Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 2

Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 1) NULLE AUTRE QUE TOI de Suzan Elizabeth Phillips Empty LES CHICAGO STARS (Tome 1) NULLE AUTRE QUE TOI de Suzan Elizabeth Phillips

Ven 23 Mar 2012 - 22:35
LES CHICAGO STARS (Tome 1) NULLE AUTRE QUE TOI de Suzan Elizabeth Phillips 19410710

Résumé

La ville de Chicago n'est pas vraiment prête pour Phoebe Somerville, la scandaleuse bimbo de New York qui vient juste d'hériter de l'équipe de football des Chicago Stars. Et Phoebe n'est assurément pas prête pour Dan Calebow, le coach de l'équipe, ancien joueur et véritable légende vivante, qui est un vrai tyran, sexiste et buté. Calebow est tout ce que Phoebe a en horreur. Et la nouvelle propriétaire sexy en diable est tout ce que Dan méprise, une intrigante qui ne sait pas faire la différence entre un ballon de foot et une batte de baseball. Alors pourquoi Dan est-il attiré par cette femme honteusement sexy comme une tête de missile par sa cible ? Et pourquoi les charmes du coach laissent-ils Phoebe sans voix... et prête à mordre ?

504 Pages
J'ai lu - Promesse

Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 1) NULLE AUTRE QUE TOI de Suzan Elizabeth Phillips Empty Re: LES CHICAGO STARS (Tome 1) NULLE AUTRE QUE TOI de Suzan Elizabeth Phillips

Ven 23 Mar 2012 - 22:36
En dehors des livres de chez Milady, je lis très peu de romances, mais pour ma première lecture du côté de chez J'ai lu « Promesse », je dois dire que je suis assez contente d'avoir fait ma petite curieuse. Sans surprise, je suis très loin du coup de cœur, néanmoins, j'ai bien aimé cette lecture, très facile mais surtout sans prise de tête.

La romance c'est du vu et du revu, c'est le jeu du chat et de la souris, un jeu que j'ai trouvé un peu trop long ici, je pense que le livre aurait gagné à être raccourci d'une petite centaine de pages, mais ça reste mon avis bien sur. J'ai plutôt bien aimé le fait que l’histoire se déroule dans un club de football américain, même si je ne comprends absolument rien à ce sport, j'ai aimé suivre un peu les petites intrigues annexes, avec les joueurs de l’équipe.

Je mentirais en disant que je me suis attachée aux personnages. J'ai bien aimé suivre Phoebe, je comprenais très bien sa façon de penser quant à son style vestimentaire, mais il n'y a pas eu le petit truc qui fait que j'accroche vraiment. Pour Dan, alors lui, il m'a fait bien rire dans sa quête de la femme parfaite pour élever ses enfants, là je dis chapeau ! Je n'aurais pas été étonnée de le voir sortir un mètre de sa poche pour mesurer le tour de hanches des femmes qu'il croisait. Mais bon, à part cette obsession de la maman parfaite, il n'y a rien à redire au personnage.
J'ai passé un bon moment avec ces deux-là, dès le début du livre on connait la fin, mais quand je choisis ce genre de livre, ce n'est parce que je suis à la recherche de suspens, ou d'action ^^

Il y a de grande chances pour que je lise d'autres livres de cette collection, et même ma suite de cette série qui est déjà dans ma ePAL:)
Cassiopée
Cassiopée
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
LocalisationFrance
http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

LES CHICAGO STARS (Tome 1) NULLE AUTRE QUE TOI de Suzan Elizabeth Phillips Empty Re: LES CHICAGO STARS (Tome 1) NULLE AUTRE QUE TOI de Suzan Elizabeth Phillips

Mer 24 Juil 2013 - 14:07
Mon avis :
Les Chicago Stars est une romance bien agréable qui nous fera en plus découvrir le monde du football américain.

Le grand plus de ce livre est que l'auteur a pris le parti de prendre son temps pour raconter la romance entre Phoebe et Dan. Le lecteur va suivre l'évolution de leurs sentiments ainsi que les changements qui se manifesteront dans leur relation. Celle-ci s'étendra sur plusieurs mois, nous laissant l'apprécier, la goûter tout notre soûl.

Phoebe et Dan sont des personnages qui ont un lourd passé, de nombreuses blessures personnelles et beaucoup de préjugés. Il leur faudra des efforts pour réussir à combattre leurs a priori et trouver leur salut en l'autre.

L'introduction dans le monde du football américain est intéressant. Madame Philipps nous éclaire sur les dessous de ce sport, tout le travail du coach et des dirigeants d'un club. On découvrira ainsi que c'est un métier difficile pour lequel il ne faut pas compter les heures, et où on subit beaucoup de pressions. Et bien que le levé de voile sur la face caché du football m'ait plu, personnellement, j'aurais aimé en savoir plus sur le jeu en lui-même.

En plus du couple Phoebe/Dan, l'auteur introduit plusieurs autres personnages aux caractères bien différents, mais que l'on apprend à apprécier. Ensemble, ils forment une petite famille des plus agréables à suivre. Chaque tome se concentre sur un couple différent. J'ai hâte de voir ce que nous réserve l'auteur pour les suivants car elle a déjà mis la barre haute.

Il est sûr que l'histoire est convenue, deux protagonistes, blessés, se sentant seuls, vont se rencontrer et découvrir qu'il est possible de trouver le bonheur. Toutefois, la manière d'écrire de l'auteur et sa façon de nous faire parvenir à l'apogée de l'histoire, nous fera oublier tout cela.

En conclusion, c'est une romance très agréable et belle à suivre. Et, bien que conventionnelle, on s'attache aux personnages et on prend beaucoup de plaisir à suivre leurs péripéties. Je lirai avec grand plaisir les tomes suivant de la saga.

Note : 3/5
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Mer 24 Juil 2013 - 14:57
Il est dans ma pal depuis un moment.....pour la plage ça peut être pas mal...
Cassiopée
Cassiopée
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
LocalisationFrance
http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Mer 24 Juil 2013 - 19:24
En effet, lecture légère idéale pour ce genre d'activité ^^
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Dim 15 Juin 2014 - 18:37
Bon c'est confirmé il s'agit de lecture légère. On sait déjà comment ça va se finir mais c'est très agréable à lire et j'ai pu ainsi découvrir le foot américain qui de loin ne semble pas si compliqué que ça. Grossière erreur, c'est très compliqué.....lol

En tout cas un livre qui se lit très facile ou les personnages ont un passé très douloureux et qui doivent reveler de nombreux défis.
Contenu sponsorisé