Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 5) FOLLE DE TOI de Suzan Elizabeth Phillips Empty LES CHICAGO STARS (Tome 5) FOLLE DE TOI de Suzan Elizabeth Phillips

Dim 16 Sep 2012 - 14:02
LES CHICAGO STARS (Tome 5) FOLLE DE TOI de Suzan Elizabeth Phillips 13459010


Résumé :

Si Molly Somerville apprécie sa carrière d'écrivain de livres pour enfants, le reste de sa vie mériterait toutefois quelques améliorations.
Et puis il y a ce faible qu’elle a depuis des années pour le quarterback des Chicago Stars, l’équipe de football de sa sœur – ce terrible et séduisant Kevin Tucker, un homme qui ne se souvient même pas du nom de Molly !
Molly et Kevin luttent contre leur attirance mais se retrouvent bientôt face à une des leçons les plus importantes de la vie : Parfois l’amour fait mal, parfois il vous rend complètement fou, et parfois – si vous êtes chanceux – il peut vous guérir de la manière la plus inattendue.


384 Pages
6.80 €
J'ai lu - Promesse
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 5) FOLLE DE TOI de Suzan Elizabeth Phillips Empty Re: LES CHICAGO STARS (Tome 5) FOLLE DE TOI de Suzan Elizabeth Phillips

Sam 1 Déc 2012 - 16:55
Comme d'habitude je n'ai pas été déçue par ce nouveau tome. Ici on retrouve Molly, la gamine de 14 ans qu'on découvrait dans le premier tome a bien grandi, c'est dingue je ne l'imaginais pas du tout devenir auteure de livre pour enfant, mais j'ai bien aimé l'évolution de son personnage. La jeune fille un peu rebelle est devenue une belle femme qui tente par tout les moyens de se débrouiller dans la vie sans l'argent de son père.
Et à ses côtés, c'est Kevin Tucker qu'on apprend à connaitre. Il avait fait plusieurs apparitions bien remarquées dans le tome 3 de la série, et ce que j'en avais vu, m'avait bien plu. Eh bien, je suis très contente des choix que l'auteure a fait pour ce personnage, dès les premières pages il semble déjà un peu plus mature ( j’insiste sur le un peu plus ).

J'ai vraiment bien aimé l'histoire entre ces deux-là. Au début ils semblent être aux antipodes l'un des l'autres, mais on s'aperçoit vite qu'ils ne sont pas si différents que ça. J'avoue dans les 50 première pages, j'ai eu un peu peur que Mme Phillips suive le même schéma que celui du 3e tome, mais pas du tout. La romance s'installe doucement, les barrières tombent les unes après les autres. Bien sur monsieur le sportif refuse de faire face à ses sentiments jusqu'aux dernières pages, le modèle de change pas, mais bizaremment je ne m'en lasse pas.
Encore une fois, la cadre semble merveilleux, les descriptions du domaine de Wind Lake donnent vraiment envie.
Pour finir, j'ai également apprécié de revoir les personnages du premier tome, Phoebe et Dan qui sont un peu devenus les parents les parents adoptifs de Molly après la mort de Bert. Ils se tout deux très protecteurs vis-à-vis de Molly, et ne se gênent pas pour s'en prendre à Kevin dès que l'occasion se présente ^^

Voila, en bref, un tome aussi bon que les précédents, il n'y rien à redire !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum