Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 4) ENSORCELEE de Suzan Elizabeth Phillips Empty LES CHICAGO STARS (Tome 4) ENSORCELEE de Suzan Elizabeth Phillips

Dim 16 Sep 2012 - 13:59
LES CHICAGO STARS (Tome 4) ENSORCELEE de Suzan Elizabeth Phillips 11065710

Résumé :

Si les petits boulots et les salaires de misère sont son lot quotidien, Rachel Stone n'est pas femme à se laisser décourager. Aussi, pour Edward, son fils, elle est prête à tout. Jusqu'à retourner à Salvation. Une ville qu'elle donnerait cher pour oublier... D'abord, elle doit trouver un nouveau job. Un poste est à pourvoir dans le drive-in de Gabriel Bonner? La chance lui sourit-elle enfin ? C'est compter sans le propriétaire qui n'a que faire de ses soucis. Mais elle n'a pas la moindre intention de modifier ses projets. Car, si elle est revenue dans cette maudite ville, c'est pour une raison bien précise...

316 Pages
6.60 €
J'ai - Promesse

Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 4) ENSORCELEE de Suzan Elizabeth Phillips Empty Re: LES CHICAGO STARS (Tome 4) ENSORCELEE de Suzan Elizabeth Phillips

Mar 25 Sep 2012 - 20:25
Encore une romance, et encore un tome des Chicago Stars, que voulez-vous, je ne m'en passe plus ^^
J'ai été très surprise par ce livre, dans la mesure où le personnage central n'est justement pas un des Chicago Stars. En effet, on retrouve ici, les frères de Cal Bonner ( souvenez-vous, c’est le rustre du 3e tome Razz ) Gabriel et Ethan. Ce petit changement ne m'a absolument pas incommodé puisque ce que j'avais vu d'Ethan dans le tome 3 m'avait beaucoup plu, et l’histoire de Gabriel avait titillé ma curiosité.

C'est toujours le même schéma, les mecs sont très fermés, les femmes se promettent de ne pas tomber amoureuses, mais la recette fait toujours son petit effet chez moi ! Comme pour les tomes précédents, le personnage féminin n'a pas sa langue dans sa poche, j'ai beaucoup aimé Rachel Stone (aussi appelée la veuve Snopes) qui n'a pas eu la vie facile loin de là, elle est constamment jugée par tout le monde pour les erreurs de son défunt mari, mais elle essaie de ne pas se laisser abattre pour son fils. Comme toujours, c'est exactement le genre de personnage que j'apprécie, un air fragile qui cache un très gros caractère.

J'ai bien aimé voir les relations évoluée entre Gabriel et Rachel, leurs précédentes relations leurs à laissé à tout les deux des blessures qui ont du mal à cicatriser, et j'ai apprécié le fait que l'auteure ne précipite pas la romance entre ces deux-là. Les choses changent petit à petit, au début de façon imperceptible et même quand il devient clair qu'ils s'attachent l'un à l'autre, il y encore de trop nombreux obstacles pour eux.

Du côté d'Ethan, le ton n’est pas le même, c'est plus léger forcément, Kristy et la pasteur n'ont pas le passé de Gabriel et Rachel, mais ce n'est pas pour autant très facile entre eux. Ce cher Ethan a décidément du mal à ouvrir les yeux, on sent bien que c'est le plus jeune des Bonner ! Pour eux deux on voit les choses arriver à des kilomètres, mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier la lecture !

En bref, encore un tome des Chicago Stars qui m'aura conquise, je suis ravie d'avoir pu retrouver la famille Bonner. Encore une fois j'ai souri et même ri à quelques passages, j'espère que les prochains tomes seront à la hauteur, mais je ne me fais pas trop de soucis Very Happy