Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

ET JE DANSE, AUSSI, de Anne-Laure Bondoux Empty ET JE DANSE, AUSSI, de Anne-Laure Bondoux

Lun 17 Aoû 2015 - 22:08
ET JE DANSE, AUSSI, de Anne-Laure Bondoux Et-je-danse,-aussi-566480-250-400

Résumé

La vie nous rattrape souvent au moment où l’on s’y attend le moins.
Pour Pierre-Marie, romancier à succès (mais qui n’écrit plus), la surprise arrive par la poste, sous la forme d’un mystérieux paquet expédié par une lectrice. Mais pas n’importe quelle lectrice ! Adeline Parmelan, « grande, grosse, brune », pourrait devenir son cauchemar… Au lieu de quoi, ils deviennent peu à peu indispensables l’un à l’autre.
Jusqu’au moment où le paquet révèlera son contenu, et ses secrets.

Ce livre va vous donner envie de chanter, d’écrire des mails à vos amis, de boire du schnaps et des tisanes, de faire le ménage dans votre vie, de pleurer, de rire, de croire aux fantômes, d’écouter le Jeu des Mille Euros, de courir après des poussins perdus, de pédaler en bord de mer ou de refaire votre terrasse.
Ce livre va vous donner envie d’aimer.
Et de danser, aussi !

12 mars 2015
Edition : Fleuve
18,90 € - broché
280 pages
salhad
salhad
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 53
Messages : 152
Date d'inscription : 13/10/2012
LocalisationDeauville
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : instit qui aime lire sur la plage ou dans son jardin quand c'est possible

ET JE DANSE, AUSSI, de Anne-Laure Bondoux Empty Re: ET JE DANSE, AUSSI, de Anne-Laure Bondoux

Mar 18 Aoû 2015 - 21:36
Voici un roman épistolaire qui fait du bien.
Il ne faut surtout pas s'arrêter sur la couverture franchement neuneu de ce livre mais tourner la couverture et juste commencer 2 ou 3 mails... Voilà ça y est, on est pris dans les filets de ce livre vrai, gai, rythmé, triste et drôle à la fois... Pfiou que ça fait du bien de lire ces échanges de messages plein d'humour, de sincérité écrits par des personnages plus vrais que nature évoluant chacun avec leurs coups de blues, leurs fous rires, leur nostalgie, leur entrain etc (points de suspension parce que je n'ai pas le courage d'en dire plus ;-))
Merci à ces auteurs plus connus pour leur littérature jeunesse (excellente d'ailleurs)
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

ET JE DANSE, AUSSI, de Anne-Laure Bondoux Empty Re: ET JE DANSE, AUSSI, de Anne-Laure Bondoux

Mer 19 Aoû 2015 - 13:08
Je vais me laisser tenter je crois

Aller hop dans ma PAL Very Happy
Contenu sponsorisé

ET JE DANSE, AUSSI, de Anne-Laure Bondoux Empty Re: ET JE DANSE, AUSSI, de Anne-Laure Bondoux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum