Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

LA FERME de Tom Rob Smith Empty LA FERME de Tom Rob Smith

Mar 28 Juil 2015 - 0:06
LA FERME de Tom Rob Smith 9782714457202_zpsmcsff6ms

Résumé
"Ta mère... elle ne va pas bien. Elle s'imagine des choses – des choses terribles, terribles. Elle est à l'hôpital. Elle a été internée."

Un appel de son père. Quelques mots. Et Daniel qui imaginait ses parents profiter de leur retraite dans une charmante ferme suédoise voit son monde basculer. Et puis un autre appel. Sa mère.

"Je suis sûre que ton père t'a parlé. Cet homme ne t'a dit que des mensonges. Je ne suis pas folle. Je n'ai pas besoin de médecin. J'ai besoin de la police."

Deux histoires. Deux vérités. Qui croire ? Jusqu'où Daniel sera-t-il prêt à aller pour lever le voile ? Au risque de découvrir des secrets plus terribles encore...


348 pages
Octobre 2014
22,50€
Editions Belfond
Ficelle
Ficelle
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2015
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en droit

LA FERME de Tom Rob Smith Empty Re: LA FERME de Tom Rob Smith

Mar 28 Juil 2015 - 8:59
J'ai beaucoup aimé ce livre. Fictif, mais basé sur une histoire vraie, l'histoire est intrigante, passionnante et déroutante. Deux discours, une vérité, qui croire ? La plus grosse partie du livre se concentre sur l'aveu de la mère, ses preuves de l'existence de crimes. La fin arrive donc rapidement, sans toutefois être bâclée. Le fils doit alors choisir entre croire sa mère et l'emmener à la police pour lever le voile sur ces crimes, ou croire son père et emmener sa mère à l'hôpital psychiatrique. Au final c'est un livre sur l'amour familial, sur le pardon, sur l'espoir et le courage. Un beau livre, écrit avec une écriture souple et agréable. Il se lit très rapidement tellement il est prenant. Bref, c'est un livre que je recommanderai sans hésiter !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum