proust (littéraire classique, éditions ??)
Merci !
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mer 19 Aoû 2015 - 20:55
salhad a écrit:Pendant que j'y suis, s'il est possible de voir prochainement une fiche sur le roman Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah Mac COY qui se situe dans littérature contemporaine Very Happy

CANNELLE

Laurenzina a écrit:Bonsoir,
J'ai besoin de quatre fiches de lecture :
- "Le premier amour" de Marcel Pagnol (littérature classique, éditions Fortunio)
- "L'assassin de l'été" de Gilbert Picard (roman policier, aux éditions du Masque)
- "La fête du potiron" d'Agathe Christie (roman policier, aux éditions du Masque)
- "Un amour de Swann" de Marcel Proust (littéraire classique, éditions ??)
Merci !

PAGNOL
PROUST
ASSASSIN
POTIRON

Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mer 19 Aoû 2015 - 21:43
Merci Tia !
mcchipie
mcchipie
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 47
Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
LocalisationAvrillé
http://mcchipie.over-blog.com

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 31 Aoû 2015 - 13:25
Bonjour

Serait il, s'il vous plait, possible d'avoir les fiches des tomes 2 et 3 de Cinquantes nuances de grey (Editions JC Lattes) , ainsi que celle pour le dernier Marc Levy : "Elle et Lui" (éditions LAFFONT) ?

Merci
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 31 Aoû 2015 - 21:28
mcchipie
mcchipie
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 47
Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
LocalisationAvrillé
http://mcchipie.over-blog.com

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mar 1 Sep 2015 - 9:43
Merci Nana. Serait il possible d'avoir une fiche pour le roman de Marc Levy : Elle et Lui (Edition LAFFONT).
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mar 1 Sep 2015 - 14:23
mcchipie a écrit:Merci Nana. Serait il possible d'avoir une fiche pour le roman de Marc Levy : Elle et Lui (Edition LAFFONT).

Nana m'a devancée ^^. J'avais déjà vu, mais j'avais pas eu le temps de créer ta fiche  Wink. Voici ta fiche : Elle et lui de Marc Levy
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Lun 14 Sep 2015 - 15:34
Bonjour, 

Je pourrais avoir une fiche pour Maxime Chattam "Carnages", genre thriller?

Merci.
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mar 15 Sep 2015 - 17:44
Céline 37 a écrit:Bonjour, 

Je pourrais avoir une fiche pour Maxime Chattam "Carnages", genre thriller?

Merci.

Bonjour, voilà ta fiche Smile --> Carnages de Maxime Chattam
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mar 15 Sep 2015 - 19:00
Merci!  aimer

Je la complète de suite.
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mer 16 Sep 2015 - 22:27
Bonsoir,

il me faudra la fiches de : Les Revenants de Steh PATRICK, genre thriller Fantastique, édition Michel Lafon.
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mer 16 Sep 2015 - 23:12
Walkyrie a écrit:Bonsoir,

il me faudra la fiches de : Les Revenants de Steh PATRICK, genre thriller Fantastique, édition Michel Lafon.

Bonsoir, voici ta fiche Smile --> Les Revenants de Seth Patrick.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Jeu 17 Sep 2015 - 9:43
bonjour,
est-ce que je pourrais avoir une fiche pour Fils du Shéol de Anouar Benmalek chez Calmann-Levy en contemporain ainsi que le siècle tome 1 de Ken Follett, et le tome 3 chez Robert Laffont ( le tome 2 je l'ai trouvé!)
mcchipie
mcchipie
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 47
Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
LocalisationAvrillé
http://mcchipie.over-blog.com

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Ven 18 Sep 2015 - 13:42
Bonjour

Serait ce possible d'avoir la fiche pour : Ma soeur vit sur la cheminée de Annabel Pitcher. Editions Pocket?

Merci d'avance Smile
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Ven 18 Sep 2015 - 16:48
mcchipie a écrit:Bonjour

Serait ce possible d'avoir la fiche pour : Ma soeur vit sur la cheminée de Annabel Pitcher. Editions Pocket?

Merci d'avance Smile

Distact a écrit:bonjour,
est-ce que je pourrais avoir une fiche pour Fils du Shéol de Anouar Benmalek chez Calmann-Levy en contemporain ainsi que le siècle tome 1 de Ken Follett, et le tome 3 chez Robert Laffont ( le tome 2 je l'ai trouvé!)

Bonjour,

Ayant un peu de temps je me suis permise de faire la fiche de lecture, j’espère ne pas mettre tromper de catégorie.

- Ma sœur vit sur la cheminée
- Fils du Shéol
- La fiche lecture le siècle tome 1, existe déjà mais il y a une erreur dans le titre, Ici.
- J'ai placé le 3eme tome dans romans historique comme les deux premier : Le siecle (tome 3) aux portes de l'éternité
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Ven 18 Sep 2015 - 17:29
Merci, c'est gentil à toi Emmanuelle. Mais tu sais, je suis là exprès pour ça, tu n'as pas besoin de passer derrière moi lorsque je ne fais pas une fiche dans l'immédiat, même si quelques jours peuvent s'écouler, je finis toujours par créer les fiches demandées Wink
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Ven 18 Sep 2015 - 18:18
c'est juste que je n'avais pas grand chose à faire et que cela me dérangeais pas. désole je ne voulais pas faire de mal Oups
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Ven 18 Sep 2015 - 18:28
Rassure-toi, je ne disais pas ça méchamment Smile.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Ven 18 Sep 2015 - 20:51
Merci!
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Sam 19 Sep 2015 - 9:54
PrettyDarkInk a écrit:Rassure-toi, je ne disais pas ça méchamment Smile.

non non, je m'en doute bien, mais je ne voulais pas que mon acte soit mal pris Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Sam 19 Sep 2015 - 13:44
Si tu veux prêter main forte à la team, il y a des postes à pourvoir. Tu peux postuler ici : https://clubdelecture.forumactif.com/t14836-refonte-de-la-team-club-de-lecture#251339.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Dim 20 Sep 2015 - 19:22
Bonsoir, serait-il possible d'avoir une fiche s'il vous plaît ?

J'étais là écrit par Gayle Forman.
Genre : lecture contemporaine.
Edition : Hachette jeunesse.

Merci Smile
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Dim 20 Sep 2015 - 19:35
Tristana a écrit:Bonsoir, serait-il possible d'avoir une fiche s'il vous plaît ?

J'étais là écrit par Gayle Forman.
Genre : lecture contemporaine.
Edition : Hachette jeunesse.

Merci Smile

Bonsoir, voici ta fiche Smile --> J'étais là de Gayle Forman
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mer 23 Sep 2015 - 19:01
Merci beaucoup Smile
nono02
nono02
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2013

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Sam 26 Sep 2015 - 13:53
Bonjour,
pourrai-je avoir une fiche de lecture de " E-Machination" d'Arthur Ténor svp ?
Merci bcp
Bon weekend
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Sam 26 Sep 2015 - 14:05
nono02 a écrit:Bonjour,
pourrai-je avoir une fiche de lecture de " E-Machination" d'Arthur Ténor svp ?
Merci bcp
Bon weekend

Bonjour, voici ta fiche Smile --> E-machination d'Arthur Ténor
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Mer 30 Sep 2015 - 21:43
Bonsoir, 

Je pourrais avoir une fiche pour  : 

"Eaux profondes" de Patricia Highsmith, catégorie thriller?

Merci.
Contenu sponsorisé

Besoin d'une Fiche de Lecture ? - Page 15 Empty Re: Besoin d'une Fiche de Lecture ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum