Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

FEMMES DE L'AUTREMONDE (Tome 8) DÉMONIAQUE

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

FEMMES DE L'AUTREMONDE (Tome 8) DÉMONIAQUE de Kelley Armstrong Empty FEMMES DE L'AUTREMONDE (Tome 8) DÉMONIAQUE de Kelley Armstrong

Ven 16 Nov 2012 - 11:24
FEMMES DE L'AUTREMONDE (Tome 8) DÉMONIAQUE de Kelley Armstrong 1211-a10

Résumé

L’héritage démoniaque de Hope Adams, journaliste pour un tabloïd, la pousse à désirer le chaos et lui donne les moyens d’assouvir sa soif. La jeune femme, déterminée à mettre ses dons au service du bien, ne peut résister à la tentation lorsque le chef de la puissante Cabale Cortez lui demande d’infiltrer un gang de créatures surnaturelles qui sèment le trouble à Miami. Mais un dangereux tueur va se mêler de la partie, incitant Hope à demander de l’aide à son ex, un loup-garou. Et ce qui avait débuté comme une simple enquête tourne au chaos. Une situation qui aiguise irrésistiblement les appétits de Hope…

456 pages
23 novembre 2012
22,00 €
BRAGELONNE
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

FEMMES DE L'AUTREMONDE (Tome 8) DÉMONIAQUE de Kelley Armstrong Empty Re: FEMMES DE L'AUTREMONDE (Tome 8) DÉMONIAQUE de Kelley Armstrong

Sam 19 Jan 2013 - 15:05

Mon avis:
Dans ce tome-ci on retrouve Hope Adams, demi-démone Expisco attirée par le chaos, dont il existe peu de représentants.
Elle essaye cependant de surmonter sa nature pour aider les autres.
Quand Benicio Cortez la contacte pour infiltrer un gang composé de créatures surnaturelles dissidente, elle hésite un peu… mais finit par accepter. Ce gang est dirigé par Guy Benoit, un mage, et composé notamment de Jaz, un magicien qui ne laissera pas notre Hope indifférente.

J’ai bien aimé apprendre à connaître Hope Adams, jeune femme qui se pose beaucoup de questions, sur elle, sur sa relation avec les hommes et notamment Karl Marsten (un loup-garou), et semi-démone qui se pose beaucoup de questions sur ses capacités surnaturelles.
J’ai plus apprécié la femme que la semi-démone, car il est vrai que son « don » est moins impressionnant que pour d’autres créatures, tels les loups-garous, sorcières, mages ou autre nécromanciens.

J’ai aussi été plus qu’agréablement surprise d’avoir des chapitres de Lucas Cortez !
C’est vrai que les cabales et surtout la cabale Cortez est au centre de l’intrigue, mais je ne m’attendais pas à avoir des chapitres d’un point d vue masculin, étant donné que la série s’intitule « Femmes de l’Autremonde ».
Et vu que j’aime beaucoup Lucas et Paige ça m’a vraiment ravie de les retrouver !
D’autant que dans cette histoire, le pauvre Lucas va être très impliqué. Et il ne va pas être ménagé… et les relations au sein de sa famille deviennent vraiment compliquées…
Mais chut ! Je n’en dirai pas trop à ce sujet, vous lirez cela vous-même.

Le personnage (nouveau dans ce tome) de Jaz lui aussi est plus que prometteur, on se laisse charmer par lui, comme il arrive à charmer les autres, c’est quelque chose d’inné chez lui.


J’ai tout de même ressenti quelques petits moments un peu moins intenses dans ce tome, mais ça reste un très bon tome dans cette série « Femmes de l’Autremonde ».
Et au vu des derniers évènements je languis vraiment d’avoir une suite.

Ma note: 3.5 /5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum